Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18903180
Chist35
Posté le 21-06-2009 à 15:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop69 a écrit :

Purée, je n'en peux plus.
Je viens de voir mes parents. Plus ca va moins j'ai envie de leur parler. Ils me gonflent. Leur moindre remarque, je ne peux la supporter. Le pire c'est qu'ils font rien de mal mais j'en peux plus la  [:cerveau mareek]  
Ils ne comprennent rien, depuis l'adolescence voire plus on se parle quasiment pas ils voudraient maintenant qu'ont se parlent. J'arrive tout juste à les regarder dans les yeux et leur faire la bise est horrible, ca m'herisse le poil !  :cry:  
Bref, je suis super pas bien quand je suis avec eux et eux ils passent leur temps a me dire vient nous voir ca te fera du bien ! Mais putain de bourdel vous m'asphyxiez vous comprenez pas ca ?  [:doy]  
Et mon père avec ses questions à la con genre faut que tu parles hein, c'est pas la solution que de dormir et gnagnagni...  :sleep:  

J'en ai marre, je suis mal  :sweat:  

:hello: salut yop69 je pense que, si tu ne dépends plus de tes parents financièrement coupent les ponts avec eux, mon père m'a dit de me casser j'avais 20ans, il avait refait sa vie après le décès de ma mère, je suis partis, je le voyais encore mais j'ai coupé les ponts avec lui quand j'avais 22ans, et là, 13 ans après, je retourne le voir car mes enfants voulaient le connaître et ben,  il m'a encore soulé avec des histoires vieilles de 13 ans, il vie dans le passé et ça, ça me gonfle, ta fait ci, ta fait ça y a 13 ans c'est pas bien, j'ai pas grand chose à lui dire, je le respecte mais voilà, il n'a jamais dit "je t'aime" à ses enfants, enfin je sais que les anciens, ça c'est un truc qui les dépassent dire leurs sentiments.
De toute façon, il y a un conflit de génération, je ne pense pas que l'on puisse vraiment se confier à ses parents car ils font une montagne de rien, ah, mais "on te comprends pas tu as tout pour être heureux pourtant". Il y a 13 ans, j'ai envoyé mon employeur de 50 ans au prudhommes pour harcellement sexuelle  :kaola:  mon père m'a dit que j'aurais dû démissionner  :fou:  mais pas faire ça, on n'envoi pas son patron au tribunal ça se fait pas  :pfff:  alors pendant 13 ans il m'a fait la gueule, car mon patron c'était son pote.  
Alors yop69 plutôt que de voir tes parents et souffrir, vaut mieux ne plus les voir  :non:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 15:43:27  profilanswer

n°18903195
Chist35
Posté le 21-06-2009 à 15:46:54  profilanswer

Eh! salut! justement je répondais à un de tes messages, bon, bonne sieste alors.

n°18904491
Yop69
Posté le 21-06-2009 à 18:51:56  profilanswer

Chist35 a écrit :

Eh! salut! justement je répondais à un de tes messages, bon, bonne sieste alors.

Merci pour ton avis :)
En fait mes parents je les vois rarement donc ca va
Je les respecte et tout mais voila on communique pas donc voila pis moi j'ai rien à leur dire donc maintenant je fais sans eux, sans personne à vrai dire :/

n°18905398
Chist35
Posté le 21-06-2009 à 20:54:21  profilanswer

Ok, tu as raison.
 :)

n°18906131
philippe06
Posté le 21-06-2009 à 22:08:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Et pan, deuxieme fois qu'une femme en couple dans lequel ca va mal s'appuye sur moi, me promet des choses pour ensuite prendre la décision de continuer avec son mec, ou comment servir de béquille a une femme qu'on aime quand ca va pas dans son couple au bénéfice de son mec.

retour au fond du trou, merci pour tout ...  [:buggy]  

Tu retiendras la leçon: les relations avec les filles ça doit rester superficiel tant que tu n'as pas couché avec, juste assez poussé pour profiter de son réseau social. Les femmes sont des être habiles et complexes qui connaissent leurs intérêt. Bon après je suis un pur nolife informaticien etc ... donc je ne donne pas de leçon, mais je prêche néanmoins la bonne parole: pas de sexe ==> pas d'aide pour dépanner l'ordi, pas de cadeaux, pas de hotline psychologique sos fake suicide personnalisée 24/24 ...

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°18906719
philippe06
Posté le 21-06-2009 à 22:59:57  profilanswer

ne me remerciez pas ;)

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°18906934
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 21-06-2009 à 23:21:04  profilanswer

Spyn a écrit :

Coucher avec une fille rencontrée sur le net en n'ayant eu qu'une relation superficielle avec elle ... autant dire qu'il ne faut jamais s'accrocher a une fille sur internet ou avoir des sentiments pour elle. Plus facile a dire qu'a faire.

T'as quel âge ?

Sinon je plussoie avec Phildar06... A être trop gentil tu finis toujours par être le dindon de la farce.
Quand elles disent "les mecs c'est des saulauds toussa", moi j'ai envie de répondre "vous le cherchez un peu quand même"...

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°18908268
BAKA
Posté le 22-06-2009 à 02:57:11  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pas le topic philo ici [:fat dog]

Une relation en puissance peut-elle être source d'un manque, en cela qu'elle n'est pas encore et que la perte ne saurait provenir que de ce qui a été?

Spoiler :

[:yaisse4]

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18908329
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 03:41:23  profilanswer

Et voila, je dois me lever tot demain et impossible de dormir  [:cerveau cry]  
Putain je n'aurais pas du faire de sieste ctapres midi  [:cerveau totoz]

n°18908368
Svensl
woof ?
Posté le 22-06-2009 à 04:26:50  profilanswer

Perso les insomnies j'en ai ma claque. Je sature.
Alors maintenant c'est très simple : je ne vais me coucher que lorsque je m'écroule sur mon clavier. Marre d'aller me coucher et de gigoter pendant 3h pour trouver un moyen de dormir. Au moins now quand je vais me coucher je dors.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 04:26:50  profilanswer

n°18908372
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 04:34:35  profilanswer

Svensl a écrit :

Perso les insomnies j'en ai ma claque. Je sature.
Alors maintenant c'est très simple : je ne vais me coucher que lorsque je m'écroule sur mon clavier. Marre d'aller me coucher et de gigoter pendant 3h pour trouver un moyen de dormir. Au moins now quand je vais me coucher je dors.

Oui tu as raison mais j'aime bien aussi me trouver sous la couette à ne rien faire aussi quite à ne pas dormir  [:cerveau dawa]  
La je surf mais après avoir passé les 6 ou 7 sites en revue, bah la boucle est boucle, je n'ai plus rien à faire. Donc desfois je vais grignoter et zapper sur la télé les merdes qu'il y a (je me prends à regarder des émissions trop cons parfois genre les filles d'a coté  [:cerveau du chaos] )

n°18908471
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 07:55:15  profilanswer

Non non, détrompe toi nous aussi on se prends beaucoup la tête, à comprendre, l'incomprennable  :pt1cable:  je pense que l'homme et la femme ont une activitée cérébrale tellement développé que l'on cherche toujours à savoir le pourquoi du pourquoi, n'est ce pas? mais voilà, quand on s'accroche à quelqu'un et que l'autre n'a pas les mêmes sentiments, forçément on souffre à en crever, et dûre de remonter la pente quand on est omnibulé par ce quelqu'un.
Allez courage  :bounce:    

n°18909351
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 10:44:08  profilanswer

Chist35 a écrit :

Non non, détrompe toi nous aussi on se prends beaucoup la tête, à comprendre, l'incomprennable  :pt1cable:  je pense que l'homme et la femme ont une activitée cérébrale tellement développé que l'on cherche toujours à savoir le pourquoi du pourquoi, n'est ce pas? mais voilà, quand on s'accroche à quelqu'un et que l'autre n'a pas les mêmes sentiments, forçément on souffre à en crever, et dûre de remonter la pente quand on est omnibulé par ce quelqu'un.
Allez courage  :bounce:    

Moi mon gros problème c'est que j'ai tellement de défenses que je ne m'accroche à personne, même pas à ma famille  [:prodigy]  
C'est peut-être du à ma trop faible activité cérébrale  [:cerveau boidleau]

n°18909521
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 10:57:47  profilanswer

Yop69 a écrit :

Moi mon gros problème c'est que j'ai tellement de défenses que je ne m'accroche à personne, même pas à ma famille  [:prodigy]  
C'est peut-être du à ma trop faible activité cérébrale  [:cerveau boidleau]

COmme on dit: chat échaudé...  :sarcastic:

n°18909676
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 11:13:21  profilanswer

Peut être que la dépression est dû à un manque d'affection pendant l'enfance, surtout les 3 premières années oû le bébé à besoin d'être rassurée en permanence pour se construire et avoir ses points de repères et trouver la confiance en lui qu'il gardera toute sa vie. Un enfant a besoin de sentir ses parents solides pour qu'il se sentent protégé et en sécurité.
J'attend votre avis sur le sujet. :wahoo:

n°18909910
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 11:34:11  profilanswer

Spyn a écrit :

Les causes sont multiples et le vécu de chaque personne est tellement propre a chacun que je ne pense pas qu'on puisse faire de généralités. y'a aussi la pré disposition génétique qui peut jouer un role, dans ma famille c'est pas joli joli ...

Oui tu as raison, les facteurs sont multiples, et il y des personnes plus fragile émotionnellement que d'autres aussi.

n°18910074
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 11:45:59  profilanswer

Chist35 a écrit :

Peut être que la dépression est dû à un manque d'affection pendant l'enfance, surtout les 3 premières années oû le bébé à besoin d'être rassurée en permanence pour se construire et avoir ses points de repères et trouver la confiance en lui qu'il gardera toute sa vie. Un enfant a besoin de sentir ses parents solides pour qu'il se sentent protégé et en sécurité.

Me concernant, c'est clairement un manque affectif mais je ne me rappelle pas de souvenir < 10 ans alors jusqu'a 3ans !! :)
Tout ce que je sais c'est que j'ai eu des parents indifférent à moi même et tant que j'étais sage de mon côté, ca leur suffisait.
La dépression chronique (ce que j'ai) est je pense en partie du à un manque affectif tu as raison.
Après les dépression peut-être du à une perte d'un proche par exemple, perte d'un emploi etc.

Et quand tu dis que l'enfant doit se sentir protégé en sécurité c'est exactement ce que je subit en ce moment. J'ai peur de tout, je me sens enfant alors que j'ai 30 balais  [:alberich]  
Par contre, l'enfance aussi est important et l'adolescence aussi bref, chaque moment d'un enfant est important et une bonne enfance aidant à une bonne adolescence, une bonne adolescence aidant pour être jeune adulte etc etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 22-06-2009 à 11:46:19
n°18910337
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 12:04:18  profilanswer

Yop69 a écrit :

Me concernant, c'est clairement un manque affectif mais je ne me rappelle pas de souvenir < 10 ans alors jusqu'a 3ans !! :)
Tout ce que je sais c'est que j'ai eu des parents indifférent à moi même et tant que j'étais sage de mon côté, ca leur suffisait.
La dépression chronique (ce que j'ai) est je pense en partie du à un manque affectif tu as raison.
Après les dépression peut-être du à une perte d'un proche par exemple, perte d'un emploi etc.

Et quand tu dis que l'enfant doit se sentir protégé en sécurité c'est exactement ce que je subit en ce moment. J'ai peur de tout, je me sens enfant alors que j'ai 30 balais  [:alberich]  
Par contre, l'enfance aussi est important et l'adolescence aussi bref, chaque moment d'un enfant est important et une bonne enfance aidant à une bonne adolescence, une bonne adolescence aidant pour être jeune adulte etc etc.

ça me surprend, que tu n'es aucun souvenir avant 10 ans, bon ou mauvais d'ailleurs, à l'école, avec les copains, c'est normal que tu es peur de tout si tes parents ne t'ont jamais rassuré, encourager, et, maintenant pour prendre confiance en toi, c'est réalisable mais avec l'aide d'un suivi médical (thérapie) en reprenant tout à zéro, ça prends du temps, moi je pense que j'aurais besoin d'éclaircir un gros problème chez moi aussi, j'ai peur des morts, je ne peux pas rester seule avec un défunt (chambre mortuaire) et même un animal mort aussi, je sais pas pourquoi.

n°18910364
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 12:06:47  profilanswer

Bon allez, hop hop hop, il est midi, je reviens plus tard  :bounce:

n°18910385
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 12:08:01  profilanswer

Chist35 a écrit :

ça me surprend, que tu n'es aucun souvenir avant 10 ans, bon ou mauvais d'ailleurs, à l'école, avec les copains, c'est normal que tu es peur de tout si tes parents ne t'ont jamais rassuré, encourager, et, maintenant pour prendre confiance en toi, c'est réalisable mais avec l'aide d'un suivi médical (thérapie) en reprenant tout à zéro, ça prends du temps, moi je pense que j'aurais besoin d'éclaircir un gros problème chez moi aussi, j'ai peur des morts, je ne peux pas rester seule avec un défunt (chambre mortuaire) et même un animal mort aussi, je sais pas pourquoi.

J'ai que des anecdotes mais tres tres peu de choses, j'ai aussi des problèmes de mémoire donc ca doit jouer :(. J'ai un bon suivi (ya que ca de bon mais c'est déjà ca et je m'y appuis dessus et comme tu dis faut reprendre tout à zéro :/). Peur des morts ? hum être seul dans une chambre mortuaire ce n'est pas très naturel quand même non ;) et c'est vrai que la notion de mort même chez un animal est difficile à appréhender. (Moi je n'essaie même pas, je ne pleurs pas rien, je me bloque, ca me fait rien :/)

n°18911098
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 13:08:37  profilanswer

Les problèmes de mémoire doivent venir de ton traitement car je pense qu'ils doivent bien te shouter c'est leur méthode, ma mère a subi 2 électrochocs pour lui enlever le souvenir de ces TS, c'était une grave erreur de la part du personnel médical et elle prenait une poignée de médoc à chaque repas, ils me l'ont détruite.
En fait je voulais dire que j'avais peur d'un mort dans le sens ou je ne peux pas trop regarder et surtout pas toucher, quand je vois des gens qui embrasse leur défunt ou le caresse sur le visage, c'est un truc que je suis incapable de faire et pourtant on doit être prêt à ça si un jours on perd nos parents, conjoint.

n°18911411
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 13:46:41  profilanswer

Chist35 a écrit :

Les problèmes de mémoire doivent venir de ton traitement car je pense qu'ils doivent bien te shouter c'est leur méthode, ma mère a subi 2 électrochocs pour lui enlever le souvenir de ces TS, c'était une grave erreur de la part du personnel médical et elle prenait une poignée de médoc à chaque repas, ils me l'ont détruite.
En fait je voulais dire que j'avais peur d'un mort dans le sens ou je ne peux pas trop regarder et surtout pas toucher, quand je vois des gens qui embrasse leur défunt ou le caresse sur le visage, c'est un truc que je suis incapable de faire et pourtant on doit être prêt à ça si un jours on perd nos parents, conjoint.

Ce n'est pas une obligation ;). Bon après tu fais ce que tu veux mais j'avoue que de serrer un mort ca me dit pas trop :/
J'ai fait des électrochoc aussi 12, et la j'ai une dose de cheval concernant mes médocs. Mais j'ai toujours considéré ma mémoire comme une mémoire de poisson rouge c'est sur que la avec les médocs, ca ne l'a pas arrangé :'(

n°18911456
nataledomi​nie
Posté le 22-06-2009 à 13:51:05  profilanswer

arretez de prendre des antidepresseurs tout est dans la tete

Message cité 3 fois
Message édité par Enzan le 23-06-2009 à 13:15:47
n°18911461
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 13:51:34  profilanswer

nataledominie a écrit :

[:delarue2]

Message édité par Enzan le 23-06-2009 à 13:15:52

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18911482
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2009 à 13:53:32  profilanswer

Arrêtez de prendre de l'insuline, le diabète, c'est tout dans le pancréas, voici une méthode de relaxation du pancréas qui vous sauvera la vie :love:
www.controlersonpancreas.fr/pouvoirdelameditation.html

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18911490
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 13:54:08  profilanswer

nataledominie a écrit :

[:tammuz]

Message édité par Enzan le 23-06-2009 à 13:16:03
n°18911506
abakuk
Posté le 22-06-2009 à 13:56:12  profilanswer

Chist35 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai manqué d'affection (d'amour?) et de protection pendant mon enfance, mon père était une lavette, je n'ai jamais eu l'image du chef de famille, j'ai éprouvé un sentiment d'insécurité pendant toute mon enfance et mon adolescence, et encore maintenant... Il faut que je prenne confiance en moi, que je cesse de chercher ma motivation dans le regard des autres, que je trouve les ressources en MOI. Ca va pas être facile, je ne sais pas comment je vais faire, mais je sais que c'est ça qu'il faut que je fasse, je n'ai pas le choix. Heureusement je peux compter sur l'aide d'une thérapeute très attentive et compétente.

Côté médication, je suis sous Deroxat depuis 10 jours. A part le fait que je ne bande plus :d ça me réussit plutôt bien, je me sens moins triste et j'ai même perdu du poids! [:youpi]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18911674
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 14:11:01  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ce n'est pas une obligation ;). Bon après tu fais ce que tu veux mais j'avoue que de serrer un mort ca me dit pas trop :/
J'ai fait des électrochoc aussi 12, et la j'ai une dose de cheval concernant mes médocs. Mais j'ai toujours considéré ma mémoire comme une mémoire de poisson rouge c'est sur que la avec les médocs, ca ne l'a pas arrangé :'(

Mais pourquoi ils font encore des électrochocs, dans quel but? est ce qu'ils demandent l'autorisation au patient?

n°18911814
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 14:22:01  profilanswer

abakuk a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai manqué d'affection (d'amour?) et de protection pendant mon enfance, mon père était une lavette, je n'ai jamais eu l'image du chef de famille, j'ai éprouvé un sentiment d'insécurité pendant toute mon enfance et mon adolescence, et encore maintenant... Il faut que je prenne confiance en moi, que je cesse de chercher ma motivation dans le regard des autres, que je trouve les ressources en MOI. Ca va pas être facile, je ne sais pas comment je vais faire, mais je sais que c'est ça qu'il faut que je fasse, je n'ai pas le choix. Heureusement je peux compter sur l'aide d'une thérapeute très attentive et compétente.

Côté médication, je suis sous Deroxat depuis 10 jours. A part le fait que je ne bande plus :d ça me réussit plutôt bien, je me sens moins triste et j'ai même perdu du poids! [:youpi]

Moi, j'avais ce manque de confiance en moi aussi, je l'ai trouvé, le jour oû j'ai eu des enfants, c'est dans eux que je trouve ma force, j'ai passé mes permis poids lourd et moto aussi, je pense que travailler dans le transport ça m'a aidé, un peu de douceur dans ce monde de brûte m'a dit un routier un jours, j'avais cru qu'il parlait de chocolat  :lol:  
Quand 1 jour j'ai demandé ma route, 1 papy me dit: elle prendra à gauche, elle ira tout droit, je lui ai demandé de qui il parlait, je comprenais pas pourquoi il disait pas "tu"  :pt1cable:

n°18911872
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 14:26:06  profilanswer

Je pense que les personnes qui manquent de confiance en eux sont ceux qui se remettent en question, et c'est une très bonne qualitée de se remettre en question.

n°18911891
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 14:27:22  profilanswer

poutrella a écrit :

mais non c'est obligatoire dans certains cas; tout comme la lobotomie

Je savais pas mais, qu'est ce que la lobotomie ?

n°18911971
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-06-2009 à 14:32:45  profilanswer

Chist35 a écrit :

Je savais pas mais, qu'est ce que la lobotomie ?

un truc qui fait qu'apres, on ne sais plus ce qu'est la lobotomie

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18911986
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 14:34:42  profilanswer

kadreg a écrit :

un truc qui fait qu'apres, on ne sais plus ce qu'est la lobotomie

:??:

n°18912016
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 14:36:38  profilanswer

LOBOTOMIE:  Opération chirurgicale consistant à sectionner des fibres nerveuses du lobe frontal du cerveau.

n°18912215
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 14:50:15  profilanswer

Svensl a écrit :

Le CMP c'est le bien !  [:vapeur_cochonne]  

Des locaux flambants neufs, une secrétaire d'une gentillesse jamais vu, mais surtout un psychiatre d'une efficacité redoutable !
Les séances durent 1H !!!! Bordel ça change! [:cerveau bounce]  

Le psy a fait un vrai travail de fond avec moi, et m'a plusieurs fois bloqué sur certaines questions.
En plus il a de l'humour, un peu cynique comme moi, j'adore :love:  

Bon par contre il veut pas me filer de médocs.
A la place il m'a proposé un truc bizarre : faut que je me lève tous les jours à 7h, pendant 15 jours, après on en rediscute.
J'ai pas très bien compris le but du machin mais il m'a dit que je verrai...

Le but est de réaprendre à occuper ses journées, trouver des choses à faire, en se levant à 7 h tu peux planifier, je pense qu'il a raison car en dépression on a plûtot envi de resté couché à longueur de jour et voilà du coup tu restes enfermé et tu brois du noir,

n°18912575
oinseach
Posté le 22-06-2009 à 15:16:11  profilanswer

Chist35 a écrit :

Le but est de réaprendre à occuper ses journées, trouver des choses à faire, en se levant à 7 h tu peux planifier, je pense qu'il a raison car en dépression on a plûtot envi de resté couché à longueur de jour et voilà du coup tu restes enfermé et tu brois du noir,

certes, mais moi, personnellement, que je me lève à 7h du matin ou 7h du soir, si je déprime je ferai toujours la meme chose:  rien.  [:spamafote]

n°18912751
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 15:27:49  profilanswer

oinseach a écrit :

certes, mais moi, personnellement, que je me lève à 7h du matin ou 7h du soir, si je déprime je ferai toujours la meme chose:  rien.  [:spamafote]

Bon ben! j'ai pas l'explication alors du levé à 7 h tout les mat  :??:

n°18914469
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 17:25:25  profilanswer

poutrella a écrit :

mais non c'est obligatoire dans certains cas; tout comme la lobotomie

Voila tout est dit. On te camisole de force et paf electrochoc avec 2 fer à repasser de chaque coté de la tête  [:al zheimer]  
La lobotomie il ouvre au burin et enlève à la petite cuillère  :o  

Chist35 a écrit :

Mais pourquoi ils font encore des électrochocs, dans quel but? est ce qu'ils demandent l'autorisation au patient?

Les électrochocs sont fait pour ceux qui résistent aux médocs. Ils ne savent pas pourquoi cela marche mais ca marche :)
Bien sur ce n'est pas obligatoire il demande l'avis du patient et tout le tralala. C'est fait sous anésthésie générale et ca te fait faire une mini crise d'épilepsie. C'est complètement indolore sauf que ca te fait perdre la mémoire à court terme de manière folle (genre j'ai du demander 15 fois le prénom d'une personne avant de me l'imprimer et encore...  :pfff: )

n°18921132
Chist35
Posté le 23-06-2009 à 07:41:10  profilanswer

Yop69 a écrit :

Voila tout est dit. On te camisole de force et paf electrochoc avec 2 fer à repasser de chaque coté de la tête  [:al zheimer]  
La lobotomie il ouvre au burin et enlève à la petite cuillère  :o  

Yop69 a écrit :

Les électrochocs sont fait pour ceux qui résistent aux médocs. Ils ne savent pas pourquoi cela marche mais ca marche :)
Bien sur ce n'est pas obligatoire il demande l'avis du patient et tout le tralala. C'est fait sous anésthésie générale et ca te fait faire une mini crise d'épilepsie. C'est complètement indolore sauf que ca te fait perdre la mémoire à court terme de manière folle (genre j'ai du demander 15 fois le prénom d'une personne avant de me l'imprimer et encore...  :pfff: )

C'est dégueulasse de faire ça, je pensais pas qu'il le faisait encore à des patients, la dernière fois que j'ai mis les pieds au chsp c'était en 89 pour voir ma mère. je sais aussi que ça te bouzille la mémoire car elle me reconnaissait pas trop après,  ils ont dû lui en faire un paquet d'électro, moi je me souviens des deux derniers, avant j'était trop jeune.

n°18921331
laureka
Posté le 23-06-2009 à 08:50:18  profilanswer

Yop69 a écrit :

Est-ce que la mémoire revient après ou c'est temporaire (jours, semaine, mois) ?  
J'ai toujours rêvé d'un traitement qui fasse une sorte de "reset" dans ma tête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)