| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:31:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space | perso je trouve aussi que ca n'a rien à voir.
|
titounne | oui je pense aussi que c'est different.
|
kadreg profil: Utilisateur | Demain : nouveau psy |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
krumli |
|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:47:47 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
kadreg profil: Utilisateur | C'est con, il est pas psychanalyste --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space | faudra m'expliquer la différence alors, j'ai pas saisi |
Leuen |
|
urd-sama waste of space | l'alcool aussi ca m'a aidée d'une certaine facon |
pokito |
|
Leuen | C'est clair que ce qui est primordial c est de contrôler sa conso. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kadreg profil: Utilisateur | Z'en pensez quoi de cet article ? : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a pas que sur les AD que les labos nous cachent des trucs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, je pensais plutôt à
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Osama | Effet secondaire : flood + TT sodo gravier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |