| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
Message édité par simius_computus le 24-07-2009 à 12:31:59 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:30:52 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:02:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 20:42:44 ![]()
|
oinseach |
ouep, au CMP c'est selon la gravité du cas mais (au moins ici) généralement 1 semaine d'attente. ...moi j'ai eu 2 entretiens le 1er jour quand j'ai débarqué, juste comme ça. infirmière puis psychiatre en urgence. je suis trop forte. Message cité 2 fois Message édité par oinseach le 24-07-2009 à 20:45:42 |
megumi La vie est une blague. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 22:13:00 ![]() |
|
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 23:00:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | trop speed j'aurais dit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 24-07-2009 à 23:32:05 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Sortir me fait peur et rester dedans m'ennuie --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
|
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
oinseach |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec la depakote, ça diminue fortement ce coté de ma personnalité. Si ça ne le rend pas inexistant. je deviens non émotif --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
megumi La vie est une blague. | Je sais pas ce qui est le mieux finalement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je préfère ça que de prendre des risques dans tous les domaines (moto, alcool, argent, sexe ecttt), hypersensibilité, se tapper dessus, tapper dans les portes/murs. Et j'en oublie. (et tant mieux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
megumi La vie est une blague. | Ouais, vu comme ça c'est clair que y'a pas photo.
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
floootheone Jack's colon | Je me vois contrainte de redrap' ce topic --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |