| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
guguy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:20:49 ![]() ![]() |
guguy | Pour info il s'agit de séropram et de lexomil |
abeb | Quelqu'un peut-il m'aider ?
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur |
|
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, il faudrait que je change d'avatar moi ... |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 16-12-2004 à 15:50:59 |
krumli | toi aussi, arrétes la dépression en rigolant:
|
urd-sama waste of space | perso l'homéopathie n'a pas fonctionné avec moi.
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:45:51 ![]() ![]() |
titounne | bon le psy m'a rappeler evidement je pouvait pas repondre, j'ai rappeler et re repondeur... je vais jamais reussir à le voir comme c parti la --------------- Des images |
pseudoman forumeur générique |
|
Message édité par kadreg le 17-12-2004 à 08:28:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HamerFowl |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca m'agace, cette histoire. On sait parfaitement que le traitement aux anti-dépresseurs, dans les premiers temps, soulève les inhibitions sans tout de suite soulager le sentiment dépressif. C'est pourquoi on prescrit souvent des anxiolytiques pour atténuer ce phénomène.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
krumli | C'est surtout l'abus de certain medecin de vite préscrire des anti-depresseurs sans suivi pour vite gérer (et oublier) le problème.
|
urd-sama waste of space |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 19-12-2004 à 12:47:07 |
Message édité par kadreg le 19-12-2004 à 12:48:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pseudoman forumeur générique | Tout va bien donc. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | deux jours --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | depression sux |
guguy | J'aurais une petite question : est-ce qu'il est dangereux
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
guguy |
|
urd-sama waste of space | j'ai engueulé très récemment une amie qui a fait pareil avec ses anxio.
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
Ryan Foupoudav | Quesion, on aurait pas tendance à confondre dépression et mal de vivre ? la dépression est une maladie, le cerveau ne fonctionne plus correctement, le mal de vivre est quelque chose de plus profond, c'est se rendre compte d'un certain état de fait, ne pas aimer profondément le monde dans lequel on vit par exemple, les gens, trouver la vie et les choses futiles pour une raison bien déterminée, se rendre compte que le matérialisme n'est pas un but noble dans la vie, métro boulot dodo, pour moi ca s'apparante plutot à une crise existentielle, c'est un peu mon cas, je ne suis pas en dépression, ni déprime, mais je me rends compte que je vois les choses sous un angle tres particulier, ce qui ne me pousse pas à agir comme tout le monde, à aller de l'avant avec autant d'innocence et de naïveté...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 19-12-2004 à 18:58:54 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 19-12-2004 à 19:08:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais mais bon, ça vaut quand on finit par s'en sortir. Moi, au bout de 17 ans, je commençais un peu à désespérer, surtout que ça me faisait l'effet d'être devenu quasiment physiologique, comme une déformation neuronale qui faisait que, à l'automne et au printemps, avec ou sans évènement déclencheur, je sombrais.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav | 17ans, *cough* --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |