| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:22:38 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et la Suisse est connue pour abriter bcp de centres boudhistes en plus... |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 31-10-2004 à 14:58:48 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
L' aphrodite |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:26:24 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
je sais pas, le peu que j'en ai vu, c'est 1 journaleux qui avait écrit un bouquin sur le sujet et qui coupait la parole au professeur en face --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Shadow man | marre de ce mal de crane Message édité par Shadow man le 04-11-2004 à 20:15:02 |
urd-sama waste of space | spa une réponse ça |
|
|
|
Coethium Galaxia |
les psy gnagnagna... --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Mjules Parle dans le vide |
en fait il est employé en première intention parce que le dossier d'évaluation laissait penser que les effets de dépendances etaient moins important avec cette famille.
Message édité par Mjules le 08-11-2004 à 12:17:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne | j'ai l'impression que le prozac me rend hyper fatiguée... depuis que j'ai commencé, je suis fatiguée le soir j'ai envie de me coucher à 21H, le matin je me leve théoriquement à 7H mais j'ai enormement de mal, et la journée parfois j'ai de gros acces de somnolence la journée.
--------------- Des images |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
titounne | ben la je suis en fin de 3eme semaine. (j'entame la 4eme demain) et en fait avant hier soir j'ai oublier de le prendre et je me suis sentie moi vaseuse... mais bon je me dit que arreter c'est pas la bonne solution. --------------- Des images |
titounne | ben je v perseveré un peu car j'etais vraiment tres mal et je pense que arreter tt de suite c peut etre pas la bonne idée. Mais c'est pas facile facile.
naja Tssssssss |
|
titounne | bon je comprend plus rien la...
titounne | bon voila le medecin m'a renouvellé l'ordonance pour 3 mois et parle d'un traitement de 2 ou 3 ans.
pseudoman forumeur générique |
|
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |