| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:31:16 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | s'pas top ça..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
simius_computus oh Gary boy | bon comme le dit Poutrella, si ça te dérange.. y a pas à chercher + loin --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 26-07-2009 à 22:19:07 --------------- Aussie tôt ci ! |
oinseach |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:59:32 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Merci à tous pour vos avis et réponses
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
phase maniaaaaaaaque, je t'aaaaaaaaaaaime! j'ai toujours pas arreté les AD. edit: ah par contre personne me supporte Message cité 2 fois Message édité par oinseach le 26-07-2009 à 23:45:24 |
oinseach |
|
oinseach |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-07-2009 à 23:54:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | doit y avoir une kimouss/pastis/eau à Tlse bientôt, mais j'ai un gros pb de logement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
pardon, je vous laisse Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 27-07-2009 à 00:05:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
|
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais reste le pb du logement, au pire je dormirai dans la moto J'arrete de polluer ici. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-07-2009 à 00:23:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas besoin de le dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | moi je dis tout!
|
oinseach | bref.
|
Message édité par Le Profanateur le 27-07-2009 à 00:50:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 02:19:18 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'y es pas du tout Message édité par Le Profanateur le 27-07-2009 à 02:23:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:41:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |