Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18842737
BAKA
Posté le 15-06-2009 à 22:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

BCNY a écrit :

Mon médecin vient de m'apprendre hier qu'il pense que j'ai une tumeur (bénigne) au cerveau. [:shlavos]  Et donc qu'il va falloir l'ôter chirurgicalement avec les risques de l'intervention que ça comporte comme toute opération chirurgicale au cerveau...  [:tibo2002]  

Il ne va pas prescrire des examens supplémentaires avant de toucher à ton crâne? :??:  

Il y a quelques mois, j'ai du passer un examen parce que j'avais des symptômes qui laissaient craindre une tumeur (pas au cerveau certes, mais ça m'ennuyait quand même pas mal). J'avais dit au médecin que ça n'était sûrement rien, et il m'avait répondu qu'il y avait forcément quelque chose.

Ben il a rien trouvé [:vag de marrs]

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 22:58:52  profilanswer

n°18878444
Yop69
Posté le 18-06-2009 à 23:31:28  profilanswer

[:augie] Bonsoir les dép!

Bon je sors de chez les télétubbies la  :na: ca fait du bien !
Comment allez vous ?

Moi toujours pareil enfermé chez moi. Si quelques sorties à mon centre de jour rien de bien extravagant :(
Ras le bol d'être aussi out ! je suis naze et passe mon temps à pioncer  [:prodigy]  

J'attends des nouvelles de tout le monde  [:black hole sun]

n°18879408
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 01:40:34  profilanswer

moi bof bof voir  [:mister mystere]  
Seroplex c'est pas vraiment une réussite apparemment, dépression augmentée, angoisses pas mieux, j'ai le cerveau en purée.
Faut que je trouve absolument un truc pour changer d'air cet été, être actif, sinon la rentrée va être une catastrophe et l'année merdique.
J'ai un plan mais il va falloir s'activer pour contrétiser..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18879424
Yop69
Posté le 19-06-2009 à 01:43:47  profilanswer

simius_computus a écrit :

moi bof bof voir  [:mister mystere]  
Seroplex c'est pas vraiment une réussite apparemment, dépression augmentée, angoisses pas mieux, j'ai le cerveau en purée.
Faut que je trouve absolument un truc pour changer d'air cet été, être actif, sinon la rentrée va être une catastrophe et l'année merdique.
J'ai un plan mais il va falloir s'activer pour contrétiser..

Ah mince :/ quand le traitement ne va pas c'est sur que ce n'est pas facile :/
Moi aussi c'est mon problème, être actif.  [:airforceone]

n°18879542
Svensl
woof ?
Posté le 19-06-2009 à 02:06:22  profilanswer

Franchement ça m'étonnerait pas que le Seroplex soit un pur placebo que les psy donnent aux "nouveaux" pour voir s'il s'agit d'une vraie dépression :o
C'est une réussite pour personne ce machin

Message cité 1 fois
Message édité par Svensl le 19-06-2009 à 02:06:36
n°18879640
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 02:24:09  profilanswer

bon j'prend toute la boîte pour voir ? On sera fixé  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 19-06-2009 à 02:24:19

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18879642
Yop69
Posté le 19-06-2009 à 02:24:49  profilanswer

bon j'prend toute la boîte pour voir ? On sera fixé  [:gidoin]

Au pire ca va te mettre une super diarhée  :lol:

n°18879671
Svensl
woof ?
Posté le 19-06-2009 à 02:31:48  profilanswer

Ouai enfin j'exagère un peu en parlant de placebo, m'enfin c'est pas la 1ère fois que je vois dans ce topic des déçus du Seroplex. [:thalis]

n°18882116
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 19-06-2009 à 12:18:01  profilanswer

Svensl a écrit :

Franchement ça m'étonnerait pas que le Seroplex soit un pur placebo que les psy donnent aux "nouveaux" pour voir s'il s'agit d'une vraie dépression :o  
C'est une réussite pour personne ce machin

Remarque pourquoi pas, vu que les placebos peuvent "marcher" (sur les faux dépréssifs, cela va de soit :o ). (oui idem : Seroplex 1er AD, zero effet positif :/ )

C'est comme à un moment je pensais que mon psy avait une commission (quelle que soit sa forme) pour me prescrire un médicament à 100€ la boîte. (qui dure 2 semaines)

Serait-on manipulés.  :pt1cable:   :D

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 19-06-2009 à 12:23:09
n°18882158
Yop69
Posté le 19-06-2009 à 12:21:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Remarque pourquoi pas, vu que les placebos peuvent "marcher" (sur les faux dépréssifs, cela va de soit :o ). (oui idem : Seroplex 1er AD, zero effet positif :/ )

Euh ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 12:21:37  profilanswer

n°18882192
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 19-06-2009 à 12:24:43  profilanswer

Yop69 a écrit :

Euh ?  :??:

Ah, je pensais pas qu'une dépression pouvait se guérir sans médicaments (un placebo ne fait rien par définition). :/

n°18882285
Yop69
Posté le 19-06-2009 à 12:33:00  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ah, je pensais pas qu'une dépression pouvait se guérir sans médicaments (un placebo ne fait rien par définition). :/

:non: Enfin oui et non :) un placebo n'a aucune substance c'est du sucre par exemple. Par contre, le fait d'avoir tout le processus : médecin qui prescrit ce médicament avec sa toute bonne foi (sans savoir que c'est un placebo), patient qui recoit ce médoc avec toute l'attente qui l'a pour ce médicament va faire que le corps du patient générera assez de défenses immunitaires par exemple (ca peut être autre chose) pour contrer la maladie.
Il a été démontré qu'une dépression pouvait se soigner par des vitamines (donc c'est un placebo car il n'est pas reconnu que les vitamines agissent contre cela)

PS : à savoir aussi, ya l'effet nocebo qui est l'effet nefaste du placebo  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 19-06-2009 à 12:34:26
n°18882344
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 12:39:14  profilanswer

oué genre si tu te mets à penser qu'un médoc (un vrai) est un placebo, il risque de moins bien marcher.

---------------
n°18882396
Yop69
Posté le 19-06-2009 à 12:45:25  profilanswer

oué genre si tu te mets à penser qu'un médoc (un vrai) est un placebo, il risque de moins bien marcher.

Je ne sais pas si juste une pensée permettrait cela. Il faut que cela soit profond quand même. J'avoue que la, je n'en sais trop rien (et les médecins non plus  [:djmb] )

n°18882592
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 19-06-2009 à 13:04:34  profilanswer

Yop69 a écrit :

:non: Enfin oui et non :) un placebo n'a aucune substance c'est du sucre par exemple. Par contre, le fait d'avoir tout le processus : médecin qui prescrit ce médicament avec sa toute bonne foi (sans savoir que c'est un placebo), patient qui recoit ce médoc avec toute l'attente qui l'a pour ce médicament va faire que le corps du patient générera assez de défenses immunitaires par exemple (ca peut être autre chose) pour contrer la maladie.
Il a été démontré qu'une dépression pouvait se soigner par des vitamines (donc c'est un placebo car il n'est pas reconnu que les vitamines agissent contre cela)

PS : à savoir aussi, ya l'effet nocebo qui est l'effet nefaste du placebo  [:dao]

Merci pour ces précisions.  :jap:

n°18885818
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 17:32:54  profilanswer

bah honnêtement j'ai pas d'étude sous la main, mais j'ai souvent entendu que faire confiance au traitement ça jouait sur l'efficacité. Le cerveau a des possibilités extraordinaires, pour le meilleur comme pour le pire, non ?

je ressors de chez le psy, ça va mieux, mais c'est chiant je commençais à m'habituer à lui toussa, et va falloir changer l'année prochaine  :/

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 19-06-2009 à 17:33:42

---------------
n°18885892
Yop69
Posté le 19-06-2009 à 17:39:16  profilanswer

bah honnêtement j'ai pas d'étude sous la main, mais j'ai souvent entendu que faire confiance au traitement ça jouait sur l'efficacité. Le cerveau a des possibilités extraordinaires, pour le meilleur comme pour le pire, non ?

je ressors de chez le psy, ça va mieux, mais c'est chiant je commençais à m'habituer à lui toussa, et va falloir changer l'année prochaine  :/

Ah oui ca le cerveau est à lui seul bien plus puissant que le plus puissant des AD c'est sur !
Moi je ressort de chez mon infirmière  [:cerveau lent] Elle était en robe ce coup ci  [:cerveau nico54] J'ai pu pas mal parler alors qu'a chaque fois je me dis que je n'ai rien à dire  [:transparency]  

Tu vas changer de région Simus pour ton école c'est ca ? tu vas essayer de retrouver un autre psy à Paris ?

n°18885911
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 17:41:25  profilanswer

oué je serai vers melun  [:jacenx]  
donc oui, je devrai en trouver un autre..

profite bien de ton infirmière, l'été c'est bien pour ça  [:viscere musc]

---------------
n°18885946
Yop69
Posté le 19-06-2009 à 17:44:37  profilanswer

oué je serai vers melun  [:jacenx]  
donc oui, je devrai en trouver un autre..

profite bien de ton infirmière, l'été c'est bien pour ça  [:viscere musc]

été = robe  [:flu1] j'avais même pas fait le rapport

n°18886311
Yop69
Posté le 19-06-2009 à 18:17:54  profilanswer

Spyn a écrit :

Et pan, deuxieme fois qu'une femme en couple dans lequel ca va mal s'appuye sur moi, me promet des choses pour ensuite prendre la décision de continuer avec son mec, ou comment servir de béquille a une femme qu'on aime quand ca va pas dans son couple au bénéfice de son mec.

retour au fond du trou, merci pour tout ...  [:buggy]  

Faut les déglinguer ces femmes la  [:di_canio]

n°18886443
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 18:29:58  answer

Spyn a écrit :

Et pan, deuxieme fois qu'une femme en couple dans lequel ca va mal s'appuye sur moi, me promet des choses pour ensuite prendre la décision de continuer avec son mec, ou comment servir de béquille a une femme qu'on aime quand ca va pas dans son couple au bénéfice de son mec.

faire le tampax émotionnel pour une greluche qui une fois les larmes bien absorbées retournera automatiquement se faire pistonner par son douchebag décérébré en te laissant tout seul avec la queue molle entre les jambes, il n'y a rien de pire pour un homme. Alors en plus quand on souffre de dépression.....

n°18886487
laureka
Posté le 19-06-2009 à 18:34:04  profilanswer

Spyn a écrit :

Yop69 a écrit :

Faut les déglinguer ces femmes la  [:di_canio]

D'un autre côté, c'est pas malin malin de s'accrocher à ce genre de femme. Tu savais qu'elle n'était pas libre !  :pfff:

n°18891094
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-06-2009 à 22:55:18  profilanswer

...une petite soirée ciné +tablettes de chocolat... :D  
...et demain tu t'inonde de soleil  ..(ça joue sur la chimie du cerveau..)

Sinon dis toi que t'as evité une emmerdeuse...et que la tranquillité ça n'as pas de prix...
(imagine ce que ta évité ,tu partais pour 2 mois puis apres elle te lachait pour repartir avec son copain...un vrai macho-bad-boy comme elle les aime...)

Message édité par crepator4 le 19-06-2009 à 22:58:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18891462
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-06-2009 à 23:10:28  profilanswer

...tu louperais un des plus beau bordel de l'humanité...la crise a venir... :D
Faut pas se formaliser ,tout le monde vit dans sa bulle et oublient un peu les autres...(chacun avec sa façade "Bogoss" vit avec ses emmerdes et ses angoisses...ils ont du mal a s'assumer eux ...alors les "autres"... ça vient avec l'age... :D )

---------------
n°18891553
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 23:17:13  profilanswer

penser au suicide, ok  [:poutrella]  
mais à cause d'une salope femme..  [:xqwzts]

---------------
n°18891728
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-06-2009 à 23:25:48  profilanswer

...non mais une vie sentimentale ça ne se limite pas a une femme ,des rateaux ,des echecs ,des divorces ,c'est la normalité... ...l'imperfection est la normalité...  :/

---------------
n°18891818
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2009 à 23:30:31  profilanswer

Spyn a écrit :

t'es ptet trop jeune pour avoir connu un vrai chagrin d'amour ... a mon avis y'a une bonne proportion de suicide ou c'est le déclencheur voir la raison direct.

oui effectivement.
en fait je conçois très bien qu'on soit malheureux après une rupture quand on a partagé sa vie avec quelqu'un durant plusieurs années, construit des projets etc.. Mais là en plus d'après ce que j'ai compris ça n'est pas le cas; je veux pas m'avancer mais peut-être qu'il y a un malaise plus général, que l'espoir d'être avec cette fille venait compenser  [:petrus75]

---------------
n°18891844
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-06-2009 à 23:32:09  profilanswer

...optimiste ,pourquoi pas ,tout est possible ,tout peut vite changer suffit juste d'etre patient/curieux...

Message édité par crepator4 le 19-06-2009 à 23:33:15

---------------
n°18893589
Svensl
woof ?
Posté le 20-06-2009 à 01:43:30  profilanswer

Le CMP c'est le bien !  [:vapeur_cochonne]  

Des locaux flambants neufs, une secrétaire d'une gentillesse jamais vu, mais surtout un psychiatre d'une efficacité redoutable !
Les séances durent 1H !!!! Bordel ça change! [:cerveau bounce]  

Le psy a fait un vrai travail de fond avec moi, et m'a plusieurs fois bloqué sur certaines questions.
En plus il a de l'humour, un peu cynique comme moi, j'adore :love:  

Bon par contre il veut pas me filer de médocs.
A la place il m'a proposé un truc bizarre : faut que je me lève tous les jours à 7h, pendant 15 jours, après on en rediscute.
J'ai pas très bien compris le but du machin mais il m'a dit que je verrai...

n°18894380
Yop69
Posté le 20-06-2009 à 04:06:44  profilanswer

Svensl a écrit :

Le CMP c'est le bien !  [:vapeur_cochonne]  

Des locaux flambants neufs, une secrétaire d'une gentillesse jamais vu, mais surtout un psychiatre d'une efficacité redoutable !
Les séances durent 1H !!!! Bordel ça change! [:cerveau bounce]  

Le psy a fait un vrai travail de fond avec moi, et m'a plusieurs fois bloqué sur certaines questions.
En plus il a de l'humour, un peu cynique comme moi, j'adore :love:  

Bon par contre il veut pas me filer de médocs.
A la place il m'a proposé un truc bizarre : faut que je me lève tous les jours à 7h, pendant 15 jours, après on en rediscute.
J'ai pas très bien compris le but du machin mais il m'a dit que je verrai...

Eheh, moi aussi j'ai une bonne image du CMP :)
Par contre moi les séances durent moins d'1h  [:cerveau dugnou]  
Concernant le but que tu te lèves à 7h c'est très simple. Le manque de sommeil, la régularité du levé et les heures de sommeil du matin sont néphastes pour avoir une bonne journée. Donc si tu te couches à minuit tu auras tout cela combiné :)

n°18894612
Chist35
Posté le 20-06-2009 à 09:24:37  profilanswer

:hello: Je souhaitais juste apporter mon expérience au sujet, la dépression est une maladie sérieuse qu'il ne faut pas prendre à la légère, une personne atteinte de la dépression n'a plus goût à rien, ne veut  

plus vivre et n'arrive plus à se concentrer sur quelque chose, ma mère a commençé sa première dépression très jeune (18 ans) et a été dépressive toute sa vie, toute gamine je savais qu'elle était malade, on  

ne me l'a jamais caché, en période de grosse rechute elle était hospitalisé car de nombreuses tentative de suicide, je savais qu'il fallait sans cesse l'a surveiller, le lendemain de mes 15 ans, elle nous a quitté,  

elle s'est suicidé dans la nuit, j'ai eu beaucoup de mal a accepté son geste, mais, avec le temps j'ai compris que c'était trop dûre pour elle, de sans cesse combattre sa maladie, malgré tout je pense que le  

suicide n'est pas un acte de lacheté, bien au contraire, de part sa maladie que j'ai connu de très près depuis ma petite enfance, elle, m'a donné cette force de me battre et de ne jamais baisser les bras, et,  

j'espère ne jamais tomber dans cette maladie à mon tour car je suis persuadé que l'on peut basculer dans la dépression du jour au lendemain comme une autre maladie, mais je suis une grande optimiste et je  

croque la vie, car j'ai 3 enfants et ça c'est la plus grande des richesses  :love:  et pour rien au monde je ne l'ai quitterais, heu! z'oublais mon petit zhome aussi, j'espère que mon message ne vous aura pas  

soulé  :hello:

n°18894629
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 09:32:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18894715
Yop69
Posté le 20-06-2009 à 10:06:25  profilanswer

Merci pour ton expérience. Ca fait toujours prendre du recul même si c'est pas si facile. En tout cas, toi tu ne manques pas d'énergie ;)

[:augie]  

n°18895925
Chist35
Posté le 20-06-2009 à 13:38:35  profilanswer

Yop69 a écrit :

Merci pour ton expérience. Ca fait toujours prendre du recul même si c'est pas si facile. En tout cas, toi tu ne manques pas d'énergie ;)

[:augie]  

Merci yop69  :hello:

n°18897741
Chist35
Posté le 20-06-2009 à 18:22:28  profilanswer

Spyn a écrit :

j'aurais surtout besoin de réconfort mais aucun du peu d'amis que j'ai n'est la et vu leurs réponses a mes sms je suis meme plus sur que ce soit vraiment des amis ... et si je me jetais d'un pont ...

:hello: Je pense que quand on va mal, y a plus personnes, les amis désertent, honnêtement pas marrant de causer à quelqu'un qui voit la vie en noir, par contre les amis sont là pour ça, par contre quand tout va bien tu as pleins d'amis, si tu as besoin de causé, je veux bien t'écouté, de toute façon il faut vider tout ça pour que ça reparte, "je pense qu'il faut touché le fond pour mieux rebondir", je sais que c'est dûre de vivre une dépression mais ça ne durera pas et, ne surtout pas se bourrer de xanac ou autres c'est pas la solution, je peux juste te conseiller d'extérioriser et d'essayer de comprendre pourquoi, et le suicide n'est pas la solution, tu verras quand ça ira mieux, tu referas des projets, des rencontres. A+  ;)

n°18898026
Chist35
Posté le 20-06-2009 à 19:00:43  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a quelque chose qui atténue la douleur, c'est horrible la ... toute facon j'ai que du lexomil ou de l'alcool. Je suis vraiment très bas ...

Prends-là en otage, comme ça elle retourne pas avec son mec.

n°18902906
Chist35
Posté le 21-06-2009 à 15:09:36  profilanswer

shinjo a écrit :

• Sentiment de profonde tristesse  
  • réveils nocturnes ou prématurés, difficultés d'endormissement  
  • perte d'intérêt pour la nourriture, le sexe et le travail  
  • sentiments de culpabilité et de peu d'estime de soi, désespoir  
  • difficultés de concentration ou de prises de décisions, troubles de la mémoire  
  • fatigue constante et inexplicable  
  • perte (sans régime) ou gain de poids  
  • ennuis de santé sans cause physique décelable  
  • idées suicidaire ou suicide  
  • Tolérance diminuée au stress  
  • rapports sociaux agressifs  
  • excès d'alcool ou alcoolisme  
  • sentiment d'inutilité professionnelle et de total épuisement (burn-out)  
  • impulsivité  
  • activités sportives inusuelles ou hyperactivité physique  

je suis dans tous les cas, sauf pour le sport...

Les symptomes de la dépression, je précise 2 points cité ci-dessus soit: rapport sociaux agressifs ou le contraire enfermement total sans rapport sociaux ce qui est plus souvent le cas, et profonde tristesse et provoque une envie de pleurer permanente.

n°18902944
Yop69
Posté le 21-06-2009 à 15:13:47  profilanswer

[:lolo_78] Sentiment de profonde tristesse  
[:lolo_78] réveils nocturnes ou prématurés, difficultés d'endormissement  
[:lolo_78] perte d'intérêt pour la nourriture, le sexe et le travail  
[:lolo_78] sentiments de culpabilité et de peu d'estime de soi, désespoir  
[:lolo_78] difficultés de concentration ou de prises de décisions, troubles de la mémoire  
[:lolo_78] fatigue constante et inexplicable  

• perte (sans régime) ou gain de poids  
  • ennuis de santé sans cause physique décelable  
  • idées suicidaire ou suicide  
  • Tolérance diminuée au stress  

[:lolo_78] rapports sociaux agressifs  

• excès d'alcool ou alcoolisme  

[:lolo_78] sentiment d'inutilité professionnelle et de total épuisement (burn-out)  
[:lolo_78] impulsivité  
[:lolo_78] activités sportives inusuelles ou hyperactivité physique

Je crois que je suis dépressif  [:transparency]
(bon au bout de 2ans je commence à le savoir  :D )

Message édité par Yop69 le 21-06-2009 à 15:21:21
n°18903135
Yop69
Posté le 21-06-2009 à 15:37:12  profilanswer

Moi sur ce, je sais tellement pas quoi foutre que je vais aller dormir un peu  [:cerveau du chaos]  

[:cricrou92]

n°18903180
Chist35
Posté le 21-06-2009 à 15:43:27  profilanswer

Yop69 a écrit :

Purée, je n'en peux plus.
Je viens de voir mes parents. Plus ca va moins j'ai envie de leur parler. Ils me gonflent. Leur moindre remarque, je ne peux la supporter. Le pire c'est qu'ils font rien de mal mais j'en peux plus la  [:cerveau mareek]  
Ils ne comprennent rien, depuis l'adolescence voire plus on se parle quasiment pas ils voudraient maintenant qu'ont se parlent. J'arrive tout juste à les regarder dans les yeux et leur faire la bise est horrible, ca m'herisse le poil !  :cry:  
Bref, je suis super pas bien quand je suis avec eux et eux ils passent leur temps a me dire vient nous voir ca te fera du bien ! Mais putain de bourdel vous m'asphyxiez vous comprenez pas ca ?  [:doy]  
Et mon père avec ses questions à la con genre faut que tu parles hein, c'est pas la solution que de dormir et gnagnagni...  :sleep:  

J'en ai marre, je suis mal  :sweat:  

:hello: salut yop69 je pense que, si tu ne dépends plus de tes parents financièrement coupent les ponts avec eux, mon père m'a dit de me casser j'avais 20ans, il avait refait sa vie après le décès de ma mère, je suis partis, je le voyais encore mais j'ai coupé les ponts avec lui quand j'avais 22ans, et là, 13 ans après, je retourne le voir car mes enfants voulaient le connaître et ben,  il m'a encore soulé avec des histoires vieilles de 13 ans, il vie dans le passé et ça, ça me gonfle, ta fait ci, ta fait ça y a 13 ans c'est pas bien, j'ai pas grand chose à lui dire, je le respecte mais voilà, il n'a jamais dit "je t'aime" à ses enfants, enfin je sais que les anciens, ça c'est un truc qui les dépassent dire leurs sentiments.
De toute façon, il y a un conflit de génération, je ne pense pas que l'on puisse vraiment se confier à ses parents car ils font une montagne de rien, ah, mais "on te comprends pas tu as tout pour être heureux pourtant". Il y a 13 ans, j'ai envoyé mon employeur de 50 ans au prudhommes pour harcellement sexuelle  :kaola:  mon père m'a dit que j'aurais dû démissionner  :fou:  mais pas faire ça, on n'envoi pas son patron au tribunal ça se fait pas  :pfff:  alors pendant 13 ans il m'a fait la gueule, car mon patron c'était son pote.  
Alors yop69 plutôt que de voir tes parents et souffrir, vaut mieux ne plus les voir  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)