Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18796099
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-06-2009 à 12:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

BCNY a écrit :

Mon médecin vient de m'apprendre hier qu'il pense que j'ai une tumeur (bénigne) au cerveau. [:shlavos]  Et donc qu'il va falloir l'ôter chirurgicalement avec les risques de l'intervention que ça comporte comme toute opération chirurgicale au cerveau...  [:tibo2002]  

Je peux vous dire qu'on vois la vie différemment après ce genre de nouvelle surtout qu'on a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a peu. J'ai pris conscience en quelques instants de la fragilité de la vie, dont on nous parle souvent, mais de la vivre c'est autre chose. Curieusement ça m'a filé de l'énergie, une envie de profiter de la vie, des mes proches et surtout de prendre soin de mon corps tout au passant au travers de cela.  [:sobebra]

bah merde..  :/
t'as des vertiges, des pb d'humeur, etc ?
enfin j'suppose que tu vas passer un IRM

au lycée j'avais peur de ça, à cause de maux de tête. Radio+scanner+IRM, rien à signaler. Mais ça m'a pas empéché de penser que j'avais du bouger pendant l'examen et que les résultats étaient peut-être faussés  [:tinostar]  (quoi, hypocondriaque ?  :o )
finalement au bout de 2-3 ans il a bien fallu se rendre à l'évidence que si j'avais une tumeur j'aurais été hospitalisé depuis longtemps   :D *

bon courage

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 12:49:42  profilanswer

n°18796130
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-06-2009 à 12:53:07  profilanswer

Svensl a écrit :

Tain c'est affreux je regarde les offres d'emploi je me sens capable de rien. Jsuis même pas sûr d'être compétent pour du ménage (surtout quand ils demandent une lettre de motivation et un CV).
J'en ai les larmes aux yeux sans déconner

t'as des loisirs particuliers ? Des domaines dans lesquels t'as acquis un savoir-faire quoi ..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18796213
rick80
Posté le 11-06-2009 à 13:02:27  profilanswer

zoloft ou sertraline, qq'un connait?

n°18796234
Svensl
woof ?
Posté le 11-06-2009 à 13:05:05  profilanswer

simius_computus a écrit :

t'as des loisirs particuliers ? Des domaines dans lesquels t'as acquis un savoir-faire quoi ..

lol ça on me le demande à chaque fois et à chaque fois je dois répondre que je n'ai aucun loisir, aucune passion, aucun passe-temps  :D  
Qu'est-ce que je fais de mes journées ? Bah déjà j'essaye de me lever très tard (c'est assez facile) comme ça je me pose pas la question de savoir ce que je vais faire aujourd'hui.
Ensuite bah je traine sur internet, sur HFR. Je me "force" à me divertir en regardant des films/séries et en jouant à des jeux vidéo mais ça m'emballe pas plus que ça.
J'ai une personnalité d'huître sans déconner, y'a rien qui me définit :(

n°18796246
rick80
Posté le 11-06-2009 à 13:07:17  profilanswer

on m'a prescrit ça, alors je me renseigne....
avant j'avais citalopram, que j'ai arrêté ms suite à une pte rechute il me donne ça...
ça marche chez vous zoloft?effets secondaires?

n°18796274
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-06-2009 à 13:11:02  profilanswer

Svensl a écrit :

lol ça on me le demande à chaque fois et à chaque fois je dois répondre que je n'ai aucun loisir, aucune passion, aucun passe-temps  :D  
Qu'est-ce que je fais de mes journées ? Bah déjà j'essaye de me lever très tard (c'est assez facile) comme ça je me pose pas la question de savoir ce que je vais faire aujourd'hui.
Ensuite bah je traine sur internet, sur HFR. Je me "force" à me divertir en regardant des films/séries et en jouant à des jeux vidéo mais ça m'emballe pas plus que ça.

T'es pas seul dans ce cas :/
D'ailleurs je m'en vais me remettre sous la couette  [:hephaestos]

Message édité par Le Profanateur le 11-06-2009 à 13:11:54

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°18796633
quiet now
Posté le 11-06-2009 à 13:48:36  profilanswer

simius_computus a écrit :

le  comique ou l'Art de la Vanne : " tumeur/tu meurs "  
elle était fine mais ne passait quand même pas sous la porte  :heink:

n°18797305
Svensl
woof ?
Posté le 11-06-2009 à 14:43:09  profilanswer

quiet now a écrit :

le  comique ou l'Art de la Vanne : " tumeur/tu meurs "  
elle était fine mais ne passait quand même pas sous la porte  :heink:

J'avoue des fois je me trouve vachement marrant, même si je suis tout seul à rire :D

n°18797324
quiet now
Posté le 11-06-2009 à 14:44:48  profilanswer

Svensl a écrit :

J'avoue des fois je me trouve vachement marrant, même si je suis tout seul à rire :D

ça m'arrive aussi

n°18797950
Svensl
woof ?
Posté le 11-06-2009 à 15:31:50  profilanswer

La vache mon père qui me demande de revendre mon pc pour régler mes problèmes d'argent [:rofl]  

[:gaga hurle] MAIWAY BIEN SUR

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 15:31:50  profilanswer

n°18801268
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-06-2009 à 20:25:21  profilanswer

Svensl a écrit :

hm.. essaie des trucs peut-être.
tu prends une activité au pif, je sais pas, ça peut être manuel  :o (le genre de truc qui t'empèche de penser)
j'ai l'impression que tu as passé trop de temps à avoir envie de rien à cause de la dépression, du coup tu sais même plus ce qui peut te brancher ou pas, non ?

'tain moi je reçois toujours les mails de la fac  [:poutrella]  
comme ça je suis au courant de ce qu'ils font héhé laul, ça me distrait

Message édité par simius_computus le 11-06-2009 à 20:26:10

---------------
n°18803012
laureka
Posté le 11-06-2009 à 23:06:06  profilanswer

rick80 a écrit :

zoloft ou sertraline, qq'un connait?

rick80 a écrit :

on m'a prescrit ça, alors je me renseigne....
avant j'avais citalopram, que j'ai arrêté ms suite à une pte rechute il me donne ça...
ça marche chez vous zoloft?effets secondaires?

Sertraline, c'est ma copine. (sur un air de Chantal goya)

Je n'ai jamais eu d'effets secondaires (sauf quand j'ai essayé d'arrêter  :sweat: ).
A la réputation de ne pas faire prendre de poids.
Pour moi, que du plus.
Après chacun réagit differemment.

n°18805697
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-06-2009 à 10:39:36  profilanswer

bon, ben c'est décidé, faut que je trouve un psy ..
déjà un gros pas en avant pour moi :D

n°18807094
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 12-06-2009 à 12:28:36  profilanswer

san marco a écrit :

bon, ben c'est décidé, faut que je trouve un psy ..
déjà un gros pas en avant pour moi :D

Faut en trouver un bon aussi. ;)

Bonne chance.  :jap:  

P.S. : Joli avatar.  :)  

n°18808131
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-06-2009 à 14:19:44  profilanswer

mikestewart a écrit :

Faut en trouver un bon aussi. ;)

Bonne chance.  :jap:  

P.S. : Joli avatar.  :)  

oui en trouver un bon, et en plus avec qui sa passe :/
c'est pas une mince affaire.

faut qu'elle soit brune avec des gros seins....

P.S. ton avatar aussi

n°18811994
lygodactyl​us
Posté le 12-06-2009 à 20:39:40  profilanswer

Arf le vieux prétexte de rencontre :D
Enfin si ca te motive ...

Petite question à ceux qui ont déjà expérimenté, mieux vaut choisir du même sexe, sexe opposé ? Pas d'importance ?

---------------

n°18812179
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-06-2009 à 20:57:10  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Petite question à ceux qui ont déjà expérimenté, mieux vaut choisir du même sexe, sexe opposé ? Pas d'importance ?

ben faudrait peut-etre eviter les risques de transfert

n°18812994
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-06-2009 à 22:05:16  profilanswer

bon je suis pris à mon école  [:cannot be unseen]  
ptain maintenant faut trouver une occupation pour pas moisir en attendant octobre  [:serious thread]

---------------
n°18820507
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-06-2009 à 20:30:01  profilanswer

Je passe faire un petit coucou, je suis à l'hosto psy (structure ouverte) depuis le 20 mai, là je suis en permission à la maison jusque demain. Puis mardi transfert en maison de repos pour un mois en principe.
Suis complètement naze, les jambes en coton mais j'ai déjà pris toute ma dose autorisée de lysanxia pour la journée (sauf celle au coucher mais j'attends encore une heure si j'y arrive).
:hello:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18820677
laureka
Posté le 13-06-2009 à 20:52:09  profilanswer

:hello:  
ça fait plaisir de voir.
Part tranquille, on t'attend ;)

n°18820779
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-06-2009 à 21:03:39  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Je préfère même sexe. Ça évite justement je sais plus comment ça s'appelle, transfert, projection ou autre. Bref si tu as un bon feeling vaut mieux même sexe (ben sauf si t'es homo), ça évite d'être "déçu" par rapport à une attente que tu as envers lui/elle.

Moi par exemple je manque de repère paternel (mon père mort depuis longtemps, pas beaucoup d'hommes plus âgés dans mon entourage), bref je recherche un "père". Mon généraliste est un homme qui pourrait avoir l'âge d'être mon père (enfin en gros), du coup j'attends trop de lui, par exemple je suis hospitalisée depuis presque un mois, j'aurais apprécié qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles. Mais ce n'est pas son rôle, il attend juste d'avoir le rapport d'hospi... Bon ça va mieux maintenant que je commence à bien comprendre ces histoires-là, du coup ça m'évite d'être "déçue" d'un truc que j'attendrais et qui ne vient pas. Bref, je ne sais pas si je suis bien claire là :lol:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18821032
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-06-2009 à 21:27:19  profilanswer

sansgluten a écrit :

Je préfère même sexe. Ça évite justement je sais plus comment ça s'appelle, transfert, projection ou autre. Bref si tu as un bon feeling vaut mieux même sexe (ben sauf si t'es homo), ça évite d'être "déçu" par rapport à une attente que tu as envers lui/elle.

Moi par exemple je manque de repère paternel (mon père mort depuis longtemps, pas beaucoup d'hommes plus âgés dans mon entourage), bref je recherche un "père". Mon généraliste est un homme qui pourrait avoir l'âge d'être mon père (enfin en gros), du coup j'attends trop de lui, par exemple je suis hospitalisée depuis presque un mois, j'aurais apprécié qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles. Mais ce n'est pas son rôle, il attend juste d'avoir le rapport d'hospi... Bon ça va mieux maintenant que je commence à bien comprendre ces histoires-là, du coup ça m'évite d'être "déçue" d'un truc que j'attendrais et qui ne vient pas. Bref, je ne sais pas si je suis bien claire là :lol:

Tu viens de me faire comprendre la cause de ce que je ressens depuis longtemps envers les médecins de sexe masculin [:ohtusais] merci.

Et pour une lesbienne qui manque de repère paternel, vaut mieux un psy de quel sexe? [:o_doc]

n°18821044
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-06-2009 à 21:29:02  profilanswer

megumi a écrit :

Tu viens de me faire comprendre la cause de ce que je ressens depuis longtemps envers les médecins de sexe masculin [:ohtusais] merci.

Et pour une lesbienne qui manque de repère paternel, vaut mieux un psy de quel sexe? [:o_doc]

euh franchement je sais pas :pt1cable: faudrait poser la question à un pro :lol:

---------------
n°18822701
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 14-06-2009 à 00:05:09  profilanswer

Salut les dépressifs.

Ancien du forum (bien que très passif) je poste sous un multi...

J'ai l'impression de toujours avoir été "dépressif", mais depuis quelques mois tout s'empire (suite à la dernière rupture mais ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase).

Je pense au suicide tous les jours, presque constemment, et je suis quasiment sur que si je suis jamais passé à l'acte c'est uniquement pour épargner cette peine à mes parents.

J'ai beau essayer de me passionner pour tout un tas de choses, me lancer dans pleins de projets, rien n'arrive à me motiver suffisemment et je ne fais les choses qu'à moitié, et ça ne me "change pas les idée" du tout contrairement à ce que j'aimerais.

Je fuis constamment la réalité en buvant comme un trou et en prenant n'importe quelle drogue qui me passe sous ne nez (occasionnelement, heureusement...).

J'ai assez facilement tendance à ne pas aimer les gens, à les mépriser et à trouver en eux tout un tas de défauts que je trouve pathétiques, tout le monde est con et me dégoute.

Pourtant, à contrario, je les envie, quand je les vois j'ai l'impression qu'ils ont tout pour être heureux, je les envie vraiment.

J'ai pas mal d'amis, mais en règle générale je me sens différents d'eux et la pluspart finissent rapidement par ne plus m'interesser et bien que je les voies régulièrement par "obligation sociale" (et qu'en général ça me fasse du bien), je ne cherche pas à les voir plus, ni à développer de nouvelles relations.
Ce qui fait que je sors assez régulièrement seul. J'aime le sentiment de liberté que ça m'apporte, mais c'est accompagné d'une grande solitude qui me désespère.
Les quelques amis pour lesquels j'ai une vraie estime, qui m'impressionnent pour différentes raisons, je me sens frustré de "ne pas avoir le niveau" face à eux, j'en suis jaloux, et je n'ose pas "m'affirmer" face à eux, bref les fréquenter me fait autant de mal que de bien et j'ai tendance à préférer rester seul.

Je suis globalement malheureux, triste, sans avoir de "vraie" raison de l'être.  
Je n'ai jamais vécu de gros problème, et bien que n'ayant jamais fait le moindre effort j'ai une vie sociale très correcte, j'ai un bon diplome et un bon job alors que je n'ai jamais rien branlé à l'école, les gens ont l'air de m'apprécier et sont très aimables avec moi, bien que maladivement timide et mal à l'aise j'ai eu des copines très mignones et vraiment adorables (avec qui c'est souvent moi qui ai été à l'origine de la rupture), ... bref je ne suis pas à plaindre.
D'où mon problème : je suis malhreureux et super mal dans ma peau alors que "tout va bien", comment est ce que je pourrais un jour éspérer être heureux ??
Toutes les choses bien qui me sont arrivées dans ma vie, c'est des coups de chance, j'en suis persuadé.
Je suis pas trop moche et pas trop con, ça me sauve, mais à coté de ça je ne suis rien, je suis vide, je suis triste, je n'ai pas de vie, ça ne sert à rien, rien n'a de sens.

Désolé si tout ça est un peu décousu, j'ai encore trop bu (seul) ce soir, et je sors les choses comme elles viennent, c'est surement juste un échantillon.

L'objet de ce post ?

J'imagine que c'est le bon topic pour parler de ça.

Est ce que certains se reconnaissent, au moins en partie, dans mon témoignage approximatif ?
Quelles (éventuelles) solutions ont ils trouvées ?

Je pense à aller voir un psy (je ne l'ai jamais fait), est ce que c'est utile ? Quelles sont les démarches pour faire cela ? Comment concilier ça avec une vie qui n'a pas beaucoup de temps libre ?
Désolé si mes questions paraissent naives.

Au final, aller voir le psy ça conduit à quoi ? Prendre des antidépresseurs ? Je n'ai pas envie de prendre des médocs qui vont me laver le cerveau et m'abrutir en voyant la vie en rose.  
C'est paradoxal avec ma "poly toxicomanie opportuniste", j'en suis conscient, mais pourtant j'y tiens, je ne veux pas devenir dépendant à des antidépresseurs qui mettent le cerveau sur off et font voir la vie en rose comme un neuneu, je préfère creuver que devenir un zombie souriant.

Merci (ou pas) pour vos réponses, et désolé pour le dérangement.

Message cité 2 fois
Message édité par raoul duke le 14-06-2009 à 00:29:22
n°18822799
lygodactyl​us
Posté le 14-06-2009 à 00:23:32  profilanswer

sansgluten a écrit :

[...]. Bref, je ne sais pas si je suis bien claire là :lol:

Très clair.

Perso je ne vais plus voir les toubibs (sauf dentiste et ophtalmo), par absence de carte vitale, par flemme, et aussi par le fait que niveau santé ca va.
En revanche, aller soumettre mon cas à un psy (-chiatre ? -chologue ?), j'y songe de plus en plus souvent. Mais je ne vois même pas comment justifier la chose.

---------------

n°18823043
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2009 à 01:07:51  profilanswer

raoul duke a écrit :

Salut les dépressifs.

Ancien du forum (bien que très passif) je poste sous un multi...

J'ai l'impression de toujours avoir été "dépressif", mais depuis quelques mois tout s'empire (suite à la dernière rupture mais ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase).

Je pense au suicide tous les jours, presque constemment, et je suis quasiment sur que si je suis jamais passé à l'acte c'est uniquement pour épargner cette peine à mes parents.

J'ai beau essayer de me passionner pour tout un tas de choses, me lancer dans pleins de projets, rien n'arrive à me motiver suffisemment et je ne fais les choses qu'à moitié, et ça ne me "change pas les idée" du tout contrairement à ce que j'aimerais.

Je fuis constamment la réalité en buvant comme un trou et en prenant n'importe quelle drogue qui me passe sous ne nez (occasionnelement, heureusement...).

J'ai assez facilement tendance à ne pas aimer les gens, à les mépriser et à trouver en eux tout un tas de défauts que je trouve pathétiques, tout le monde est con et me dégoute.

Pourtant, à contrario, je les envie, quand je les vois j'ai l'impression qu'ils ont tout pour être heureux, je les envie vraiment.

J'ai pas mal d'amis, mais en règle générale je me sens différents d'eux et la pluspart finissent rapidement par ne plus m'interesser et bien que je les voies régulièrement par "obligation sociale" (et qu'en général ça me fasse du bien), je ne cherche pas à les voir plus, ni à développer de nouvelles relations.
Ce qui fait que je sors assez régulièrement seul. J'aime le sentiment de liberté que ça m'apporte, mais c'est accompagné d'une grande solitude qui me désespère.
Les quelques amis pour lesquels j'ai une vraie estime, qui m'impressionnent pour différentes raisons, je me sens frustré de "ne pas avoir le niveau" face à eux, j'en suis jaloux, et je n'ose pas "m'affirmer" face à eux, bref les fréquenter me fait autant de mal que de bien et j'ai tendance à préférer rester seul.

Je suis globalement malheureux, triste, sans avoir de "vraie" raison de l'être.  
Je n'ai jamais vécu de gros problème, et bien que n'ayant jamais fait le moindre effort j'ai une vie sociale très correcte, j'ai un bon diplome et un bon job alors que je n'ai jamais rien branlé à l'école, les gens ont l'air de m'apprécier et sont très aimables avec moi, bien que maladivement timide et mal à l'aise j'ai eu des copines très mignones et vraiment adorables (avec qui c'est souvent moi qui ai été à l'origine de la rupture), ... bref je ne suis pas à plaindre.
D'où mon problème : je suis malhreureux et super mal dans ma peau alors que "tout va bien", comment est ce que je pourrais un jour éspérer être heureux ??
Toutes les choses bien qui me sont arrivées dans ma vie, c'est des coups de chance, j'en suis persuadé.
Je suis pas trop moche et pas trop con, ça me sauve, mais à coté de ça je ne suis rien, je suis vide, je suis triste, je n'ai pas de vie, ça ne sert à rien, rien n'a de sens.

Désolé si tout ça est un peu décousu, j'ai encore trop bu (seul) ce soir, et je sors les choses comme elles viennent, c'est surement juste un échantillon.

L'objet de ce post ?

J'imagine que c'est le bon topic pour parler de ça.

Est ce que certains se reconnaissent, au moins en partie, dans mon témoignage approximatif ?
Quelles (éventuelles) solutions ont ils trouvées ?

Je pense à aller voir un psy (je ne l'ai jamais fait), est ce que c'est utile ? Quelles sont les démarches pour faire cela ? Comment concilier ça avec une vie qui n'a pas beaucoup de temps libre ?
Désolé si mes questions paraissent naives.

Au final, aller voir le psy ça conduit à quoi ? Prendre des antidépresseurs ? Je n'ai pas envie de prendre des médocs qui vont me laver le cerveau et m'abrutir en voyant la vie en rose.  
C'est paradoxal avec ma "poly toxicomanie opportuniste", j'en suis conscient, mais pourtant j'y tiens, je ne veux pas devenir dépendant à des antidépresseurs qui mettent le cerveau sur off et font voir la vie en rose comme un neuneu, je préfère creuver que devenir un zombie souriant.

