| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:30:58 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
titounne | je sais, j'en voulais pas au debut, mais je pouvais plus tenir, je faisait que pleurer j'arrivait a rien....
--------------- Des images |
titounne | ben faut que je l'appel... et si il peut pas j'en chercherais un autre
--------------- Des images |
urd-sama waste of space | l'entourage n'est pas égal à la famille |
Leuen |
Message édité par Leuen le 11-12-2004 à 11:49:02 |
titounne | coté entourage ma famille ne sais rien mais mon copain m'aide bcp et me soutient donc ça vas --------------- Des images |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:58:52 ![]() ![]() |
Leuen |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Ouuuuh, le beau discour de dépressif...j'étais comme ça aussi avant... |
Mjules Parle dans le vide |
tu t'attendais à quoi ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | quelqu'un a entendu que douste veut faire interdire la prescription et l'achat des anti-dépresseurs aux moins de 18 ans ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
interdire, je ne sais pas en tout cas, limiter ce serait une bonne chose
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
urd-sama waste of space |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ben moi, le sevrage de l'Effexor s'est parfaitement bien passé, et pour la première fois depuis 17 ans, je sens une différence dans ma manière d'appréhender certains moments difficiles. J'ai l'impression que ce gouffre au bord duquel je marchais depuis mes 15 ans s'est bien éloigné, après pas mal de psy, des essais de traitements peu concluants, pas mal d'années, puis huit mois d'Effexor.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leuen |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Pluchon | je suis allé chez le médecin ce matin, vu que çà allait plus vite que de prendre un rdv avec un psy dans un mois. Le médecin se trouvant être un homéopathe, il ne prescrivait pas d'antidépresseurs. Il m'a donc filé une ordonnance pour du Phosphorus (je lui ai bien exposé que j'arrivais plus à me concentrer) ainsi que du Lithium Oligo (pas le meme lithium qu'en psychiatrie), ainsi qu'un truc qui ne se vend pas en pharmacie, appelé Neurocomplexe (un précurseur de la dopamine je pense... pour soigner mon apathie sans doute)
Message édité par Pluchon le 15-12-2004 à 16:09:52 |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pluchon | et tu fais comment pour réduire en dessous d'une pilule tu fais avec des 1/2 pilules ? je demande çà parce que moi j'avais fait un sevrage un peu à l'arrache de deroxat et j'ai bien douillé |
pseudoman forumeur générique | En prendre moins fréquemment? |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 15-12-2004 à 18:59:10 |
Message édité par Mjules le 15-12-2004 à 18:56:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
titounne | Bon j'ai voulus prendre RDV avec le psychiatre que l'a conseiller mon généraliste (deja prendre mon tel ça a ete dur) et bien entendu je suis tombée sur un repondeur... et bref il dit qu'il rappel... mais j'ai rien eu aujourd'hui... bon ben demain je rappel --------------- Des images |
guguy | Voilà, je vous rejoins, je viens de commencer un traitement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |