| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
rick80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:39:13 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon va falloir que je retourne chez le docteur me refaire prescrire des anti depresseurs et cette fois les prendre ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
XaTriX | Histoire d'apporter du redondant pour de la schizophrénie et un soupçon de bipolarité --------------- Proxytaf ? non rien |
selbus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Suite à un pétage de plomb au taf (le 3e cette année) mon médecin, m'a prescrit un traitement au divarius, j'en ai pris qu'n hier soir, j'ai la tête qui tourne depuis 4h du mat + envie de vomir (c'est passé avec le pti dej ce matin)...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 10:12:08 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 12:13:50 ![]()
|
Yop69 |
|
selbus |
selbus |
selbus | Est ce que vous avez eu des periodes hypocondriaques? ou bien est ce que c est un truc qu'on retrouve souvent lié aux depressions? |
selbus |
Message cité 1 fois Message édité par selbus le 28-08-2009 à 23:39:51 |
selbus |
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 29-08-2009 à 00:29:54 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Svensl woof ? | ptin grosse crise d'angoisse ce soir |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop69 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Yop69 |
|
Svensl woof ? |
Euh voilà, j'appelle histoire de m'excuser, parler un peu et avoir du réconfort Message édité par Svensl le 30-08-2009 à 19:50:43 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | raaah !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |