Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19315541
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 13:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui c'est sûrement le mieux à faire :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 13:28:27  profilanswer

n°19316232
_synapse_
Posté le 28-07-2009 à 14:18:12  profilanswer

Bon suite à des attaques de paniques et angoisses incontrolables dans certaines situations, je me suis payé 3 mois de deroxat (parait que c'est peu, voir pas assez, d'après ce que j'ai lu), et après 1 mois à 1/2 par jour, j'ai encore 2 mois avec 1/2 tout les 2 jours...

Jusqu'à maintenant çà allait, je suis passé depuis 4 jours à 1/2 tout les 2 jours, mais aujourd'hui j'ai des "vertiges" comme auparavant, j'espère que celà ne va pas recommencer, et que c'est juste passager suite à la baisse de quantité de deroxat  :sweat:  

(En revanche, très bizarre, mais quand j'étais à 1 comprimé par jour, j'étais un vrai taureau, erection de folie et endurance, alors que c'est plutôt censé produire le contraire, je regretterais presque cet effet secondaire  :whistle: )

n°19316325
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 14:24:35  profilanswer

Les vertiges oui, c'est sans doute dû à la diminution du traitement :jap:
Parles-en à ton médecin quand même.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19316450
_synapse_
Posté le 28-07-2009 à 14:33:12  profilanswer

Oui je vais voir si celà continue ou pas... quand je suis passé de 1 à 1/2 j'ai eu un peu pareil, mais en beaucoup moins fort, c'est pour çà que je m'inquiète un peu là :o

n°19316475
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 14:34:42  profilanswer

C'est un sevrage, plus la dose diminue et plus c'est difficile normalement :spamafote:

---------------
n°19321460
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-07-2009 à 21:22:17  profilanswer

'tain  :/
c'est toi qui avait dédrap y a pas longtemps ?  [:manulelutin]  
tiens-nous au courant..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19321591
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 21:37:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19321715
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-07-2009 à 21:50:36  profilanswer

hum oué.. dur tout ça !   :(

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19322032
bensalsa
Posté le 28-07-2009 à 22:11:52  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur le forum et là je suis en pleine crise de dépression. Dans un mois je vais avoir 30 ans et je fais le bilan de ma vie et ça me met à plat, j'ai déjà fait une dépression il y a 5 ans (prise d'anti dépresseurs ...) et je pensais m'être débarassé de ce vieu démon mais non en fait je me voilais la face. Aujord'hui je ne sais pas quoi fair epour me sentir mieux et sortir de cet état sans prise de cachet. helpppppppppp me!!!!!!!!!!!!!!!!

n°19322073
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 22:13:58  profilanswer

bensalsa a écrit :

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur le forum et là je suis en pleine crise de dépression. Dans un mois je vais avoir 30 ans et je fais le bilan de ma vie et ça me met à plat, j'ai déjà fait une dépression il y a 5 ans (prise d'anti dépresseurs ...) et je pensais m'être débarassé de ce vieu démon mais non en fait je me voilais la face. Aujord'hui je ne sais pas quoi fair epour me sentir mieux et sortir de cet état sans prise de cachet. helpppppppppp me!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es suivie ? Sinon, décroche ton téléphone et prends un rdv chez ton généraliste et/ou un psy :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 22:13:58  profilanswer

n°19323335
bensalsa
Posté le 28-07-2009 à 23:18:43  profilanswer

Non je ne suis pas suivi mais je penses que c'est juste le fait de passer le cap de la trentaine et de faire le bilan de cette vie vide de sens. Je penses que le généraliste ne pourra pas grand chose si ce n'est médoc ou me diriger vers un psy et un psy lors de ma précédente dépression j'en ai vu 2 et franchement je ne suis pas tomber sur des personnes qui m'ont mise en confiance ou me prennaient au serieux.

n°19323479
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 23:25:14  answer

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 23:25:52
n°19323523
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 23:27:46  profilanswer

Oui je dirais que 2 psy, c'est pas vraiment beaucoup. Enfin je pense qu'à moins d'avoir beaucoup de chance et/ou d'être très bien conseillé, c'est difficile de tomber directement sur un psy qui nous convient.

doy, profite peut-être de tes vacances pour des séances rapprochées chez le psy, si possible ?

---------------
n°19323532
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 23:28:28  answer

n°19323581
bensalsa
Posté le 28-07-2009 à 23:30:47  profilanswer

à mon avis tes vacances vont être mieux que des anxiolytique mais c'est vrai qu'en attendant mieux vaut prendre quelque choses parce de savoir que t'es bientôt en vacances augmente ton stress et ton ras le bol. En tout cas bon courage !!!! et surtout évite de conduire parce que je sais pas si c'est on cas mais au volant j'ai d'autant plus l'envie de tuer quelqu'un !!!!!!!!!!!!!

n°19325081
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-07-2009 à 02:14:38  profilanswer

Les vacances y a rien de tel. Indeed.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19325879
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 06:52:41  answer

n°19328303
megumi
La vie est une blague.
Posté le 29-07-2009 à 11:41:31  profilanswer

SanPe' a écrit :

tiens au courant :o

Bon alors finalement, j'ai appelé personne avant hier, mais comme j'ai fait une grosse déprime et je voulais vraiment crever, j'ai été un peu obligée de faire quelque chose.
Je me suis dis que j'avais plus rien à perdre donc j'ai pris les pages jaunes, je suis sortie et j'ai appelé le CMP le plus proche.  
Ces connards ont jamais décroché :o
Je suis rentrée chez moi et je me suis fait du mal, mon petit ami a remarqué que j'allais pas bien du tout, il a foncé chez mon généraliste qui a dit d'aller au centre d'accueil et de crise de l'hôpital. Donc on y est allés ensemble, j'ai vu la psychiatre de garde, j'ai répondu à ses questions et elle a voulu m'hospitaliser direct. J'ai dit non :o elle a insisté plein de fois mais bof...
Hier soir en rentrant ça allait pas du tout, du coup j'ai regretté. J'ai peur de moi-même en fait, quand j'ai des pulsions suicidaires je peux pas me contrôler, comme si j'étais pas moi-même, bref.
Du coup là j'hésite à rappeler pour dire que je veux bien me faire hospitaliser [:transparency] en fait je devrais le faire sans réfléchir sinon je vais me rappeler les mauvais souvenirs de l'hosto psy et je vais encore refuser...
Ce qui m'embête c'est qu'à l'hosto on se sent toujours encadré, compris, y'a toujours quelqu'un à qui parler si on en a le besoin, et après quand on sort c'est le gros contraste, on se retrouve seul avec nos problèmes, en danger permanent....à chaque fois je fais des grosses rechutes quand je sors de l'hosto... je deviens trop dépendante du personnel soignant et j'ai horreur de ça.

Désolée pour le gros pavé mylife [:endraum]

n°19328887
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 12:26:13  profilanswer

[:rofl]

En tout cas personnellement on m'y reprendra pas à me mettre avec une dépréssive.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19328987
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:37:02  answer

n°19329201
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 12:58:54  profilanswer

Les filles (et aussi profi) du topic avec Doy :

"ses coups de reins c'est comme des ADs [:cerveau love]"

Apres ok un peu de saiske, mais plus peuvent aller se faire foutre (ailleurs)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19329320
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:11:52  answer

n°19329395
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:18:00  answer

n°19329792
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-07-2009 à 13:46:35  profilanswer

megumi a écrit :

Bon alors finalement, j'ai appelé personne avant hier, mais comme j'ai fait une grosse déprime et je voulais vraiment crever, j'ai été un peu obligée de faire quelque chose.
Je me suis dis que j'avais plus rien à perdre donc j'ai pris les pages jaunes, je suis sortie et j'ai appelé le CMP le plus proche.  
Ces connards ont jamais décroché :o
Je suis rentrée chez moi et je me suis fait du mal, mon petit ami a remarqué que j'allais pas bien du tout, il a foncé chez mon généraliste qui a dit d'aller au centre d'accueil et de crise de l'hôpital. Donc on y est allés ensemble, j'ai vu la psychiatre de garde, j'ai répondu à ses questions et elle a voulu m'hospitaliser direct. J'ai dit non :o elle a insisté plein de fois mais bof...
Hier soir en rentrant ça allait pas du tout, du coup j'ai regretté. J'ai peur de moi-même en fait, quand j'ai des pulsions suicidaires je peux pas me contrôler, comme si j'étais pas moi-même, bref.
Du coup là j'hésite à rappeler pour dire que je veux bien me faire hospitaliser [:transparency] en fait je devrais le faire sans réfléchir sinon je vais me rappeler les mauvais souvenirs de l'hosto psy et je vais encore refuser...
Ce qui m'embête c'est qu'à l'hosto on se sent toujours encadré, compris, y'a toujours quelqu'un à qui parler si on en a le besoin, et après quand on sort c'est le gros contraste, on se retrouve seul avec nos problèmes, en danger permanent....à chaque fois je fais des grosses rechutes quand je sors de l'hosto... je deviens trop dépendante du personnel soignant et j'ai horreur de ça.

Désolée pour le gros pavé mylife [:endraum]

Et maintenant ? T'as un rendez vous ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19333031
megumi
La vie est une blague.
Posté le 29-07-2009 à 17:00:37  profilanswer

SanPe' a écrit :

Et maintenant ? T'as un rendez vous ?

Ouais, elle veut me revoir dimanche matin.  
Elle m'a filé le numéro du CMP aussi, j'ai pris un rendez-vous mais pour le 6 août :/
Bref. En attendant mon médecin traitant m'a dit que je devais pas hésiter à aller le voir si ça allait pas.
Je me tâte toujours pour l'hospitalisation [:transparency] là ça va bien et dans ces moments je me dis que ça va durer et que je n'aurai pas de rechute, mais peut-être que dans 1h.. :/

n°19336456
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-07-2009 à 22:06:24  profilanswer

Je comprends très bien le coup de l'hospitalisation... J'ai jamais été en HP (une fois ça s'est joué à pas grand chose), mais j'imagine que le retour à la réalité doit être rude :/

C'est dur d'être seul (dans le sens "on your own" quoi)...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19336766
megumi
La vie est une blague.
Posté le 29-07-2009 à 22:27:49  profilanswer

SanPe' a écrit :

Je comprends très bien le coup de l'hospitalisation... J'ai jamais été en HP (une fois ça s'est joué à pas grand chose), mais j'imagine que le retour à la réalité doit être rude :/

C'est dur d'être seul (dans le sens "on your own" quoi)...

T'as de la chance... c'est un milieu auquel on s'attache trop, et c'est clair que le retour à la réalité est vraiment difficile...
D'un côté l'hospitalisation m'attire et de l'autre je préfère être prévoyante et prévenir le contre-coup [:transparency]
Bon, je vais attendre et on verra bien.

n°19336933
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-07-2009 à 22:43:24  profilanswer

megumi a écrit :

T'as de la chance... c'est un milieu auquel on s'attache trop, et c'est clair que le retour à la réalité est vraiment difficile...
D'un côté l'hospitalisation m'attire et de l'autre je préfère être prévoyante et prévenir le contre-coup [:transparency]
Bon, je vais attendre et on verra bien.

Ouais enfin, c'est vite dit quoi :o

j'ai juste réussi à me faire violence et à me reprendre. Faut dire que mon psy qui me dit "je vais vous hospitaliser", j'ai flippé grave...

"Non, mais et mes parents et ma famille ?"
"y'a un moment faut arrêter de penser à sa famille pour penser à soi. Si votre famille ne vous protège plus, c'est l'hopital qui va le faire"

J'ai eu comme un gros glups :o

---------------
n°19339261
megumi
La vie est une blague.
Posté le 30-07-2009 à 02:20:01  profilanswer

Ah ok, dans ce cas je pige mieux :o  
Donc c'est pas trop de la chance non en effet :o

n°19339312
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-07-2009 à 02:25:42  profilanswer

[:vyse]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19340389
abakuk
Posté le 30-07-2009 à 10:07:50  profilanswer

Hein? :??:

Et pour l'hospitalisation, n'essayez pas de rationnaliser tout ça, de vous demander ce que va être votre vie "après". Si vous/votre médecin vous fait hospitaliser c'est parce que vous en avez besoin à ce moment là, je peux vous dire que c'est une décision qu'un médecin ne prend pas à la légère. (ne croyez pas les gens qui vous disent qu'il y a des personnes saines d'esprit en HP, qui ont été hospitalisées pour rien, suite à un complot... Ce serait plutôt le contraire, il y a des malades dehors) A un moment, quand on n'est plus capable de faire face, il faut lâcher prise et laisser les autres prendre soin de vous. J'approuve sans réserve la remarque du médecin de SanPe'. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 30-07-2009 à 10:15:10

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19340537
megumi
La vie est une blague.
Posté le 30-07-2009 à 10:22:30  profilanswer

[:pingouino dei]

abakuk a écrit :

Et pour l'hospitalisation, n'essayez pas de rationnaliser tout ça, de vous demander ce que va être votre vie "après". Si vous/votre médecin vous fait hospitaliser c'est parce que vous en avez besoin à ce moment là, je peux vous dire que c'est une décision qu'un médecin ne prend pas à la légère. (ne croyez pas les gens qui vous disent qu'il y a des personnes saines d'esprit en HP, qui ont été hospitalisées pour rien, suite à un complot... Ce serait plutôt le contraire, il y a des malades dehors) A un moment, quand on n'est plus capable de faire face, il faut lâcher prise et laisser les autres prendre soin de vous. J'approuve sans réserve la remarque du médecin de SanPe'. :jap:

Plus facile à dire qu'à faire :/

Sinon je suis globalement d'accord avec toi.

n°19340692
abakuk
Posté le 30-07-2009 à 10:34:50  profilanswer

megumi a écrit :

Plus facile à dire qu'à faire :/

Sinon je suis globalement d'accord avec toi.

Quand tu en auras vraiment besoin, tu verras que tu ne te poseras pas la question. ;) Tu seras dans la survie, et là ce sera moins drôle. Vas-y tant qu'il est temps.

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 30-07-2009 à 10:35:06

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19340711
oinseach
Posté le 30-07-2009 à 10:35:32  profilanswer

n°19340758
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-07-2009 à 10:39:27  profilanswer

abakuk a écrit :

Oui :/

mais n'empèche que j'ai flippé grave. Du coup, vu que c'était un rendez vous de début de soirée (19H30 si je me souviens bien), il m'a donné un rendez vous le lendemain à 8h, et m'a dit d'appeler le 15 en cas de soucis la nuit.

Le lendemain ça allait mieux, et on s'est contenté de prendre des rendez vous réguliers...

---------------
n°19340773
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-07-2009 à 10:40:25  profilanswer

:??:

bah ça allait pas mieux toi ? :sweat:

---------------
n°19340934
megumi
La vie est une blague.
Posté le 30-07-2009 à 10:51:26  profilanswer

abakuk a écrit :

Quand tu en auras vraiment besoin, tu verras que tu ne te poseras pas la question. ;) Tu seras dans la survie, et là ce sera moins drôle. Vas-y tant qu'il est temps.

Je vais retourner voir la psy aujourd'hui et je lui en parlerai alors. Mais c'est chiant, aujourd'hui je me sens super bien :/

n°19340976
laureka
Posté le 30-07-2009 à 10:55:35  profilanswer

Et puis, quelquefois, il ne faut pas être égoïste et penser à sa famille.

Pour avoir longtemps été du coté famille, quand on ne peut rien faire et qu'on vit dans la peur constamment, ça fait du bien aussi les séjours à l'hôpital, ça permet de souffler. Au moins on sait que pendant ce temps là il ne peut rien arriver ou au moins on ne se sent plus responsable.
Si le médecin juge qu'une hospitalisation est nécessaire, c'est bien d'y aller, il le fait aussi pour vos proches.

Mettez ça dans la balance aussi.

n°19342168
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-07-2009 à 12:27:53  profilanswer

Je pense l'inverse, il faut etre égoiste et penser a soi, si la vie est tellement douloureuse qu'elle en devient insupportable, il faudrait continuer coute que coute juste pour ne pas blesser nos proches ? ma vie m'appartient, je ne vis pas pour les autres.

Je suis dans un état plus que bizarre, à l'instant je fumais une clope à la fenêtre, grosse impression de déréalisation, une partie de moi qui voulait passer de l'autre côté, la musique aidant, la musique a beaucoup d'influence sur mon état d'esprit chez moi. J'ai l'impression de me sentir dans un état différent chaque jour, c'est très bizarre et déroutant, un peu impression de ne plus être moi même et quelques minutes après ca peut changer, je me sens un peu "mieux", j'ai envie de m'en sortir et m'en sens capable mais toujours un peu cette sensation de déréalisation et de plénitude en même temps.

rendez vous chez la psychiatre mercredi prochain ...

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 30-07-2009 à 12:30:25

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19342349
lygodactyl​us
Posté le 30-07-2009 à 12:45:51  profilanswer

Quelqu'un peut nous décrire ce qu'apporte de positif une hospitalisation psychiatrique ? (quelqu'un qui l'a fait)

---------------

n°19342389
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-07-2009 à 12:50:36  profilanswer

SanPe' a écrit :

:??:

bah ça allait pas mieux toi ? :sweat:

Compliqué,très compliqué :/
et cette nuit j'ai revu le moment oùj'allais tapper partout et faire une connerie :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)