| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:28:27 ![]() ![]() |
_synapse_ | Oui je vais voir si celà continue ou pas... quand je suis passé de 1 à 1/2 j'ai eu un peu pareil, mais en beaucoup moins fort, c'est pour çà que je m'inquiète un peu là |
floootheone Jack's colon | C'est un sevrage, plus la dose diminue et plus c'est difficile normalement --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 21:37:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | hum oué.. dur tout ça ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:13:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:25:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 23:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les vacances y a rien de tel. Indeed. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 06:52:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
megumi La vie est une blague. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:37:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:11:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:18:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
megumi La vie est une blague. | Ah ok, dans ce cas je pige mieux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abakuk | Hein? Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 30-07-2009 à 10:15:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 30-07-2009 à 10:35:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
oinseach |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je pense l'inverse, il faut etre égoiste et penser a soi, si la vie est tellement douloureuse qu'elle en devient insupportable, il faudrait continuer coute que coute juste pour ne pas blesser nos proches ? ma vie m'appartient, je ne vis pas pour les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 30-07-2009 à 12:30:25 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lygodactylus | Quelqu'un peut nous décrire ce qu'apporte de positif une hospitalisation psychiatrique ? (quelqu'un qui l'a fait) --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |