Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19169429
XaTriX
Posté le 15-07-2009 à 21:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca craindrait sinon, jserais entre 1750 et 7000% de chance de plus d'être schyzo, wat ? :d

XaT

Message édité par XaTriX le 15-07-2009 à 21:17:01

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:16:56  profilanswer

n°19169581
XaTriX
Posté le 15-07-2009 à 21:28:04  profilanswer

J'en fume, pas uniquement pour un problème PSY, la ça va correct' et je n'ai fumé qu'un tarpé aujourd'hui [:spamafote]
Après moi je retiens que ça peut être dangereux, révélateur de problème PSY (d'un côté apres plusieurs années de bang j'me dis que j'ai pas de problèmes psy hard à réveler [:dawa]), voir en créer (j'en suis conscient), mais sinon ça va :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19170084
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:04:59  answer

signer systématiquement ses posts d'un XaT est bien la preuve d'un grand désorde psychologique. [:cerveau o]

n°19170181
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-07-2009 à 22:09:53  profilanswer

parfaitement

A+,

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19177722
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2009 à 13:43:17  profilanswer

Une bonne chose. :jap:

Bon, ben je viens enfin de recevoir la décision pour mon AAH.
Piqure de rappel le dossier a était fait le 23/04/09
J'ai un taux d'incapacité de 50 à 75%
Et ils vont faire le rappel des allocs donc me payer à compter du 1er 05.
Voilà.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19179016
abakuk
Posté le 16-07-2009 à 15:00:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

3615 mylife :
J'ai un ami rencontré en HP (que je trouve hyper parano) que je voyais un peu quand on est sorti.
Il est reparti en HP. donc je vais le voir de temps à autre.
Et là il me file une lettre +enveloppe timbrée sans adresse, sans me dire le contenu, et en me disant de la lire chez moi et d'y mettre l'adresse et de la poster.
Voici la lettre.  
http://...
Que dois je faire [:totoz] la montrer à sa famille, à son psy, la poster, la bruler ect.. :fouyaya:

Si ça gêne je retire. Mais j'ai préserver l'anonymat.  
Enlever là de vos quote please :o

Psy et éventuellement famille. Cette lettre révèle un problème, ça intéressera sûrement les médecins. Le fait qu'elle sera jetée par la secrétaire du destinataire n'est pas une raison valable pour l'envoyer. :o Bon, évidemment, ça va sérieusement entamer la confiance que ton ami a placé en toi... :/

Spyn a écrit :

Retiens ce que tu veux de tout ca hein ... Dans la majeure partie des cas ca révèle des troubles psy latants mais rien ne dit que ca ne peut pas en créer. Sachant que tu prends du canna justement pour un probleme psy ...

Que ça révèle un problème latent ou que ça en crée, est-ce vraiment important une fois que la schyzophrénie est là? Contrairement à ce que dit ta citation, le lien entre consommation précoce de cannabis et schyzophrénie est prouvé. Il n'est pas expliqué, mais il existe bel et bien. Faites une recherche sur google scholar, vous trouverez des informations beaucoup plus fiables et documentées que sur google tout court.

Spyn a écrit :

bon le psychiatre m'avait donné un numéro auquel appelé aujourd'hui avant de venir pour le prévenir de l'heure, a chaque fois que j'appelle ca décroche et me raccroche au nez, sympa ....

Pousse un bon gros hurlement quand ça décroche, ça va peut-être attirer leur attention. [:gaga hurle]

Message édité par abakuk le 16-07-2009 à 15:01:40

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19183493
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2009 à 21:00:58  profilanswer

Non, en effet, ton psy a raison. Pour pouvoir être bien avec quelqu'un, il faut déjà être capable d'être bien avec soi-même. La compagne/le compagnon n'est pas une panacée, ce n'est pas son rôle de te faire te sentir bien, et justement, même, cette certitude que tu as que seule une femme pourra te faire te sentir bien n'aura qu'une conséquence : celle de te faire foirer toutes tes relations sentimentales, tout simplement parce que ta compagne aura un poids énorme sur la conscience : celui de ton bien-être.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19183561
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2009 à 21:10:39  profilanswer

Mon psy de l'hoptal de jour me dis exactement le contraire. que commencer  par retrouver une femme, ça serait un pas en avant. [:ddr555]

Mais je suis aussi de ton avis Lore.

Allez demain, 10h rdv aec mon éduc spé, il aura enfin vu le psy du CMP pour savoir quoi faire de moi :o
10h alors que ce matin, je dormais pas encore à 6h :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19185347
Yop69
Posté le 16-07-2009 à 23:09:35  profilanswer

Spyn a écrit :

Si on suit cette logique on devrait pouvoir etre parfaitement heureux célibataire, meme pour une vie ? je ne concois pas la vie de cette manière, c'est un manque que je ressens de ne pas etre avec quelqu'un et ca fait partie du fait que je me sens mal mais je sais tres bien que ce n'est pas que ca, ce ne serait pas a elle de me faire me sentir bien mais le fait d'etre en couple qui ferait que je me sentirais mieux, enfin c'est pas facile a expliquer ...

J'approfondirais surement tout ca avec la psy c'est le principal.

Entre être heureux toute une vie en étant célibataire et être heureux pendant un temps ya une marge non ?  ;)  
Si tu as besoin de quelqu'un pour te sentir bien je pense qu'il y a un soucis quelque part.  
Moi d'ailleurs mon soucis est inverse. J'ai besoin de personne pour être bien :'( alors que j'aimerais bien être avec une personne mais j'ai trop de peurs.

Message édité par Yop69 le 16-07-2009 à 23:10:48
n°19185540
abakuk
Posté le 16-07-2009 à 23:23:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Mon psy de l'hoptal de jour me dis exactement le contraire. que commencer  par retrouver une femme, ça serait un pas en avant. [:ddr555]

Mais je suis aussi de ton avis Lore.

Allez demain, 10h rdv aec mon éduc spé, il aura enfin vu le psy du CMP pour savoir quoi faire de moi :o
10h alors que ce matin, je dormais pas encore à 6h :/

Pour quoi faire un éduc spé?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 23:23:32  profilanswer

n°19185578
Yop69
Posté le 16-07-2009 à 23:26:31  profilanswer

Spyn a écrit :

Je crois que j'ai surtout besoin d'affection, j'en ai eu très peu jusqu'ici ... je vais ptet me payer un massage de temps en temps si je peux, ca me ferait du bien je pense.

Le plus dur c'est le matin au réveil, y'a tout qui revient en pleine face alors que quand je dors j'y pense plus évidemment, c'est vraiment douloureux le matin.

Oula à propos de manque d'affection j'y suis en plein dedans. Et crois moi que rechercher ailleurs ce qui ne va pas chez toi ne résoudra en rien tes problèmes. Il faut parler de cela à bon psychologue qui te fasse une bonne thérapie pour que cela t'aide vraiment.
L'acupuncture aussi peut te faire du bien.

n°19185793
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2009 à 23:42:34  profilanswer

abakuk a écrit :

Pour quoi faire un éduc spé?

C'est mon psy du CMP qui m'y oblige. c'est surement pour essayer de reprendre une vie sociale avec des activitées sportives, créatives, jeux ect...

---------------
n°19186063
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:04:47  answer

tu voudrais d'une compagne qui ne te considère d'abords que comme une béquille psychologique ? Non ? Et bien l'inverse est pareil.

n°19190686
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:02:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19190905
laureka
Posté le 17-07-2009 à 14:16:31  profilanswer

Ha ben non ! Prend 5 minutes, enferme toi dans les toilettes et "respire tranquillement par le ventre". Je sais, c'est ptetre pas l'endroit idéal pour respirer profondément mais ça va te calmer et te faire reprendre pied.

Message édité par laureka le 17-07-2009 à 14:18:42
n°19191810
lygodactyl​us
Posté le 17-07-2009 à 15:06:15  profilanswer

Spyn a écrit :

Est ce que j'ai dis que si je me mettais avec une fille ce serait pour qu'elle me serve de béquille psychologique c'est a dire que pour de l'affection  [:flu1]  

putain c'est pas parce qu'on est malade psychologiquement qu'on est incapable d'avoir des sentiments et de faire la part des choses  :o

C'est un peu lourd ceux qui commencent a se prendre pour des psy ici :sarcastic:

+1
Avoir de l'affection règle déjà le problème du manque d'affection.

Message édité par lygodactylus le 17-07-2009 à 15:14:24

---------------

n°19195335
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:37:51  answer

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 19:38:24
n°19196405
oinseach
Posté le 17-07-2009 à 21:15:23  profilanswer

je suis rentrée de la pharmacie avec 13 boites ce soir. [:shay]

n°19196630
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2009 à 21:31:28  profilanswer

oinseach a écrit :

je suis rentrée de la pharmacie avec 13 boites ce soir. [:shay]

Tu battras jamais mon record [:afrojojo]

Sinon, ça va ? [:cupra]

J'ai eut mon nouveau rdv avec l'éducateur. Etil me renvoie vers un nouveau rdv dans un centre psy pour des activité.
Mais il m'a dit depas m'en faire y'a aussi des gens "normaux" 'fin comme moi [:prodigy]

Et j'ai aussi eut mon rdv avec le psy de l'HP de jour (1 mois que je l'avais pas vu, il était parti en Italie), comme d'hab on parle  peu (30 min c'est long, :sleep: ) et il essaye de comprendre mon passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 17-07-2009 à 21:31:44

---------------
n°19196839
oinseach
Posté le 17-07-2009 à 21:45:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tu battras jamais mon record [:afrojojo]

Sinon, ça va ? [:cupra]

J'ai eut mon nouveau rdv avec l'éducateur. Etil me renvoie vers un nouveau rdv dans un centre psy pour des activité.
Mais il m'a dit depas m'en faire y'a aussi des gens "normaux" 'fin comme moi [:prodigy]

Et j'ai aussi eut mon rdv avec le psy de l'HP de jour (1 mois que je l'avais pas vu, il était parti en Italie), comme d'hab on parle  peu (30 min c'est long, :sleep: ) et il essaye de comprendre mon passé.

ah j'ai déjà eu plus mais bon, à chaque fois elles n'ont jamais tout, là elles avaient tout. elles avaient peur pour moi aussi.  "vous etes sure que vous devez prendre tout ça?"  oui oui.  :D

je vais bien, phase maniaque qui s'estompe un peu depuis que je prends moins d'antidepresseurs.  puis je prends du stilnox + 2mg rivotril+ 2x10mg noctran pour essayer de dormir.  si ça marche pas je double le rivotril et je prends 3 noctrans  [:gge2727]
pis valium toute la journée, entre 20-40mg, généralement, comme d'hab.

et je suis toooooooooooujours speed.  je deviens désagréable si je trouve rien à faire ou si ça me plait pas.  là je tiens à peine.  je veux aller faire une randonnée dehors mais on m'a dit qu'il fait bientot nuit et spa possible :o

je pense qu'il le fait exprès :o   bref.

c'est bien que tu fasses des trucs.    moi je dois faire un truc de groupe (psychoéducation) pour les bipolaires mais ça sera pour plus tard.

en attendant ça va très bien!  ou très mal!  ou les deux! ça dépend! :D

Message édité par oinseach le 17-07-2009 à 21:46:08
n°19196889
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2009 à 21:48:27  profilanswer

T'as l'air d'avoir le sourire, donc ça va. :)
T'as pas trop de pb de digestion avec ce cocktail ? :(

---------------
n°19197031
oinseach
Posté le 17-07-2009 à 21:57:21  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'as l'air d'avoir le sourire, donc ça va. :)
T'as pas trop de pb de digestion avec ce cocktail ? :(

nan, et je prends d'autres trucs en plus.

au début c'était pas terrible mais c'est passé.

c'est l'AD que j'arrive pas à supprimer, à chaque fois j'ai mal au bide à tomber par terre.  :/

n°19197205
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:09:15  answer

moi j'ai beau me shooter à mort avec toute sorte de medocs qui passent entre mes mains c'est pas ca qui change ma vie de merde  :(  ni au syndrome premenstruel  [:cerveau makokotte]  
je vais me faire un p tit cocktail ce soir tiens !

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 22:19:42
n°19198251
oinseach
Posté le 17-07-2009 à 22:55:29  profilanswer

il faut un suivi par un psychologue en parallèle, ou que ton psychiatre occupe ce role là aussi, sinon, effectivement, tu peux prendre tous les medocs que tu veux et t'iras jamais mieux.

pour le syndrome prémenstruel, je compatis.  :/

n°19198361
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 23:00:29  answer

le psy qui me suit ne s'occupe que de ma prescription medicale ou bien me critique etc

n°19198758
oinseach
Posté le 17-07-2009 à 23:20:06  profilanswer

d'où le suivi par un psychologue en parallèle.  

n°19201895
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 09:44:07  answer

y a t il des organismes autre que le cmp ou les consultations ne sont pas forcement en fonction des horaires des gens qui bossent ?

n°19203002
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2009 à 13:19:13  profilanswer

Les acceuils d'urgence des HP :o

---------------
n°19219749
abakuk
Posté le 20-07-2009 à 13:37:06  profilanswer

à 21:45 oinseach a écrit :

je veux aller faire une randonnée dehors mais on m'a dit qu'il fait bientot nuit et spa possible :o

:D [:xp1700] [:rofl]

Sinon, j'ai arrêté le deroxat, ça me fatiguait, sans pour autant me faire dormir bien, et ça n'agissait pas au niveau de mon humeur. Maintenant je prends du seropram. Il paraît que la molécule est proche du seroplex, j'espère que ça ne va pas me faire le même effet. [:elmoricq] A part ça ça va pas, je me fais chier, je ne fais plus rien, même pas mon ménage, heureusement qu'il y a quelques concerts le soir et des amis pour me sortir...

PS : des avis et des retours sur le seropram?

Message édité par abakuk le 20-07-2009 à 13:38:12

---------------
n°19219835
oinseach
Posté le 20-07-2009 à 13:46:16  profilanswer

le seropram est sorti avant le seroplex.  les molécules sont quasi identiques sauf que le seroplex (nouveau) est censé avoir moins d'effets sécondaires.

personellement j'ai pris du seroplex, puis du seropram en HP parce qu'ils n'en avait pas, et j'ai remarqué aucune différence.

n°19222711
Yop69
Posté le 20-07-2009 à 17:31:24  profilanswer

Coucou les gens,

/my life

Voila je vais un peu mieux dans ma tête même si desfois je me fais chier grave. J'arrive à regarder un film maintenant. J'ai l'impression que le centre de jour me fait de l'effet, le fait de voir des gens toussa. J'ai réussi à faire un peu de ménage chez moi c'est pour dire. Par contre niveau cuisine c'est toujours pas ça (et niveau hygiène j'ai encore de la marge [:aurelie22]). J'ai repris contact avec mes amis et j'ai recu des  mails ca ma fait du bien de voir qu'on n'est pas seul. Je m'adapte bien au traitement que j'ai et je ne le sens quasiment plus (effexor 225mg + depakote 1gr + solian 100mg). L'effet du soleil doit être bénéfique aussi pourtant je n'aime pas trop me mettre en short mais la bizarrement, cela ne me gène plus.
Enfin bref pour le moment je gère..

J'espère que pour vous la situation s'améliore aussi ;)

:hello:

n°19223131
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 18:03:50  answer

n°19225128
guitarlove​r
Posté le 20-07-2009 à 20:59:40  profilanswer

Salut à tous je vous lis mais je ne sais pas quoi répondre forcément à tout le monde je compatis même si j'aime pas ce mot ( je trouve que ça ressemble à ce que peut dire une personne qui ne comprends pas notre "douleur" )
mylife style
pour ma part je dois dire que j'ai pas mal changé depuis le début de ma dépression en 2004 ,j'ai que 24 ans et malgré tout j'ai l'impression que que je resterai toujours dépressifs  :pt1cable:  c'est peut être du à une nature hypersensible .

J'essaye d'avancer quand même mais la réalité est parfois dur .

Je travaille en ce moment dans la grande distribution et c'est un monde où les gens se bouffent . bref pas toujours évident j'ai souvent envie de craquer....

Mais mon grand projet est pour septembre je pars en Australie 1 an en working holyday visa pour ceux qui connaissent .
On me traite de fou ( partir seul sans savoir quoi faire exactement , mais j'ai envie de peut être me débrouiller par mes propres moyens , galérer surement mais aussi me dire que finalement je ne suis pas un bon à rien et aussi me changer les idées)

Voilà , c'est un peu bizarre d'arriver sur un forum comme ça et de déballer tout ça à des inconnus mais je me dis que l'on se comprend d'une certaine façon.

Ca soulage d'écrire et on relâche un peu de tension     :lol:  

n°19229510
abakuk
Posté le 21-07-2009 à 01:22:44  profilanswer

oinseach a écrit :

le seropram est sorti avant le seroplex.  les molécules sont quasi identiques sauf que le seroplex (nouveau) est censé avoir moins d'effets sécondaires.

personellement j'ai pris du seroplex, puis du seropram en HP parce qu'ils n'en avait pas, et j'ai remarqué aucune différence.

Ah ben, qu'est-ce que ça va être... :sweat:

---------------
n°19230443
Yop69
Posté le 21-07-2009 à 06:41:14  profilanswer

guitarlover a écrit :

Salut à tous je vous lis mais je ne sais pas quoi répondre forcément à tout le monde je compatis même si j'aime pas ce mot ( je trouve que ça ressemble à ce que peut dire une personne qui ne comprends pas notre "douleur" )
mylife style
pour ma part je dois dire que j'ai pas mal changé depuis le début de ma dépression en 2004 ,j'ai que 24 ans et malgré tout j'ai l'impression que que je resterai toujours dépressifs  :pt1cable:  c'est peut être du à une nature hypersensible .

J'essaye d'avancer quand même mais la réalité est parfois dur .

Je travaille en ce moment dans la grande distribution et c'est un monde où les gens se bouffent . bref pas toujours évident j'ai souvent envie de craquer....

Mais mon grand projet est pour septembre je pars en Australie 1 an en working holyday visa pour ceux qui connaissent .
On me traite de fou ( partir seul sans savoir quoi faire exactement , mais j'ai envie de peut être me débrouiller par mes propres moyens , galérer surement mais aussi me dire que finalement je ne suis pas un bon à rien et aussi me changer les idées)

Voilà , c'est un peu bizarre d'arriver sur un forum comme ça et de déballer tout ça à des inconnus mais je me dis que l'on se comprend d'une certaine façon.

Ca soulage d'écrire et on relâche un peu de tension     :lol:  

Bonjour nouveau  :o  

Eh beh pour un dépressif partir 1an en Australie...  [:winpoks]  
J'aimerais bien moi mais trop de chose matériel m'empêchent de partir. (genre je devrais quitter mon appart que ferais de mes meubles et tout et tout). Enfin c'est une grande aventure. Moi je pense que quand j'irais vraiment mieux, pour commencer j'irais faire un tour en Angleterre, à Londres visiter et essayer d'améliorer mon foutu anglais :/

n°19231571
abakuk
Posté le 21-07-2009 à 10:52:10  profilanswer

Si vous voulez vous marrer un bon coup c'est par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:rofl]

---------------
n°19246863
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-07-2009 à 13:44:49  profilanswer

Aaaaaaaah :sweat:

J'ai un nouveau médicament contre les angoisses à prendre à la demande. ça a pas tardé :sweat:

re drap au passage du coup :'(

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 22-07-2009 à 13:45:04

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19248347
Yop69
Posté le 22-07-2009 à 15:20:53  profilanswer

Moi j'ai un médicament contre les effets secondaires de mes médoc :/. Je perds les cheveux à cause du Depakote, donc en plus je dois prendre du Zinc. Deplus ma vision a baisser et je supute que l'Effexor n'y ai pas pour rien. Saloperie de médoc pfff  :sweat:

n°19254379
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-07-2009 à 22:10:09  profilanswer

Yop69 a écrit :

Moi j'ai un médicament contre les effets secondaires de mes médoc :/. Je perds les cheveux à cause du Depakote, donc en plus je dois prendre du Zinc. Deplus ma vision a baisser et je supute que l'Effexor n'y ai pas pour rien. Saloperie de médoc pfff  :sweat:

Pas de bol, je prends 2gr de depakote, une connaissance aussi, et on a pas de pb de chute :/

Sinon, j'ai revu mon psy du CMP, ça n'a pas changé, toujours aussi con et obtu....
On a changé mon AD par du Prozac, le seul qui me manquait dans ma longue liste [:prozac]

---------------
n°19254552
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-07-2009 à 22:19:51  profilanswer

premier que j'ai essayé (et le seul  :o )

ca a l'air de bien fonctionné (je touche du bois  [:cerveau obawi] )

point positif des effets secondaires : il m'a fait maigrir et augmenter ma libido (  :heink: )

---------------
Aussie tôt ci !
n°19254580
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:21:34  answer

depakote ça me donnait des vertiges moi  
c'est quoi le nom du medoc qui fait maigrir et donne de la libido ??

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 22:22:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)