Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18960812
Yop69
Posté le 26-06-2009 à 08:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

bah là j'y vais en début d'aprem..
je vais annuler mes rdv, et prévenir mes parents.
je sais pas si elle a vraiment mesuré ce qu'elle a fait, ça faisait plusieurs fois qu'elle prenait des médoc mais chaque fois elle en était sortie sans rien .. Je pense que dans ces situations c'est un moyen pour elle d'attirer l'attention (pas "réellement" envie de mourir, sinon elle le ferait en s'isolant) mais là c'est allé plus loin qu'elle le pensait. J'espère qu'elle aura les idées un peu plus claires en se réveillant (je croise les doigts)  :/

Ok  [:zigg] alors courage !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 08:38:28  profilanswer

n°18961207
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 09:34:26  answer

je voulais pas en parler mais ce soir ma soeur s'est barrée après avoir pris une plaquette entière de médocs, on l'a cherchée avec son copain et d'autres.. finalement elle est revenue d'elle-même, et heureusement on a insisté pour qu'elle aille à l'hôpital, parce que maintenant elle est dans le coma. demain à 13h on pourra aller la voir.. je sais pas, j'me sens vraiment bizarre tout d'un coup  :sweat:

Quel âge ta soeur ?

n°18961227
beyondtemp​tation
Posté le 26-06-2009 à 09:36:48  profilanswer

Hello à tous,

Ca fait plusieurs jours que je vous lis et tout d'abord je voulais vous dire que je vous trouvais tous très courageux. Je voulais aussi vous souhaiter bon courage à tous dans vos épreuves respectives.

De mon côté, je ne sais pas si je souffre de dépression, mais il y a un peu plus de 2 mois, sans raison, avant de partir en vacances, j'ai fait une attaque de panique. Depuis, ça a été un peu l'enfer... Pendant presque 1 mois, je n'ai pas été moi-même, entre crises d'angoisse et léthargie induite par la prise d'anxiolytiques à hautes doses (prescrits par un psy). Ensuite, en baissant les anxio petit à petit, j'ai commencé à remonter la pente. Je redevenais positive... Et puis, du jour au lendemain, j'ai commencé à avoir des épisodes de déprime pendant lesquels je voyais tout en noir et je me sentais très mal. :(
Je n'en pouvais tellement plus que je suis retournée quelques jours chez mes parents et j'ai vu des amis. Ca m'a fait beaucoup de bien. Je me suis même presque crue "guérie". C'était la semaine dernière... Mais là, depuis lundi, j'ai l'impression de replonger, entre épisodes d'angoisse et moments de déprime très profonds. Le truc bizarre, c'est que ces épisodes ne durent pas en général. Au bout d'un moment, l'espace de quelques heures, je revois les choses de façon positive et ça va beaucoup mieux. Et puis, ça retombe (souvent le matin ou en début d'aprem), et je revois tout en noir, je suis très mal, comme si quelque chose déraillait malgré moi dans mon cerveau. Je ne sais plus comment m'en sortir... Je ne sais pas si c'est dû à l'angoisse ou à autre chose.

Je suis suivie par un psychiatre, qui voulait me donner des AD, mais j'y réagis très mal (attaques de panique aiguës), donc pour l'instant elle attend. Et moi, j'ai peur d'en reprendre, peur de ne pas en prendre. Ca me torture... Bref, pas la joie.

Je voulais savoir si certains ici souffraient aussi de crises d'angoisse et ce qu'ils parvenaient à faire pour se détendre. Et aussi, dans les moments de déprime/dépression, quand vous voyez tout en noir, est-ce que vous avez des moyens, des petits trucs, des petites choses qui vous remontent le moral, ne serait-ce qu'un petit peu, ou vous changent les idées afin de ne pas vous laisser "engloutir" ? Des trucs qui vous permettent de "positiver" un peu ou de vous redonner courage ?

Tout conseil est le bienvenu, car je commence à être un peu désespérée, même si je sais que je ne suis pas à plaindre et que j'ai beaucoup de chance (je ne veux pas me lamenter sur mon sort et je culpabilise beaucoup d'être ainsi).

Merci et encore plein de courage à tous.

n°18961260
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-06-2009 à 09:39:28  profilanswer

22..  
le problème c'est qu'elle a des idées en tête et on peut pas vraiment la raisonner sinon elle s'emporte.
genre quand je lui dis qu'elle devrait se forcer à bosser (elle a stoppé les études) pour avoir une meilleure estime d'elle-même et sortir de son studio, elle me dit toujours qu'elle n'est pas prête, et ce depuis X mois.. Je veux bien que c'est très dur mais des fois y a pas d'autre choix. Rester à rien faire et vivre sur l'argent des parents c'est la mort

beyondtemptation a écrit :

Hello à tous,
...

salut, bienvenue ici..
je ne connais pas grand-chose en pathologies, médocs etc, d'autres pourront peut-être te donner des pistes..
mais je trouve étonnant que ça te tombe dessus à ton âge

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 26-06-2009 à 09:57:24

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18961333
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 09:45:49  answer

22..  
le problème c'est qu'elle a des idées en tête et on peut pas vraiment la raisonner sinon elle s'emporte.
genre quand je lui dis qu'elle devrait se forcer à bosser (elle a stoppé les études) pour avoir une meilleure estime d'elle-même et sortir de son studio, elle me dit toujours qu'elle n'est pas prête, et ce depuis X mois.. Je veux bien que c'est très dur mais des fois y a pas d'autre choix. Rester à rien faire et vivre sur l'argent des parents c'est la mort

Arf, j'imagine que c'est assez classique. Et hormis le coma y a déjà des dommages irréversibles causés par la surdose ? Elle est dans quel état ?

n°18961524
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-06-2009 à 10:01:57  profilanswer

j'viens d'avoir un coup de fil, elle est réveillée.. soulagement  :jap:  
pour les séquelles, ça j'en sais rien.. on verra avec les médecins, mais déjà elle a pu parler à son copain.
par contre je sais pas trop comment on va gérer maintenant, éviter qu'elle recommence et tout.. Je verrai cet aprem dans quel état d'esprit elle est  [:transparency]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18961635
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 10:12:41  answer

j'viens d'avoir un coup de fil, elle est réveillée.. soulagement  :jap:  
pour les séquelles, ça j'en sais rien.. on verra avec les médecins, mais déjà elle a pu parler à son copain.
par contre je sais pas trop comment on va gérer maintenant, éviter qu'elle recommence et tout.. Je verrai cet aprem dans quel état d'esprit elle est  [:transparency]

Je sais pas par contre dans quel état d'esprit on se retrouve après une tentative de suicide ratée... si on est refroidi par la violence de la démarche, et conduit à faire machine arrière, ou si au contraire on y voit la confirmation que sa déchéance est irréversible... [:transparency]

n°18961721
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-06-2009 à 10:19:33  profilanswer

Dépend des personnes à mon avis..
Mais j'espère que ça ira plutôt dans le sens d'une prise de recul : faire le point, essayer de penser plus rationnellement à la direction à donner à sa vie etc

---------------
n°18963858
abakuk
Posté le 26-06-2009 à 12:59:59  profilanswer

Hello à tous,

[...]

Tout conseil est le bienvenu, car je commence à être un peu désespérée, même si je sais que je ne suis pas à plaindre et que j'ai beaucoup de chance (je ne veux pas me lamenter sur mon sort et je culpabilise beaucoup d'être ainsi).

Merci et encore plein de courage à tous.

Faut pas. Ca ne sert à rien de culpabiliser, ce n'est pas ta faute. Est-ce que tu essaies de trouver la cause de tes malaises avec la psychiatre ou c'est juste pour les médocs?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18964371
beyondtemp​tation
Posté le 26-06-2009 à 13:48:07  profilanswer

abakuk a écrit :

Faut pas. Ca ne sert à rien de culpabiliser, ce n'est pas ta faute. Est-ce que tu essaies de trouver la cause de tes malaises avec la psychiatre ou c'est juste pour les médocs?

