| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:04:59 ![]() signer systématiquement ses posts d'un XaT est bien la preuve d'un grand désorde psychologique. |
kadreg profil: Utilisateur | parfaitement
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une bonne chose. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abakuk |
Message édité par abakuk le 16-07-2009 à 15:01:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, en effet, ton psy a raison. Pour pouvoir être bien avec quelqu'un, il faut déjà être capable d'être bien avec soi-même. La compagne/le compagnon n'est pas une panacée, ce n'est pas son rôle de te faire te sentir bien, et justement, même, cette certitude que tu as que seule une femme pourra te faire te sentir bien n'aura qu'une conséquence : celle de te faire foirer toutes tes relations sentimentales, tout simplement parce que ta compagne aura un poids énorme sur la conscience : celui de ton bien-être. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon psy de l'hoptal de jour me dis exactement le contraire. que commencer par retrouver une femme, ça serait un pas en avant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 16-07-2009 à 23:10:48 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:23:32 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:04:47 ![]() tu voudrais d'une compagne qui ne te considère d'abords que comme une béquille psychologique ? Non ? Et bien l'inverse est pareil. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:02:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 17-07-2009 à 15:14:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:37:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 19:38:24 |
oinseach |
Sinon, ça va ?
Et j'ai aussi eut mon rdv avec le psy de l'HP de jour (1 mois que je l'avais pas vu, il était parti en Italie), comme d'hab on parle peu (30 min c'est long, Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-07-2009 à 21:31:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
ah j'ai déjà eu plus mais bon, à chaque fois elles n'ont jamais tout, là elles avaient tout. elles avaient peur pour moi aussi. "vous etes sure que vous devez prendre tout ça?" oui oui. je vais bien, phase maniaque qui s'estompe un peu depuis que je prends moins d'antidepresseurs. puis je prends du stilnox + 2mg rivotril+ 2x10mg noctran pour essayer de dormir. si ça marche pas je double le rivotril et je prends 3 noctrans et je suis toooooooooooujours speed. je deviens désagréable si je trouve rien à faire ou si ça me plait pas. là je tiens à peine. je veux aller faire une randonnée dehors mais on m'a dit qu'il fait bientot nuit et spa possible je pense qu'il le fait exprès
en attendant ça va très bien! ou très mal! ou les deux! ça dépend! Message édité par oinseach le 17-07-2009 à 21:46:08 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as l'air d'avoir le sourire, donc ça va. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:00:29 ![]() le psy qui me suit ne s'occupe que de ma prescription medicale ou bien me critique etc |
oinseach | d'où le suivi par un psychologue en parallèle. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 09:44:07 ![]() y a t il des organismes autre que le cmp ou les consultations ne sont pas forcement en fonction des horaires des gens qui bossent ? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abakuk |
Message édité par abakuk le 20-07-2009 à 13:38:12 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 18:03:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop69 |
|
abakuk | Si vous voulez vous marrer un bon coup c'est par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SanPe' Membre n°312819 | Aaaaaaaah J'ai un nouveau médicament contre les angoisses à prendre à la demande. ça a pas tardé re drap au passage du coup Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-07-2009 à 13:45:04 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:21:34 ![]() depakote ça me donnait des vertiges moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 22:22:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |