Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18921331
laureka
Posté le 23-06-2009 à 08:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop69 a écrit :

Les électrochocs sont fait pour ceux qui résistent aux médocs. Ils ne savent pas pourquoi cela marche mais ca marche :)
Bien sur ce n'est pas obligatoire il demande l'avis du patient et tout le tralala. C'est fait sous anésthésie générale et ca te fait faire une mini crise d'épilepsie. C'est complètement indolore sauf que ca te fait perdre la mémoire à court terme de manière folle (genre j'ai du demander 15 fois le prénom d'une personne avant de me l'imprimer et encore...  :pfff: )

Est-ce que la mémoire revient après ou c'est temporaire (jours, semaine, mois) ?  
J'ai toujours rêvé d'un traitement qui fasse une sorte de "reset" dans ma tête.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 08:50:18  profilanswer

n°18922229
Yop69
Posté le 23-06-2009 à 10:45:21  profilanswer

Bah après la mémoire à court terme revient petit à petit. Ce n'est pas la mémoire à long terme qui est touchée.  
Sauf que moi (mais je ne pense pas que ca a un rapport) on m'a détecté des défaillances dans ma mémoire à court terme. (Je m'en étais plains bien avant d'avoir des sismothérapies (autre nom de l'electrochoc))

Chist35> Je pense que tu as une très mauvaise image de la sismo mais c'est vraiment bien maitrisé depuis très longtemps tu sais. Peut-être que le fait que tu étais enfant n'a fait que décupler cette sensation de traitement de choc (surtout si on a employé des mots violent pour t'en parler)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 23-06-2009 à 10:46:08
n°18922492
Yop69
Posté le 23-06-2009 à 11:07:15  profilanswer

Spyn a écrit :

Mouais, la sismo normalement c'est quand absolument rien d'autre n'a marché et que le patient représente un réel danger de mort pour lui même voir n'est plus conscient de ces actes. C'est pas un truc anodin non plus, y'a des risques, ca peut altérer la mémoire et ca soigne les symptomes pas la maladie donc ca revient.

:non: La sismo c'est quand les médoc n'ont pas marché point. Concernant le danger pour soi même croit moi tout ceux que j'ai vu passé en sismo n'était pas des dangers pour eux même et ca défilait à la chaine. Ya très peu de risque, juste celui de l'anesthésie générale qui je suis d'accord n'est pas négligeable mais est très faible. Cela soigne aussi la maladie. Cela remet en place le déséquilibre des neurostransmetteurs entre les synapses.

http://www.lilly.fr/patho/neuropsy [...] ochocs.cfm

n°18922649
Chist35
Posté le 23-06-2009 à 11:20:10  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah après la mémoire à court terme revient petit à petit. Ce n'est pas la mémoire à long terme qui est touchée.  
Sauf que moi (mais je ne pense pas que ca a un rapport) on m'a détecté des défaillances dans ma mémoire à court terme. (Je m'en étais plains bien avant d'avoir des sismothérapies (autre nom de l'electrochoc))

Chist35> Je pense que tu as une très mauvaise image de la sismo mais c'est vraiment bien maitrisé depuis très longtemps tu sais. Peut-être que le fait que tu étais enfant n'a fait que décupler cette sensation de traitement de choc (surtout si on a employé des mots violent pour t'en parler)

oui, je pense que c'est le fait que j'ai chopé des conversations par ci par là quand j'était ptite et que quand on est enfant on comprend pas tout et mon père est assez cru en parole.

n°18923881
laureka
Posté le 23-06-2009 à 13:11:09  profilanswer

Yop69 a écrit :

:non: La sismo c'est quand les médoc n'ont pas marché point. Concernant le danger pour soi même croit moi tout ceux que j'ai vu passé en sismo n'était pas des dangers pour eux même et ca défilait à la chaine. Ya très peu de risque, juste celui de l'anesthésie générale qui je suis d'accord n'est pas négligeable mais est très faible. Cela soigne aussi la maladie. Cela remet en place le déséquilibre des neurostransmetteurs entre les synapses.

http://www.lilly.fr/patho/neuropsy [...] ochocs.cfm

Si ce n'est pas dangereux, pourquoi on ne l'utilise pas plus ?
pas cher, efficace, quels sont donc les points négatifs ?

n°18923931
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 13:15:30  profilanswer

nataledominie a écrit :

arretez de prendre des antidepresseurs tout est dans la tete

Adieu.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18924047
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 13:29:08  profilanswer

laureka a écrit :

Risques inhérents à l'anesthésie et à la multiplication des séances (troubles de la mémoire...), et surtout avec le recul on s'est rendu compte que l'ECT n'était pas la panacée pour toutes les pathologies possibles et imaginables. De fait, en restreignant son champ d'utilisation on a aussi diminué le nombre de personnes en bénéficiant.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18924498
Yop69
Posté le 23-06-2009 à 14:09:40  profilanswer

laureka a écrit :

Dans la clinique on j'étais, crois moi que ca ne désemplissait pas. C'est efficace mais pour certains type de dépression, telle les dépressions mélancoliques ou dans le cas de dépressions très sévères.

n°18930501
laureka
Posté le 23-06-2009 à 22:10:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Risques inhérents à l'anesthésie et à la multiplication des séances (troubles de la mémoire...), et surtout avec le recul on s'est rendu compte que l'ECT n'était pas la panacée pour toutes les pathologies possibles et imaginables. De fait, en restreignant son champ d'utilisation on a aussi diminué le nombre de personnes en bénéficiant.

Yop69 a écrit :

Dans la clinique on j'étais, crois moi que ca ne désemplissait pas. C'est efficace mais pour certains type de dépression, telle les dépressions mélancoliques ou dans le cas de dépressions très sévères.

merci pour vos explications. Dommage ! moi qui rêvait d'un "reset"  :(  

n°18931104
Yop69
Posté le 23-06-2009 à 23:10:23  profilanswer

laureka a écrit :

Pourquoi n'arrives tu pas à vivre avec ton passé ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 23:10:23  profilanswer

n°18931147
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-06-2009 à 23:12:57  profilanswer

laureka a écrit :

Pareil ici.
J'en rêve. recommencer à 0  :sweat:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°18932121
laureka
Posté le 23-06-2009 à 23:52:23  profilanswer

Yop69 a écrit :

Pourquoi n'arrives tu pas à vivre avec ton passé ?  :??:

C'est pas vraiment ça, mais j'aimerai repartir sur une page neuve.  
Tout va bien, je vais bien et je repars à zéro sans l'anxiété qui me pourrit la vie.

n°18932154
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 23:53:30  profilanswer

putain qu'est-ce que je l'ai rêvé ça aussi.. mais faut se rendre à l'évidence, on s'est construit avec ça, maintenant faut dealer avec  [:prodigy]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18932360
Yop69
Posté le 24-06-2009 à 00:02:07  profilanswer

laureka a écrit :

C'est pas vraiment ça, mais j'aimerai repartir sur une page neuve.  
Tout va bien, je vais bien et je repars à zéro sans l'anxiété qui me pourrit la vie.

Ah oui c'est sur l'anxiété qui pourri la vie... :(
Après il faut savoir faire une vrai thérapie mais ce n'est pas évident du tout :/

n°18932832
laureka
Posté le 24-06-2009 à 00:24:38  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ah oui c'est sur l'anxiété qui pourri la vie... :(
Après il faut savoir faire une vrai thérapie mais ce n'est pas évident du tout :/

5 ans d'AD, 7 ans chez le psy(chiatre) tous les 15 jours.  :(  

L'année dernière, à cette même époque, tout allait bien depuis plusieurs mois, j'ai voulu arrêter les AD doucement avec l'accord du psy (il n'était pas pour, mais m'a laissé faire) et plouf replongeage en moins d'un mois. Là j'en ai bavé comme jamais avant, crises d'angoisses à répétition, sensation de mort imminente, envie de pleurer en permanence, gorge serrée au bord de l'étouffement. J'ai repris les AD mais j'ai mis 6 mois à remonter la pente.
Là, ça va bien.

J'ai compris que sans AD, je ne pourrais pas vivre "normalement".
Pourtant, j'espère toujours qu'un jour, je serai "comme tout le monde" d'où mon idée de faire "reset".  :)  

n°18934233
Chist35
Posté le 24-06-2009 à 07:53:48  profilanswer

laureka a écrit :

5 ans d'AD, 7 ans chez le psy(chiatre) tous les 15 jours.  :(  

L'année dernière, à cette même époque, tout allait bien depuis plusieurs mois, j'ai voulu arrêter les AD doucement avec l'accord du psy (il n'était pas pour, mais m'a laissé faire) et plouf replongeage en moins d'un mois. Là j'en ai bavé comme jamais avant, crises d'angoisses à répétition, sensation de mort imminente, envie de pleurer en permanence, gorge serrée au bord de l'étouffement. J'ai repris les AD mais j'ai mis 6 mois à remonter la pente.
Là, ça va bien.

J'ai compris que sans AD, je ne pourrais pas vivre "normalement".
Pourtant, j'espère toujours qu'un jour, je serai "comme tout le monde" d'où mon idée de faire "reset".  :)  

Est ce qu'il y a des traitements de médecine douce pour ton cas anxiété et crise d'angoisse, genre médicaments à base de plante genre euphytose ou homéopathie, ou acuponcture?

n°18934836
Chist35
Posté le 24-06-2009 à 10:03:35  profilanswer

ce genre de médicaments mets du temps avant d'être éfficace, peut être que ce n'est pas assez fort dans certain cas, mais si combiné avec un bon suivi thérapeutique peut être que ça pourrait marcher?

n°18935505
Chist35
Posté le 24-06-2009 à 10:56:32  profilanswer

Je parle toute seule, vous êtes tous partis?

n°18936339
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-06-2009 à 11:57:56  profilanswer

ouep le millepertuis ça aide bien..
j'en avais pris pour être plus cool pendant le bac. en plus les effets sont quasi-immédiats

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18936415
abakuk
Posté le 24-06-2009 à 12:03:22  profilanswer

Chist35 a écrit :

Je parle toute seule, vous êtes tous partis?

Ca va, ça vient... :D  

Et pour répondre à ta question, l'euphytose je comparerais plus ça à un bonbon qu'autre chose, l'acupuncture faut voir, les effets sont réels sur certaines affections, l'homéopathie j'y crois pas, mais en fait j'y connais pas grand chose...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18936484
laureka
Posté le 24-06-2009 à 12:09:00  profilanswer

simius_computus a écrit :

ouep le millepertuis ça aide bien..
j'en avais pris pour être plus cool pendant le bac. en plus les effets sont quasi-immédiats

C'est totalement incompatible avec les AD.

Pour répondre à Christ35, les poudres de Perlinpimpim, le yoga, la sophro, les cigarettes pas légales .... J'ai tout essayé.  :)

n°18936559
Chist35
Posté le 24-06-2009 à 12:15:05  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca va, ça vient... :D  

Et pour répondre à ta question, l'euphytose je comparerais plus ça à un bonbon qu'autre chose, l'acupuncture faut voir, les effets sont réels sur certaines affections, l'homéopathie j'y crois pas, mais en fait j'y connais pas grand chose...

On m'avait prescrit de l'euphytose, mais j'étais mineure.

n°18936577
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-06-2009 à 12:17:02  profilanswer

laureka a écrit :

C'est totalement incompatible avec les AD.

Pour répondre à Christ35, les poudres de Perlinpimpim, le yoga, la sophro, les cigarettes pas légales .... J'ai tout essayé.  :)

je prenais pas d'AD évidemment  [:athlonsoldier]  
juste pour dire que ceux qui ne veulent pas se lancer dans une thérapie par psychiatre, ou qui ont une dépression pas trop lourde mais handicapante tout de même, peuvent se tourner vers cette plante.

---------------
n°18937267
Chist35
Posté le 24-06-2009 à 13:29:31  profilanswer

Spyn a écrit :

l'euphytose c'est un calmant gentillet, rien a voir avec un anti dépresseur ou un anxiolytique chimique.

Oui, c'est pour les personnes anxieuse,  il  y a plusieurs niveau pour cette maladie, l'anxiétée, la déprime ponctuelle et la dépression, la dépression est biensûr la plus sérieuse, enfin c'est ce que je pense, car il y des personnes anxieuses qui arrivent à vivre sans suivi ni médicaments, la déprime ponctuelle n'est pas à négligé car peut se transformer en dépression.

n°18950796
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 25-06-2009 à 15:11:24  profilanswer

Salut les coucous. J'éspère que vous allez tous pas trop mal. Moi ça va à peu près, j'ai sensiblement amélioré mon hygiène de vie depuis que j'ai posé mon sac chez mon père, je me lève rarement après 11h ce qui est exclusif pour moi. Je mange à heures presque fixes... Bref c'est moins pire que ce que je pensais. Donc voilà, je reste d'humeur changeante, mais il me semble toujours intéressant d'aller voir un psy, mais c'est quand mm moins urgent. Bref, éspèrons que ça dépassera le stade de "bon cycle"... Bye bye ici.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18951062
rick80
Posté le 25-06-2009 à 15:30:41  profilanswer

Bonjour à tous
je voulais poser une question : est ce que certains d'entre vous ont des enfants et comment faites vous?
je veux dire pour assumer, affronter le stress, la fatigue, jouer avec eux...etc
perso, de plus en plus je m'énerve et je vais finir par craquer, pourtant je les aime....

n°18951165
oinseach
Posté le 25-06-2009 à 15:40:03  profilanswer

rick80 a écrit :

Bonjour à tous
je voulais poser une question : est ce que certains d'entre vous ont des enfants et comment faites vous?
je veux dire pour assumer, affronter le stress, la fatigue, jouer avec eux...etc
perso, de plus en plus je m'énerve et je vais finir par craquer, pourtant je les aime....

oui, j'ai une fille.  et comment je fais?  je prends sur moi.  quand je peux pas, je lui explique (elle a bientot 7 ans) que je suis fatiguée, ou malade, et elle comprend très bien qu'il faut que je me repose.  quand je craque et je m'en prends à elle, je m'excuse, j'explique que c'est ma faute, et non pas la sienne, et (j'espère) elle comprends.  je compte sur mon mec de prendre le relais quand je ne peux plus, de faire son possible, mais je sais que ce n'est pas non plus un surhomme.  toute ma famille subit ma maladie, tout comme moi.  et le jour où je sentirai que me reposer, m'éloigner, et m'expliquer ne suffira pas, je retournerai à l'hosto.  on est tous humains, imparfaits, ça se voit juste un peu plus quand on a une pathologie pareille.  

Message cité 1 fois
Message édité par oinseach le 25-06-2009 à 15:43:26
n°18951411
rick80
Posté le 25-06-2009 à 15:56:39  profilanswer

moi ils sont tt petits, dc pour leur expliquer
c vrai que cette maladie nous pourrit la vie
moi ce sont vraiment la fatigue et les changements d'humeur qui gâchent ma vie

n°18953350
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 18:03:39  profilanswer

oinseach a écrit :

oui, j'ai une fille.  et comment je fais?  je prends sur moi.  quand je peux pas, je lui explique (elle a bientot 7 ans) que je suis fatiguée, ou malade, et elle comprend très bien qu'il faut que je me repose.  quand je craque et je m'en prends à elle, je m'excuse, j'explique que c'est ma faute, et non pas la sienne, et (j'espère) elle comprends.  je compte sur mon mec de prendre le relais quand je ne peux plus, de faire son possible, mais je sais que ce n'est pas non plus un surhomme.  toute ma famille subit ma maladie, tout comme moi.  et le jour où je sentirai que me reposer, m'éloigner, et m'expliquer ne suffira pas, je retournerai à l'hosto.  on est tous humains, imparfaits, ça se voit juste un peu plus quand on a une pathologie pareille.  

Whaou je trouve ca tres bien que tu lui expliques clairement la situation. Elle fera la part des choses t'inquietes. Si ce n'est pas maintenant ca sera un peu plus tard. En tout cas chapeau de prendre le temps même si tu es fatigué. Moi on m'a jamais rien expliqué quand j'étais mome je me suis toujours senti perdu (même a un age tres avancé)

n°18955179
oinseach
Posté le 25-06-2009 à 20:59:03  profilanswer

Yop69 a écrit :

Whaou je trouve ca tres bien que tu lui expliques clairement la situation. Elle fera la part des choses t'inquietes. Si ce n'est pas maintenant ca sera un peu plus tard. En tout cas chapeau de prendre le temps même si tu es fatigué. Moi on m'a jamais rien expliqué quand j'étais mome je me suis toujours senti perdu (même a un age tres avancé)

Je trouve que c'est important d'expliquer les choses.  Je peux etre tellement volatile qu'il faut bien lui expliquer.  elle sait que je suis souvent fatiguée, souvent "malade", et que je prends des médicaments pour une maladie que je n'ai pas détaillée pour l'instant, sauf pour dire qu'il fallait que je les prennent tout le temps, et que oui, il y en avait bcp (elle me regardait remplir le pilulier de 15 cachets pour le lendemain).  Elle sait que je vois fréquemment des médecins commencent par la lettre P, et que c'est nécessaire pour suivre ma maladie qui est chronique.

Mais ça fait qu'elle sait que si je dis non je ne peux pas jouer, que ce n'est pas à cause d'elle, et que si je suis un peu dure avec elle, et que je m'excuse par la suite, elle sait que ce n'est pas non plus de sa faute.  ce qui fait que son monde ne s'écroule pas autour d'elle à chaque fois que je pique une crise, et qu'elle n'est pas totalement perdue.  pis elle sait qu'elle peut me poser n'importe quoi comme question, et que je répondrai au mieux.  Elle m'a d'ailleurs demandé à quoi servait chacun de mes médicaments l'autre jour.  Un peu compliqué à expliquer à son age mais je m'en suis pas trop mal sortie.  Elle avait l'air satisfaite.  

Bref, je trouve qu'on n'avance que comme ça.  Et le pire des choses à faire c'est de cacher sa maladie à ses enfants.

n°18955291
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2009 à 21:10:55  profilanswer

oinseach a écrit :

Je trouve que c'est important d'expliquer les choses.  Je peux etre tellement volatile qu'il faut bien lui expliquer.  elle sait que je suis souvent fatiguée, souvent "malade", et que je prends des médicaments pour une maladie que je n'ai pas détaillée pour l'instant, sauf pour dire qu'il fallait que je les prennent tout le temps, et que oui, il y en avait bcp (elle me regardait remplir le pilulier de 15 cachets pour le lendemain).  Elle sait que je vois fréquemment des médecins commencent par la lettre P, et que c'est nécessaire pour suivre ma maladie qui est chronique.

Mais ça fait qu'elle sait que si je dis non je ne peux pas jouer, que ce n'est pas à cause d'elle, et que si je suis un peu dure avec elle, et que je m'excuse par la suite, elle sait que ce n'est pas non plus de sa faute.  ce qui fait que son monde ne s'écroule pas autour d'elle à chaque fois que je pique une crise, et qu'elle n'est pas totalement perdue.  pis elle sait qu'elle peut me poser n'importe quoi comme question, et que je répondrai au mieux.  Elle m'a d'ailleurs demandé à quoi servait chacun de mes médicaments l'autre jour.  Un peu compliqué à expliquer à son age mais je m'en suis pas trop mal sortie.  Elle avait l'air satisfaite.  

Bref, je trouve qu'on n'avance que comme ça.  Et le pire des choses à faire c'est de cacher sa maladie à ses enfants.

:hello:  

Juste un petit mot pour dire que tu te rabaisses souvent dans tes posts....Or là, je crois qu'il faut une bonne dose de courage , de lucidité et d'amour pour faire ce que tu as fait: tout expliquer à ta petite, alors qu'il serait tellement simple de s'en sortir avec un : "..maman a bobo. Un problème de grande personne. Va jouer toute seule."  
 C'est important, pour les gamins, quand ils voient des choses "bizarres" qui se passent à la maison, de comprendre...Ils ont moins peur, et ça les aide pour plus tard, tu as tout à fait raison.  
 ...Et c'est loin d'être facile, de leur expliquer.  Alors bravo.  :)    
 Je pense que tu es bien plus forte que tu ne le crois.  [:gnou 345]  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2009 à 21:12:21

---------------
Reviens,bgx  
n°18955397
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 21:21:26  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

:hello:  

Juste un petit mot pour dire que tu te rabaisses souvent dans tes posts....Or là, je crois qu'il faut une bonne dose de courage , de lucidité et d'amour pour faire ce que tu as fait: tout expliquer à ta petite, alors qu'il serait tellement simple de s'en sortir avec un : "..maman a bobo. Un problème de grande personne. Va jouer toute seule."  
 C'est important, pour les gamins, quand ils voient des choses "bizarres" qui se passent à la maison, de comprendre...Ils ont moins peur, et ça les aide pour plus tard, tu as tout à fait raison.  
 ...Et c'est loin d'être facile, de leur expliquer.  Alors bravo.  :)    
 Je pense que tu es bien plus forte que tu ne le crois.  [:gnou 345]  

+1  :o

n°18955585
abakuk
Posté le 25-06-2009 à 21:39:50  profilanswer

oinseach a écrit :

[...]

Et le pire des choses à faire c'est de cacher sa maladie à ses enfants.

Alors là je plussoie vigoureusement. (j'en parlais il y a quelques temps) [:sisicaivrai]

Message édité par abakuk le 25-06-2009 à 21:40:28

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18958151
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-06-2009 à 00:36:05  profilanswer

je voulais pas en parler mais ce soir ma soeur s'est barrée après avoir pris une plaquette entière de médocs, on l'a cherchée avec son copain et d'autres.. finalement elle est revenue d'elle-même, et heureusement on a insisté pour qu'elle aille à l'hôpital, parce que maintenant elle est dans le coma. demain à 13h on pourra aller la voir.. je sais pas, j'me sens vraiment bizarre tout d'un coup  :sweat:

---------------
n°18958181
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-06-2009 à 00:37:14  profilanswer

je voulais pas en parler mais ce soir ma soeur s'est barrée après avoir pris une plaquette entière de médocs, on l'a cherchée avec son copain et d'autres.. finalement elle est revenue d'elle-même, et heureusement on a insisté pour qu'elle aille à l'hôpital, parce que maintenant elle est dans le coma. demain à 13h on pourra aller la voir.. je sais pas, j'me sens vraiment bizarre tout d'un coup  :sweat:

C'tait quoi les médocs?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18958209
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-06-2009 à 00:38:14  profilanswer

m'en souviens plus.

edit : laroxyl

Message édité par simius_computus le 26-06-2009 à 00:43:07

---------------
n°18959681
Yop69
Posté le 26-06-2009 à 01:50:49  profilanswer

Merde alors :'(
C'est un coma artificiel ?
Avec une seule boite c'est fou ca  :sweat:  :sweat:

N'hésite pas à donner des infos (ou par mp si tu veux être plus discret !)
Bon courage !

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 26-06-2009 à 01:51:38
n°18960775
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-06-2009 à 08:28:42  profilanswer

Yop69 a écrit :

Merde alors :'(
C'est un coma artificiel ?
Avec une seule boite c'est fou ca  :sweat:  :sweat:

N'hésite pas à donner des infos (ou par mp si tu veux être plus discret !)
Bon courage !

bah là j'y vais en début d'aprem..
je vais annuler mes rdv, et prévenir mes parents.
je sais pas si elle a vraiment mesuré ce qu'elle a fait, ça faisait plusieurs fois qu'elle prenait des médoc mais chaque fois elle en était sortie sans rien .. Je pense que dans ces situations c'est un moyen pour elle d'attirer l'attention (pas "réellement" envie de mourir, sinon elle le ferait en s'isolant) mais là c'est allé plus loin qu'elle le pensait. J'espère qu'elle aura les idées un peu plus claires en se réveillant (je croise les doigts)  :/

---------------
n°18960812
Yop69
Posté le 26-06-2009 à 08:38:28  profilanswer

bah là j'y vais en début d'aprem..
je vais annuler mes rdv, et prévenir mes parents.
je sais pas si elle a vraiment mesuré ce qu'elle a fait, ça faisait plusieurs fois qu'elle prenait des médoc mais chaque fois elle en était sortie sans rien .. Je pense que dans ces situations c'est un moyen pour elle d'attirer l'attention (pas "réellement" envie de mourir, sinon elle le ferait en s'isolant) mais là c'est allé plus loin qu'elle le pensait. J'espère qu'elle aura les idées un peu plus claires en se réveillant (je croise les doigts)  :/

Ok  [:zigg] alors courage !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)