| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 11:05:24 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | Pour l'instant j'ai constaté deux effets secondaires:
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Coethium Galaxia | Wow --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
urd-sama waste of space |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:15:22 ![]() ![]() |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
mini-mousaille ♡♥♡ | il existe encore Phenos ?! |
|
Coethium Galaxia |
tunis2005 | la dépression c'est horrible 6mois de trétements mais pas de bonne résultats meilleure solution c'est d'oublier tous et revenir à la nature |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
elianor bannie 17 fois | Quelqu'un ici a déjà fait une thérapie comportementale et cognitive ? Ca consiste en quoi ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Kaleus | Sans certitudes, je crois qu'il s'agit d'une consultation avec un psy enfin une une suite de consultation plutôt. |
elianor bannie 17 fois | Ah,, un article : http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] itives.htm --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | P'tain, les paroles de creep, j'y avais jamais fait attention réellement ... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, sur ce coup là, ce genre de chanson me faisait du bien: j'étais pas la seule à ressentir ça...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-01-2005 à 07:06:17 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
elianor bannie 17 fois |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-01-2005 à 10:42:43 |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-01-2005 à 11:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |