| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Chist35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:43:27 ![]() ![]() |
Chist35 | Eh! salut! justement je répondais à un de tes messages, bon, bonne sieste alors. |
Yop69 |
|
Chist35 | Ok, tu as raison.
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 | ne me remerciez pas --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
T'as quel âge ?
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Yop69 | Et voila, je dois me lever tot demain et impossible de dormir |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 04:26:50 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Chist35 |
|
Chist35 |
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 22-06-2009 à 11:46:19 |
Chist35 |
|
Chist35 | Bon allez, hop hop hop, il est midi, je reviens plus tard |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
nataledominie | arretez de prendre des antidepresseurs tout est dans la tete
Message cité 3 fois Message édité par Enzan le 23-06-2009 à 13:15:47 |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par Enzan le 23-06-2009 à 13:15:52 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Arrêtez de prendre de l'insuline, le diabète, c'est tout dans le pancréas, voici une méthode de relaxation du pancréas qui vous sauvera la vie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop69 |
Message édité par Enzan le 23-06-2009 à 13:16:03 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Chist35 |
|
Chist35 |
|
Chist35 | Je pense que les personnes qui manquent de confiance en eux sont ceux qui se remettent en question, et c'est une très bonne qualitée de se remettre en question. |
Chist35 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chist35 |
Chist35 | LOBOTOMIE: Opération chirurgicale consistant à sectionner des fibres nerveuses du lobe frontal du cerveau. |
Chist35 |
|
oinseach |
|
Chist35 |
|
Yop69 |
|
Chist35 |
|
laureka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |