| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 20:33:53 ![]() ![]() |
XaTriX | migraine.. et pas de médocs Ca me fait bizarre vos discussions sur les médocs, je me suis toujours refusé à ça et encore plus pour les maisons de jour/nuit, hp et autres je sais pas quoi (encore que la faut être éligible c'est pas réelement un choix non ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 03-08-2009 à 00:16:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
Svensl woof ? | C'est très simple pour moi. Plus la fatalité se rapproche, plus j'accepte de méthodes pour aller mieux. |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 03-08-2009 à 01:51:03 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Alors je viens de vivre pour la première fois ce cycle médocs / HP / maison de repos. Ben c'était ça ou le suicide en gros... Donc le choix a été vite fait, je veux vivre, et même quand j'ai des idées suicidaires je lutte contre. Dépression qui couvait depuis plusieurs années, 18 mois de thérapie, 6 mois d'AD parce que ça allait de pire en pire, je continuais à survivre, à aller au travail sans réellement être efficace, impossible pour moi d'accepter un arrêt de travail (peur de me faire mal si j'étais seule chez moi)... Après y'a pas 36 solutions... J'étais réticente quand ma psy a évoqué l'hospi, je lui ai demandé si ça allait durer une semaine environ, elle m'a répondu qu'il faudrait au moins ça (ne voulait pas me braquer), au total j'ai fait 4 semaines d'HP puis 1 mois 1/2 de maison de repos. Long mais ça a été vraiment bénéfique pour moi. Et ça a été vraiment mieux le jour où j'ai accepté de faire confiance, de me laisser soigner... Message édité par sansgluten le 03-08-2009 à 08:56:47 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Cette semaine je suis seule à la maison, mes enfants sont chez ma mère, mon mari travaille. Je gère, j'ai pas mal de trucs à faire (ça m'aide d'avoir un programme) du style administratif, pour mon arrêt de travail et tout ça. Faut que je voie qui je dois prévenir pour mes déplacements (aller chercher les filles à 200 km puis vacances à 600 km). Comme je suis fonctionnaire ça m'a l'air un peu compliqué. Puis aussi me renseigner pour le mi-temps thérapeutique pour septembre. Tu n'as pas d'amis à voir le week-end ? Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 03-08-2009 à 09:04:18 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 09:26:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:42:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 15:04:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 03-08-2009 à 16:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 21:08:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vampyrstar Tite vipère | Comment ça ? |
oinseach |
|
oinseach | comment ça? Message édité par oinseach le 03-08-2009 à 21:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 21:36:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | tant que tu t'es pas blessé ça va. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
SanPe' Membre n°312819 | courage doy. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
XaTriX | ah ouais, un rythme ça doit être bien. genre dormir la nuit, faire 3 repas, se laver une fois par jour, etc --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:43:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 13:31:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 13:43:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 13:43:32 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:00:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:08:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |