Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°4070641
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2004 à 19:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

non, c'est du MLC (méthode libération des cuirasses) ou anti-gym.
y'a pas de sectes derrière je pense, par contre il est probable que ca fasse partie de ce que tu appelle pseudo-yoga. bah en tout cas ca m'aura bien fait dormir durant 2 mois c'est déjà ca.

Plutôt s'adresser à Dieu qu'à ses saints. Va dans le centre boudhique le plus proche de chez toi (essaye au moins). Dans le pire des cas, tu apprendras des choses très intéressantes, et puis ça ouvre sur d'autres cultures (les cultures asiatiques).

Citation :

en sport j'ai fais du fitness, 2-3 fois par semaine et uniquement du cardio (c'était dans le but d'essayer de mieux dormir). aucun résultats.

Ok, c'est relativement logique. Je te garantis que si tu pratiques un art martial genre kung-fu, taikwondo, tu auras des effets sur ton sommeil. Je dis pas que ça va tout résoudre, mais tu ne diras pas "aucun résultat", ça c'est certain...  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 19:22:38  profilanswer

n°4070665
urd-sama
waste of space
Posté le 30-10-2004 à 19:25:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Plutôt s'adresser à Dieu qu'à ses saints. Va dans le centre boudhique le plus proche de chez toi (essaye au moins). Dans le pire des cas, tu apprendras des choses très intéressantes, et puis ça ouvre sur d'autres cultures (les cultures asiatiques).

Citation :

en sport j'ai fais du fitness, 2-3 fois par semaine et uniquement du cardio (c'était dans le but d'essayer de mieux dormir). aucun résultats.

Ok, c'est relativement logique. Je te garantis que si tu pratiques un art martial genre kung-fu, taikwondo, tu auras des effets sur ton sommeil. Je dis pas que ça va tout résoudre, mais tu ne diras pas "aucun résultat", ça c'est certain...  :D

le centre boudhique mouaif, je demande à voir si ca existe dans ma région de suisse (petite ville). toute facon je ne perds rien à me renseigner effectivement. mais si c'est trop orienté religion, personellement ca me dérange fortement. apprendre des choses et voir ok, les faire non.
pour l'art martial ouais peut-etre, mais c'est pas avec mes réflexes et mon physique de mollusques que je vais prendre du plaisir à en faire :lol:

n°4070693
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2004 à 19:29:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

le centre boudhique mouaif, je demande à voir si ca existe dans ma région de suisse (petite ville). toute facon je ne perds rien à me renseigner effectivement. mais si c'est trop orienté religion, personellement ca me dérange fortement. apprendre des choses et voir ok, les faire non.

Le boudhisme ne t'impose rien. Pratiquer la méditation boudhique n'implique pas d'être boudhiste soi-même. J'en fais depuis des années, et pourtant je ne suis pas boudhiste, je ne crois pas à la réincarnation etc... Les techniques de méditation millénaires qu'ils emploient ont fait leurs preuves...

Citation :

pour l'art martial ouais peut-etre, mais c'est pas avec mes réflexes et mon physique de mollusques que je vais prendre du plaisir à en faire :lol:

Ben c'est l'occasion de faire évoluer ton physique et tes réflexes alors. ;) Ne crains rien, on peut commencer à n'importe quel niveau (physique ou autre). Je te garantis que c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace en terme de prise de confiance en soi / défoulement / amélioration physique et mentale globale. Derrière les arts martiaux, se cachent des philosophies...

n°4070697
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2004 à 19:30:53  profilanswer

Et la Suisse est connue pour abriter bcp de centres boudhistes en plus...

n°4070707
urd-sama
waste of space
Posté le 30-10-2004 à 19:32:15  profilanswer

Ben c'est l'occasion de faire évoluer ton physique et tes réflexes alors. ;) Ne crains rien, on peut commencer à n'importe quel niveau (physique ou autre). Je te garantis que c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace en terme de prise de confiance en soi / défoulement / amélioration physique et mentale globale. Derrière les arts martiaux, se cachent des philosophies...

c'est clair, j'ai une amie qui est à fond dans l'aikiko et m'a bien tout expliquer. ca a l'air fort intéressant, mais il y a aussi un autre problème, c'est que actuellement je ne peux plus me consacrer 2-3 entrainements par semaine (élevage d'animaux).
mais ca me tenterais bien c'est sur!

n°4075133
L' aphrodi​te
Posté le 31-10-2004 à 14:11:58  profilanswer

Il y'a quelques années je suis tombée en dépression.
Ce n'est pas dans ma nature mais personne n'est à l'abri même les plus fort.
Comme je me sentais aspirée dans l'engrenage je suis trés vite allée consulter.
Un anti dépresseur léger qui augmentait ma sérotonine (en baisse pendant les mois d'hiver ) :)
J'en ai pris un par jour pendant un an , du zoloft.
Depuis ça fait trois ans , je ne prends plus rien.
ça m'a vraiment aidé.
Je m'en suis sortie rapidement surtout.
Je ne suis pas pour en prendre inutilement à la moindre déprime.
Mais dans certains cas ça peux être bénéfique.
Par contre vu le jeune âge de certains ça me fait quand même drole si jeune d'être atteint de dépression.
C'est triste.

n°4075488
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-10-2004 à 14:56:44  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Il y'a quelques années je suis tombée en dépression.
Ce n'est pas dans ma nature mais personne n'est à l'abri même les plus fort.
Comme je me sentais aspirée dans l'engrenage je suis trés vite allée consulter.
Un anti dépresseur léger qui augmentait ma sérotonine (en baisse pendant les mois d'hiver ) :)
J'en ai pris un par jour pendant un an , du zoloft.
Depuis ça fait trois ans , je ne prends plus rien.
ça m'a vraiment aidé.
Je m'en suis sortie rapidement surtout.
Je ne suis pas pour en prendre inutilement à la moindre déprime.
Mais dans certains cas ça peux être bénéfique.
Par contre vu le jeune âge de certains ça me fait quand même drole si jeune d'être atteint de dépression.
C'est triste.

Y a l'éducation reçue,la maturité,le tempérament  
qui rentrent en jeu.
Pour ma part fils unique+situation familiale assez spéciale+
éducation assez stricte et surprotégée par mon père(difficile à qualifier en fait)+antécédents psy chez ma mère+maturité un peu supérieure à la moyenne de mon âge...(la routine quoi :o )
=belle dépression subite à 15 ans. :sol:  
Ca va quand même mieux maintenant mais je conserve
tout de même une certaine fragilité et un manque d'adaptation,
mais bon grosso modo je mène une vie normale et je fais des études,
l'essentiel est donc sauf. :D

Message édité par pseudoman le 31-10-2004 à 14:58:48
n°4075523
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-10-2004 à 15:01:25  profilanswer

Et la Suisse est connue pour abriter bcp de centres boudhistes en plus...

+1

Tout pareil que Hermes le Messager  :jap:

n°4079114
L' aphrodi​te
Posté le 31-10-2004 à 23:25:20  profilanswer

pseudoman a écrit :

Y a l'éducation reçue,la maturité,le tempérament  
qui rentrent en jeu.
Pour ma part fils unique+situation familiale assez spéciale+
éducation assez stricte et surprotégée par mon père(difficile à qualifier en fait)+antécédents psy chez ma mère+maturité un peu supérieure à la moyenne de mon âge...(la routine quoi :o )
=belle dépression subite à 15 ans. :sol:  
Ca va quand même mieux maintenant mais je conserve
tout de même une certaine fragilité et un manque d'adaptation,
mais bon grosso modo je mène une vie normale et je fais des études,
l'essentiel est donc sauf. :D

Tu as fait quoi à l'époque pour aller mieux ?
anti depresseurs ? psy ?
tes parents ont réagis , se sont occupés de toi ?

Pour le coté fragilité je trouve qu'avec le temps ça s'améliore.
Au début tout avait l'air aussi précaire qu'un chateau de cartes.
Mais chaque vécu est différent, pour  moi ça a été plutot la goutte d'eau qui a fait déborder le fameux vase.  
Un petage de plomb qui a vite ete enrayé dieu merci.

n°4079124
jeunejedi
Posté le 31-10-2004 à 23:26:24  profilanswer

Mjules a écrit :

c'est pas tout à fait vrai, du moins pas pour tout les ATD, sur les IMAO et les tricycliques, on a un recul de l'ordre de 40 ans. Par contre, c'est vrai que pour les ISRS comme le prozac, on a au mieux 10/12 ans de recul.

dailleurs ta vu les ISRS c vachement remis en question, est ce qu'on tiens le scandale de ces 10 dernieres années?  :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 23:26:24  profilanswer

n°4080969
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-11-2004 à 11:29:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

dailleurs ta vu les ISRS c vachement remis en question, est ce qu'on tiens le scandale de ces 10 dernieres années?  :D

je sais pas, le peu que j'en ai vu, c'est 1 journaleux qui avait écrit un bouquin sur le sujet et qui coupait la parole au professeur en face :spamafote:

:D

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4114303
Shadow man
Posté le 04-11-2004 à 20:14:49  profilanswer

marre de ce mal de crane http://www.u2achtung.com/04/forum/images/smiles/tete-cogne.gif

je ne m'en sortirais donc jamais http://www.u2achtung.com/04/forum/images/smiles/tete-cogne.gif

Message édité par Shadow man le 04-11-2004 à 20:15:02
n°4114323
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2004 à 20:19:15  profilanswer

à défaut d'avoir consulté les centres boudhistes pour l'instant (mais je vais m'y renseigner), j'ai bien progressé chez le psy. En fait il semblerait que j'ai créé un schéma de séparation du corps et de l'esprit. Méthode qui est employée en général pour se protéger lors de grands traumatismes. Alors l'idée sera déjà de bien définir ce schéma et d'essayer de mieux associer ces deux cotés (qui en fait est + compliqué que ca, mais je simplifie).

c'est normal que je n'y crois pas trop? [:le kneu]

n°4114346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2004 à 20:22:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est normal que je n'y crois pas trop? [:le kneu]

:whistle:

n°4114351
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2004 à 20:23:06  profilanswer

spa une réponse ça :o

n°4114362
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2004 à 20:24:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

spa une réponse ça :o

Ben je ne voudrais pas avoir non plus de part de responsabilité si tu décides d'arrêter le psy par exemple... ;)

Disons que moi j'y croirais pas trop quoi... Mais bon, fie toi plutôt à ce que tu ressents...

n°4114384
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2004 à 20:26:25  profilanswer

Ben je ne voudrais pas avoir non plus de part de responsabilité si tu décides d'arrêter le psy par exemple... ;)
Disons que moi j'y croirais pas trop quoi... Mais bon, fie toi plutôt à ce que tu ressents...

pourquoi j'arrêterais le psy? j'arrêterai quand je jugerai que ca ne m'amène rien. et pour l'instant ca m'amène qqch. Savoir ce que je ressens? Impossible à vraiment le dire, tout le problème est là

n°4114410
wildtestbo​dy
Posté le 04-11-2004 à 20:29:57  profilanswer

"pourquoi j'arrêterais le psy? j'arrêterai quand je jugerai que ca ne m'amène rien. et pour l'instant ca m'amène qqch. Savoir ce que je ressens? Impossible à vraiment le dire, tout le problème est là"

Les psy me laissent en général perplexe.  

Peut être parcequ'ils ne sont pas souvent des exemples d'equilibre psychologique.
Si tu est perdu dans ta thérapie, inquiète toi peut être du professionalisme de ton thérapeute.

n°4114456
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2004 à 20:34:26  profilanswer

wildtestbody a écrit :

Peut être parcequ'ils ne sont pas souvent des exemples d'equilibre psychologique.
Si tu est perdu dans ta thérapie, inquiète toi peut être du professionalisme de ton thérapeute.

- moi aussi, je pourrais même dire que je les aime pas. Mais comme partout y'a des bons, des moins bons et des mauvais. en l'occurence je suis tombée sur qqun qui me convient.
- je vois pas le rapport
- justement non, vu que ca m'amène beaucoup de choses d'y aller. tu penses bien que je mettrais pas ce prix là (ca me ruine) si ca m'amenait rien

n°4121327
Coethium
Galaxia
Posté le 05-11-2004 à 17:44:32  profilanswer

wildtestbody a écrit :

Citation :

"pourquoi j'arrêterais le psy? j'arrêterai quand je jugerai que ca ne m'amène rien. et pour l'instant ca m'amène qqch. Savoir ce que je ressens? Impossible à vraiment le dire, tout le problème est là"

les psy gnagnagna...  :pfff:  

Aller chez le psy c une démarche VOLONTAIRE, si déjà y'a pas ça, ça marchera pas, donc inutile de retourner l'échec de la thérapie sur le psy.
Quant à la stabilité du psy, s'il est bon, ça n'a aucune influence sur ta thérapie.

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4141331
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-11-2004 à 12:15:37  profilanswer

Nico PPC a écrit :

Les médicaments agissent différemment selon les individus, c'est vraiment l'hypnotique faiblement dosé de base.

en fait il est employé en première intention parce que le dossier d'évaluation laissait penser que les effets de dépendances etaient moins important avec cette famille.

en réalité, avec du recul, c'est similaires aux autres mais comme les habitudes sont prises :spamafote:

Message édité par Mjules le 08-11-2004 à 12:17:02

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4147441
titounne
Posté le 08-11-2004 à 23:11:25  profilanswer

bon voila apres des année de mal être plus ou moins recurrent y a un mois j'en pouvais plus je pleurais tt le temsn je voulais pas me lever pour allez bosser le matin, angoisse terrible... visite chez le medecin pour autre chose, je lui en parle, m'arrete 4 jours (jusqu'a la fin de mon stage en fait) puis j'ai une semaine de vacances avant de commencer le taf... ça fait donc un mois que je bosse et même si au depart les vacances m'ont fait du bien car j'ai put me reposer en fin de compte ça vas pas mieux, je suis tt le temps vers le "j'ai envie de rien sauf de me coucher et de pleurer"... bref ce soir je retourne vois le medecin comme il m'avait dit de faire si ça allait pas mieux... et il m'a mis sous prozac...  
ça me fait flipper j'en ai pleurer mettre le mot depression sur mon etat c'est dur. Je le savait plus ou moins mais c dur de de voir le reconnaitre. Et le fait d'etre sous traitement je me sent mal, mal d'etre obligé de prendre qq chose pour allez bien, alors que bon j'ai globalement tt ce qu'il faut pour etre heureuse.

De plus j'avoue que le fait que ce soir un généraliste qui me donne ça ça me rassure pas, je me demande si allez voir un psy ne serais pas mieux, car je pense que peut etre le prozac c bien mais peut etre que "parler" serait mieux, je veut dire la premiere chose à faire et le prozac en complement.
Car bon faudrait peut etre savoir d'ou ça vient avant de me "shooter"... Et comme mon générlaiste je suis pas à 100% à l'aise avec lui je sais pas trop.

Bref voila je me sent mal d'etre sous traitement mais en même temps je me sent mal tt court.

n°4149182
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-11-2004 à 10:20:45  profilanswer

Si ça peut t'aider, dit toi que le Prozac, c'est la même chose qu'un platre quand tu te casses la jambe, sans ça, tu ne guériras pas bien.

Je pense comme toi qu'aller voir un psy ne serait pas une mauvaise idée.

---------------
n°4153321
titounne
Posté le 09-11-2004 à 20:39:55  profilanswer

rationnellement quand je reflechi je sais que c'est comme le platre (pour reprendre ton exemple) mais spontanement ça me fait flipper... car en prendre c'est admetre que je suis en depression... en fait c ça je croit admetre que je fait une depression c'est assez dur.

Et oui je pense allez en voir un, faut que j'en trouve un, je sais pas trop comment choisis mais bon.

n°4153448
Gnub
Posté le 09-11-2004 à 20:53:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4153469
urd-sama
waste of space
Posté le 09-11-2004 à 20:55:22  profilanswer

oui il faut que tu complètes ton traitement avec des séances chez un psy je pense! pour choisir, essaye déjà de voir dans ton entourage si des gens y vont et pourraient t'expliquer à quoi ressemble leur psy et le type de séance. Ensuite il faut faire très attention (avis perso) au "style" du psy. en effet il y a différents psy, selon différentes méthodes et blablabla. j'avais vu un article dans un journal qui détaillait ces différents trucs, mais malheureusement je n'ai pas de liens (mais ca doit être trouvable).

Sinon tu essayes et si au bout de 2-3 séances tu penses que ca t'amène rien tu changes!

sinon je trouve très bien que tu puisses mettre un nom sur ce que tu as, perso j'ai voulu le savoir mais il n'y a aucun nom. C'est difficile donc de pouvoir admettre qqch qu'on ne peut même pas nommer.

n°4153727
titounne
Posté le 09-11-2004 à 21:13:27  profilanswer

pour le psy je connais que une personne dans mon entourage qui y a eu recours et et je lui en ai deja parler donc à voir

Quand au nom, c'est le medecin qui dit ça, moi je trouve que c un bien grand mot mais en même temps j'ai jamais voulu admetre... et pourtant en y repensant ma mère m'avait deja proposer d'allez voir un psy quand j'ete jeune ado et bon j'ai tres tres mal reagit donc bon depuis je me dit "non non non j'ai pas besoin je vais bien" mais bon faut etre honnete c'est faux

n°4265090
urd-sama
waste of space
Posté le 24-11-2004 à 19:01:37  profilanswer

bon je donne quelques nouvelles, je ne suis pas retournée chez le psy depuis (problèmes de dents qui m'ont fait louper un rdz-vous).
le problème c'est que ca va de plus en plus mal et j'ai envie de rebrousser chemin. je suppose que c'est normal, mais est-ce que je dois vraiment continuer de progresser pour essayer de comprendre? qqun a ressenti ceci et pourrait m'expliquer son expérience?

je suis un peu paumée...

n°4291523
titounne
Posté le 28-11-2004 à 19:56:11  profilanswer

j'ai l'impression que le prozac me rend hyper fatiguée... depuis que j'ai commencé, je suis fatiguée le soir j'ai envie de me coucher à 21H, le matin je me leve théoriquement à 7H mais j'ai enormement de mal, et la journée parfois j'ai de gros acces de somnolence la journée.

Enfin je doit revoir mon medecin la semaine prochaine faux que je lui en parle

---------------
Des images
n°4291799
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 20:24:23  profilanswer

titounne a écrit :

j'ai l'impression que le prozac me rend hyper fatiguée... depuis que j'ai commencé, je suis fatiguée le soir j'ai envie de me coucher à 21H, le matin je me leve théoriquement à 7H mais j'ai enormement de mal, et la journée parfois j'ai de gros acces de somnolence la journée.

Enfin je doit revoir mon medecin la semaine prochaine faux que je lui en parle

:hello:
ca fait combien de temps que t'as commencé le traitement?
c normal y a bien 2 a 3 semaines ou c assez dur. aprés ca se calme.
enfin ca depend des medocs, moi le prozac me faisait presque rien alors que le deroxat ouhlala... mal de jambes et plein d'autres trucs

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4291819
titounne
Posté le 28-11-2004 à 20:26:47  profilanswer

ben la je suis en fin de 3eme semaine. (j'entame la 4eme demain) et en fait avant hier soir j'ai oublier de le prendre et je me suis sentie moi vaseuse... mais bon je me dit que arreter c'est pas la bonne solution.

---------------
Des images
n°4292035
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 20:57:13  profilanswer

ben oui c pas evident c sur. on a l'impression que ca fait qu'empirer les choses au debut :( mais ca vaut le coup de perceverer.
moi j'ai arrété (encore) et c con parce qu'il va falloir que je recommence et je vais me retapper les 3 semaines hyper lourdes :(

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4292117
naja
Tssssssss
Posté le 28-11-2004 à 21:06:16  profilanswer

Pour mon petit témoignage : j'ai pris pendant 6 mois un générique du prozac. Je savais qu'arrêterseule était une mauvaise idée... mais ca c'est fait involontairement : après 6 mois, il m'arrivait de plus enplus souvent d'oublier de le prendre, et finalement, de fil en aiguille, j'ai tout stoppé :)

ca fait depuis juillet, ca va bien quoi  :)

n°4292159
titounne
Posté le 28-11-2004 à 21:12:24  profilanswer

ben je v perseveré un peu car j'etais vraiment tres mal et je pense que arreter tt de suite c peut etre pas la bonne idée. Mais c'est pas facile facile.

Naja> en fait arreter j'ai un peu peur que je reparte encore plus mal. Pfff c'est compliqué

---------------
Des images
n°4301558
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 01:30:37  profilanswer

'tain de cauchemards :( merde j'arrive a etre obligé de dormir la lumiere allumée.
je sens une phase difficile qui s'annonce. sans raison pour autant je vais etre naze pendant au moins une semaine :pfff:

---------------
n°4302214
naja
Tssssssss
Posté le 30-11-2004 à 09:51:14  profilanswer

titounne a écrit :

ben je v perseveré un peu car j'etais vraiment tres mal et je pense que arreter tt de suite c peut etre pas la bonne idée. Mais c'est pas facile facile.

Naja> en fait arreter j'ai un peu peur que je reparte encore plus mal. Pfff c'est compliqué

ah non, arrêter n'est pas un truc que je conseille, c'est juste que chez moi, je l'ai fait involontairement (je ne peux meme pas dire que c'était un souhait inconscient, vu que c'était assez récent, et que je souhaitais pas particulièrement me sevrer), et que ca s'est bien passé ;)

Du coup, j'ai une boite de 100 comprimés quasi pleine à la maison, je venais à peine de renouveler mon "stock" :/

n°4324486
nostalgic
1993
Posté le 03-12-2004 à 07:48:13  profilanswer

J'ai pris du séropram (SSRI) à plusieurs occasions (plusieurs mois à chaque fois).
Cela a quand même des effets intéressants...

Au début de la prise, on rêve énormément et ces rêves paraissent très "vrais", bien plus qu'en temps normal.

Ensuite, comme quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo le disait, on éprouve l'envie de faire quelque chose de sa vie, d'en jouir. C'est un effet qui me semble à double tranchant. Si l'environnement est propice à ce regain de désir, cela peut déboucher sur des choses intéressantes.

Par contre, si on a l'impression de ne pas pouvoir faire vraiment bouger les facteurs qui nous ont mené jusqu'à ce recours aux médicaments, cela peut donner un peu n'importe quoi. Une sorte de grand désir mal canalisé qui peut déboucher sur des comportements irraisonnés à la limite du dangereux...

Par contre, je n'ai observé aucune espéce de dépendance.

Je dois admettre que j'étais sûrement quelqu'un de meilleur (humainement) sous anti-dépresseur.

Message édité par nostalgic le 03-12-2004 à 07:49:37
n°4329618
titounne
Posté le 03-12-2004 à 19:51:59  profilanswer

bon je comprend plus rien la...
je suis tj aussi naze avec le prozac (enfin non peut etre un peu moins) mais bon le soir a 21h j'ai deja envie de faire dodo, mais si je me couche pas moyen de m'endormir, en plus j'ai le someil leger, le moindre bruit me reveille, c'est casse pieds la quand même, raz le bol d'avoir envie de dormir et de rien pouvoir faire le soir

---------------
Des images
n°4378730
titounne
Posté le 09-12-2004 à 21:51:54  profilanswer

bon voila le medecin m'a renouvellé l'ordonance pour 3 mois et parle d'un traitement de 2 ou 3 ans.

au passage je lui ai demandé le numéro d'un psycholoque ou psychiatre et bon j'ai le numéro d'un psychiatre, faut encore que j'ose appelé

---------------
Des images
n°4378958
pseudoman
forumeur générique
Posté le 09-12-2004 à 22:24:48  profilanswer

[:benou]

n°4386748
titounne
Posté le 10-12-2004 à 21:30:58  profilanswer

arrete tu me fait peur...

pourquoi cet air renfrogné?

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)