Merci. C'est gentil de dire ça, mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir d'être comme ça d'un coup...
La psy, je ne l'ai vue qu'une fois pour l'instant. On a beaucoup discuté, mais pour elle j'ai l'impression que c'est juste un problème de sérotonine - point. Moi, je suis partagée. D'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi j'ai "pété" un plomb comme ça d'un coup, hormis des trucs évidents (surmenage, stress, problèmes familiaux) mais rien que tout le monde ne vit un jour ou l'autre.
Le problème de la psy, c'est qu'elle veut me prescrire un AD, mais je ne les supporte pas, car ça me donne encore plus de crises d'angoisse, encore plus aiguës. Elle n'a d'ailleurs pas nié que ça m'en causera d'autres les premières semaines. Je n'ai pas envie de retenter l'expérience. Je ne tiendrai pas. :(
J'essaie de me "secouer" un peu, mais il faudrait toujours que je m'occupe l'esprit, on dirait, sinon je repars dans l'angoisse ou la déprime en 2 minutes. Je ne me reconnais plus, en fait, et c'est pour ça que je m'en veux.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 13:48:07  profilanswer

n°18964410
oinseach
Posté le 26-06-2009 à 13:51:40  profilanswer

Merci. C'est gentil de dire ça, mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir d'être comme ça d'un coup...
La psy, je ne l'ai vue qu'une fois pour l'instant. On a beaucoup discuté, mais pour elle j'ai l'impression que c'est juste un problème de sérotonine - point. Moi, je suis partagée. D'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi j'ai "pété" un plomb comme ça d'un coup, hormis des trucs évidents (surmenage, stress, problèmes familiaux) mais rien que tout le monde ne vit un jour ou l'autre.
Le problème de la psy, c'est qu'elle veut me prescrire un AD, mais je ne les supporte pas, car ça me donne encore plus de crises d'angoisse, encore plus aiguës. Elle n'a d'ailleurs pas nié que ça m'en causera d'autres les premières semaines. Je n'ai pas envie de retenter l'expérience. Je ne tiendrai pas. :(
J'essaie de me "secouer" un peu, mais il faudrait toujours que je m'occupe l'esprit, on dirait, sinon je repars dans l'angoisse ou la déprime en 2 minutes. Je ne me reconnais plus, en fait, et c'est pour ça que je m'en veux.

débuter ton traitement en milieu hospitalier peut etre une solution si tu crois que tu ne supporteras pas la période d'adaptation.  elle ne t'as pas proposé une hospitalisation, juste le temps que tu t'habitues au molécule?

n°18966523
Yop69
Posté le 26-06-2009 à 16:11:47  profilanswer

Dépend des personnes à mon avis..
Mais j'espère que ça ira plutôt dans le sens d'une prise de recul : faire le point, essayer de penser plus rationnellement à la direction à donner à sa vie etc

De toute façon ta soeur devra faire une sorte de deuil de sa tentative. Mais après nul n'est prophète pour savoir ce qu'elle va choisir. Soit elle recommence, soit elle inverse la tendance avec l'aide d'un fort appui thérapeutique.

Bienvenue sur ce forum  ;)  

Je pense que ta psy a raison. Ta chimie du cerveau doit être bouleversée pour réagir comme tu le fais. Sinon tu aurais juste des petites phases de déprime qui se géreraient avec un peu d'entrain, de boost (café, vitamines, bonne hygiène de vie, conseil du copain etc)
La phase d'hospitalisation peut-être une bonne piste comme l'a suggéré oinseach. Je pense que tu focalises trop sur la molécule. Après combien de temps as tu des crises d'angoisses ? car l'AD agit au bout de 15 jours. Si c'est moins c'est que cela ne vient pas de l'AD.
L'anxiolitique et l'AD sont vraiment différents. L'un apaise, l'autre agit plus en profondeur sur les neuro transmetteurs qui influent sur les fonctions thymiques.
Dans tous les cas, ne t'en veux pas d'agir comme tu le fais. Tu es sous la maladie et est ce que tu ralerais de ne pas courir si tu avais un platre ? non cela est normal. Avant d'essayer de se secouer, je pense qu'il faut accepter son mal être, le comprendre pour mieux l'analyser. Ensuite, tu peux adapter ta prise en charge en assurant des charges quand tu es le moins inapte par exemple. Il faut du temps, de la patience et ne pas vouloir trop en faire. Car on est souvent dans la logique je suis malade donc je dois me booster pour compenser. Et justement c'est la ou faut laisser retomber la pression (rien n'est facile je le concois)

Bon courage  [:augie]

n°18966681
Yop69
Posté le 26-06-2009 à 16:23:12  profilanswer

/mylife

Je suis sorti au centre de jour (truc de thérapie) pour faire un resto aujourd'hui. Bof je me rends compte de plus en plus que le groupe avec qui je suis c'est plus ou moins un groupe de SA  [:poutrella].  
Par contre la psychologue  [:cerveau atsuko]  
Autant l'infirmière qui me suit est belle et elle le sait (elle est même bonnasse  [:wiwige] ) autant elle elle est classe rigolote douce  [:cerveau plugin] écoute bien, elle est elle même quoi.  
Je me dis de plus en plus que je suis tellement une merde à côté avec ma gueule de con que je resterais sans copine (je ne sais même pas ce que je ferais avec une copine) jusqu'a la fin de mes jours (je n'ai pas dis pussal  :o )  
De plus mes AD Effexor me font perdre mes cheveux et ca j'ai du mal à le supporter  [:albator7k]  

Bref merci de m'avoir écouter ca fait du bien de parler un peu  [:cerveau du chaos]  

[:poutrella] de plus en plus GSNALF/associal/renfermé/peureux

mylife/

n°18969238
megumi
La vie est une blague.
Posté le 26-06-2009 à 19:46:37  profilanswer

Ça doit pas être très bénéfique d'avoir des thérapeutes que tu "admires", ça m'est arrivé une fois et ça m'a plus fait de mal que de bien [:o_doc]

Sinon les gens, vous savez si faut passer par le généraliste pour voir un psychiatre?

n°18969675
megumi
La vie est une blague.
Posté le 26-06-2009 à 20:35:37  profilanswer

Ok merci, faudrait que je me motive alors [:prodigy]

n°18969740
Yop69
Posté le 26-06-2009 à 20:41:56  profilanswer

Euh Sans Amis  :)

n°18971765
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-06-2009 à 22:49:43  profilanswer

quesque t'as contre les SA ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°18975138
Yop69
Posté le 27-06-2009 à 08:58:30  profilanswer

Bah rien justement j'en suis un  :o

n°18979180
beyondtemp​tation
Posté le 27-06-2009 à 19:11:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bienvenue sur ce forum  ;)  

Je pense que ta psy a raison. Ta chimie du cerveau doit être bouleversée pour réagir comme tu le fais. Sinon tu aurais juste des petites phases de déprime qui se géreraient avec un peu d'entrain, de boost (café, vitamines, bonne hygiène de vie, conseil du copain etc)
La phase d'hospitalisation peut-être une bonne piste comme l'a suggéré oinseach. Je pense que tu focalises trop sur la molécule. Après combien de temps as tu des crises d'angoisses ? car l'AD agit au bout de 15 jours. Si c'est moins c'est que cela ne vient pas de l'AD.
L'anxiolitique et l'AD sont vraiment différents. L'un apaise, l'autre agit plus en profondeur sur les neuro transmetteurs qui influent sur les fonctions thymiques.

Merci beaucoup ainsi qu'à Oinseach pour vos réponses !

L'hospitalisation n'a pas été évoquée car elle ne semblait pas nécessaire. L'AD ne semblait pour l'instant pas obligatoire non plus pour l'instant, même si la psy était persuadée que je devrais en prendre.
La psy pense juste que si mon angoisse dure, un AD deviendra obligatoire pour m'aider à la gérer et à ne pas dépendre des benzos.
Effectivement, les AD ne fonctionnent qu'après 15 à 20 jours, y compris contre l'angoisse, mais ils rendent très nerveux dans les premiers temps, et ma psy m'a effectivement confirmé que ça pouvait entraîner des crises d'angoisse les premiers jours avant que ça fasse effet...
Ma dernière expérience remonte à il y a 2 mois environ. J'ai fait une attaque de panique affreuse, en pleine nuit, et ce, dès le 1er soir !! La psy n'était pas étonnée, mais elle semblait considérer ça comme un effet secondaire banal, alors que moi je ne pourrais plus supporter de revivre ça...  :(  

Bref, aujourd'hui, ça va déjà mieux. Je ne ressens plus de déprime, juste un peu d'angoisse, que je gère. C'est très étrange, ces accès de désespoir (ou de mélancolie), mais je suis de plus en plus convaincue qu'ils sont jûste dus à de l'angoisse mal gérée. J'ai aussi baissé mes doses d'anxio depuis 1 semaine et je me demande si je ne réagis pas mal. En plus, la psy m'a terrifiée en me parlant de reprendre des AD, du coup je m'angoisse encore plus (d'où nouvelle crise d'angoisse, puis déprime...). J'aimerais m'en sortir sans médocs.

En tout cas, merci de vos messages. Ca fait du bien d'être écoutée.  :jap:  

n°18986072
lygodactyl​us
Posté le 28-06-2009 à 16:36:57  profilanswer

Bonjour,

Petite trouvaille intéressante :

http://www.mespodcasts.fr/index.ph [...] dcastID=96

---------------

n°18986095
Yop69
Posté le 28-06-2009 à 16:40:13  profilanswer

Spyn a écrit :

Ca fait quelques jours que je prends du millepertuis, pour l'instant pas de réel amélioration, un très léger mieux peut etre et encore ... je dors mieux aussi, cycle plus régulier, a voir si ca dure, si c'est vraiment lié au millepertuis et si l'effet va vraiment se faire sentir apres 2 ou 3 semaines de traitement ...  

voila au cas ou ca intéresse quelqu'un...

Oui c'est une bonne chose de prendre du millepertuis si on se sent pas trop bien. Maintenant faut voir les effets et réussir à tenir pendant que le millepertuis puisse agir.
J'en avais pris au début de ma dépression malheureusement ma dépression a tout balayée sur son passage :'(

n°18987270
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-06-2009 à 19:12:40  profilanswer

Spyn a écrit :

Ca fait quelques jours que je prends du millepertuis, pour l'instant pas de réel amélioration, un très léger mieux peut etre et encore ... je dors mieux aussi, cycle plus régulier, a voir si ca dure, si c'est vraiment lié au millepertuis et si l'effet va vraiment se faire sentir apres 2 ou 3 semaines de traitement ...  

voila au cas ou ca intéresse quelqu'un...

Attention seulement aux interactions si tu prends d'autres traitements. :jap:

n°18987996
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-06-2009 à 20:27:52  profilanswer

merci, très interesant :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°18990857
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2009 à 00:17:25  profilanswer

Ca fait des années que j'en prends... pour des problèmes de dos :D  
C'est un puissant myorelaxant.

n°18990896
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 00:23:33  profilanswer

poutrella a écrit :

nan nan c quoi ?

les questions qui reviennent toutes les 5 pages

tu tapes le nom dans google et ça t'envoies les résultats sinan [:prozac]

tu cherches du taf toi ?  [:poutrella]

---------------
n°18991118
BAKA
Posté le 29-06-2009 à 01:17:37  profilanswer

L'alprazolam est une benzodiazépine anxiolytique utilisée pour traiter les troubles de l'anxiété.
C'est à dire qu'il augmente l'action cérébrale de l'acide gamma amino-butyrique, un neurotransmetteur inhibant l'activité cérébrale.
Quoi que ça puisse vouloir dire.

Le tétrazépam est une benzodiazépine que l'on prescrit en général pour son effet myorelaxant.  
Bon pour l'alpraztruc, je peux pas témoigner. Par contre j'ai déjà pris un myorelaxant: ça détend les muscles contractés.
C'est super efficace, ça joue pas sur la tête, j'avais eu aucun effet secondaire.
Et ça fait vachement de bien quand t'as le dos bloqué.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18991264
BAKA
Posté le 29-06-2009 à 01:48:39  profilanswer

D'après l'expérience d'autres membres (je cite):

Le Profanateur ->  "tétra zépam [:klem3i1] , j'y avais eut droit pour des sciatiques. en tant que décontractant musculaire. Mais ça me faisait rien. "

oinseach -> "le tétrazépam ne fait pas grand chose, il me semble que c'est un benzodiazepine plutot faible et prescrit à faible dose.  j'en avait pour des douleurs musculaires suite à une vaccination foirée et ça m'a fait planer le premier jour mais après plus rien."  

jeunejedi -> "Toutes les benzos ont des propriétés hypnotiques, anxyolytique, decontracturante etc...Chacun de ces effets est plus ou moins marqué  en fonction des molécules, c'est pour ca que le tranxene est plus prescrit comme anxyolytique et le myolastan plus comme decontracturant. Mais tout les effets sont present a chaque fois."

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18991793
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2009 à 04:29:26  profilanswer

Effectivement, je m'en dors assez vite après un cachet. Le lendemain, j'ai tendance à être un peu naze au réveil, genre les idées sont claires mais sensation de fatigue. Dur de pas se recoucher.  
Si j'en ai pris plusieurs jours d'affilée, les effets de somnolence sont moins puissants.  
Par contre, j'ai noté que cette molécule me rendait très anxieux http://www.drugs.com/propoxyphene.html et qu'en combinaison avec le tetrazepam, ça devenait perturbant (similiare à une grosse descendance alcool cannabis et excitants). J'avais préféré pas conduire par exemple (besoin de bouger la caisse de qq rues).

n°18993209
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 11:11:53  profilanswer

poutrella a écrit :

délicate is the question  [:poutrella]  

je dois aller à la mission locale de ma ville en fait qui va m'aider un peu..

après je suis toujours aussi passif avec un horizon plus que incertain en perspective  

bon vas-y alors, move your ass   [:poutrella]  
parce que passer l'été à rien faire, tu vas finir avec la même gueule que ton smiley   [:poutrella]

---------------
n°18994099
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 12:37:02  profilanswer

poutrella a écrit :

j'aime pas le soleil et la chaleur de toute façon  [:poutrella]  

edit : et toi tu fais qq choses ?

j'vais essayer de partir en angleterre au moins 2 mois  [:poutrella]
sinon rien d'autre, j'ai pas d'amis, pas de copine, rien à foutre en France  [:anchois]

moi non plus j'aime pas le soleil. t'as qu'à aller dans le nord, en Allemagne du nord, 'fait doux  [:anchois]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 29-06-2009 à 12:38:15

---------------
n°18997331
Yop69
Posté le 29-06-2009 à 17:03:10  profilanswer

j'vais essayer de partir en angleterre au moins 2 mois  [:poutrella]
sinon rien d'autre, j'ai pas d'amis, pas de copine, rien à foutre en France  [:anchois]

moi non plus j'aime pas le soleil. t'as qu'à aller dans le nord, en Allemagne du nord, 'fait doux  [:anchois]

Ptai simius, chapeau si tu pars en angleterre  [:winpoks]  
Pour moi ca sera une aventure trop risquée, je préfere rester sous ma couette 17h par jour  
Ton voyage pourra t'apporter plein de truc.
(dire que j'étais parti seul en Pologne ya quelques années, je suis incapable et je n'ai plus du tout envie de le refaire). Enfin j'étais parti en auberge de jeunesse et pas dans une famille d'accueil. En auberge de jeunesse j'avais rencontré plein de monde c'était excellent comme quand j'étais parti en Patagonie (j'avais rencontré une russe  :love: notamment et une argentine). Putain la lose maintenant  [:poutrella]

n°18997455
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 17:11:33  profilanswer

ouai mais tu l'as fait, tu peux donc le refaire  :D  
pour moi ce serait une première  [:serious thread]

---------------
n°18997581
Yop69
Posté le 29-06-2009 à 17:20:38  profilanswer

ouai mais tu l'as fait, tu peux donc le refaire  :D  
pour moi ce serait une première  [:serious thread]

Non moi j'ai pas fait en famille d'accueil. En auberge de jeunesse c'est super simple mais maintenant si j'y vais je me dirais : mais qu'est ce que j'aurais à foutre la bas. Je suis tellement vide que j'ai envie de rien donc de partir. Crois moi en tout cas, quand j'étais bien c'était excellent ce petit trip tout seul. J'avais rencontré des canadiennes, allemandes et surtout une polonaise  qui parlait super bien francais et qui m'a hébergé. J'ai eu de la chance mais même à cette époque, je me suis vite fait chier dans la journée. (les musée, les églises ca va un peu mais après faut se bouger pour visiter la ville)
Donc sentiments mitigés qui m'empêche de renouveller l'opération.

Je me rends compte que je me contredit un peu mais c'est mon état d'esprit en ce moment  [:poutrella].

Ah si ya peut-être des coins comme l'ukraine, la bielorussie que j'aimerais visiter je ne sais pas trop pourquoi.

n°18997864
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 17:42:21  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ah si ya peut-être des coins comme l'ukraine, la bielorussie que j'aimerais visiter je ne sais pas trop pourquoi.

peut-être à cause de certaines jeunes filles de sexe féminin  [:heretique]

---------------
n°18998076
Yop69
Posté le 29-06-2009 à 17:57:43  profilanswer

peut-être à cause de certaines jeunes filles de sexe féminin  [:heretique]

[:cerveau du chaos] que je pourrais acheter pour quelques euh roubles ?  [:atsuko]  

Peut-être effectivement  :D  

D'ailleurs je ne sais pas quoi penser car je suis allé en Hongrie et les filles la bas sont bof bof alors est ce qu'en Ukraine c'est une LU ? :)

Message édité par Yop69 le 29-06-2009 à 17:58:34
n°18998130
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 18:01:01  profilanswer

chaipa.. mais d'une façon générale je pense qu'elle sont assez typées donc question de goûts.
Rép. Tchèque aussi, faut voir..  [:cerveau huit]

---------------
n°18998192
Yop69
Posté le 29-06-2009 à 18:04:12  profilanswer

chaipa.. mais d'une façon générale je pense qu'elle sont assez typées donc question de goûts.
Rép. Tchèque aussi, faut voir..  [:cerveau huit]

Bulgarie aussi et Pologne ya pas photos  [:cerveau neuf]

n°19014218
oinseach
Posté le 30-06-2009 à 23:37:21  profilanswer

C'est con, des fois j'ai l'impression que je vais mieux, mais en fait, non.  pas du tout.  c'est lassant.

n°19015009
Yop69
Posté le 01-07-2009 à 01:24:44  profilanswer

oinseach a écrit :

C'est con, des fois j'ai l'impression que je vais mieux, mais en fait, non.  pas du tout.  c'est lassant.

Tiens pareil pour moi. La je vais pas bien du tout, demain ca ira mieux et ca flanchera après  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)