Merci (ou pas) pour vos réponses, et désolé pour le dérangement.

ben on est pas mal plus ou moins dans le meme état.
faut juste pas essayer de laisser trainer ça.. et voir s'il est possible de se faire suivre.

pour ma part j'ai trop laissé trainer, et si y'a la moindre petite chance qu'un psy me mette sur la voie pour en sortir, ben j'ai vraiment gaché mon temps à ne pas courir apres cette chance :/

où que tu en sois, où que tu ailles ... fais toi accompagner au moins tu ne perdra pas de temps.

n°18823085
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-06-2009 à 01:15:25  profilanswer

Déjà je dirais d'aller voir un (bon) spécialiste pour diagnostiquer.

Ensuite on parlera d'antidépresseurs. ;)

Message édité par mikestewart le 14-06-2009 à 01:17:50
n°18823114
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 14-06-2009 à 01:20:46  profilanswer

Merci pour vos réponses les surfeurs (c'est marrant, y'a t'il un lien de cause à effet entre ce topic et les avatars de surfeurs hawaiens ? :))

Ca ne m'apporte rien de bien nouveau mais ca confirme mon idée, aller voir un "spécialiste" en se disant que je n'ai rien à perdre.
Mais pourrait t'il "résoudre" des problèmes dans ma tronche que je ressents depuis à peu près tout le temps, et ce sans camisole chimique ??

n°18823138
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2009 à 01:25:26  profilanswer

raoul duke a écrit :

Merci pour vos réponses les surfeurs (c'est marrant, y'a t'il un lien de cause à effet entre ce topic et les avatars de surfeurs hawaiens ? :))

Ca ne m'apporte rien de bien nouveau mais ca confirme mon idée, aller voir un "spécialiste" en se disant que je n'ai rien à perdre.
Mais pourrait t'il "résoudre" des problèmes dans ma tronche que je ressents depuis à peu près tout le temps, et ce sans camisole chimique ??

je ne sais s'il y a un lien

en tout cas le surf est bien un des seuls moments où je suis heureux.

n°18823149
lygodactyl​us
Posté le 14-06-2009 à 01:27:19  profilanswer

A priori c'est le but. Comme dans le reste de la médecine, les traitements palliatifs sont un aveu d'échec ou plus exactement d'impuissance. Mais rien n'est garanti.

---------------

n°18823161
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 14-06-2009 à 01:31:03  profilanswer

-> San Marco : Rassure toi c'était pour déconner :) Et je comprends bien que le surf puisse te faire du bien, cet hiver jue me suis initié au Snowboard et ça m'a fait un bien fou !! :)

-> Tomazzi : Plutot rassurant, et assez logique en même temps, peut être qu'une fois de plus je me pose trop de questions et je flippe sans vraie raison ? :/

n°18823256
lygodactyl​us
Posté le 14-06-2009 à 02:11:08  profilanswer

C'est toi qui sait. Pour le reste, il est clair qu'une activité qu'on apprécie et qui demande/permet de concentrer toutes ses énergies (physique, psychique) fait un bien fou : ca évite de gamberger dans le vide, ca donne une certaine satisfaction, la sensation de réaliser, de réussir quelque chose.

---------------

n°18823281
BAKA
Posté le 14-06-2009 à 02:25:07  profilanswer

raoul duke a écrit :

Je suis heureux de voir qu'il y a sous le ciel des hommes plus grands que moi, et quitte à choisir ma compagnie, je préfère être la queue du lion que la tête du chien.  

Tu sais que ta situation actuelle ne te satisfais pas, et tu n'as pas l'air de savoir quelle situation tu voudrais avoir à la place. Il te faudrait déjà lister ce qui va et ce qui ne va pas (puisque tu as des projets non-finis; d'expérience, les choses que je laisse à moitié finie reviennent me hanter). Ne serait-ce que pour voir si ce qui ne va pas est vraiment ta situation; à te lire, je me dis que tu as un souci avec l'image que tu as de toi.

Avant de voir un psy, puisque tu as l'air hésitant: as-tu essayé d'en parler à ton médecin traitant?

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18823292
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 14-06-2009 à 02:34:48  profilanswer

-> Tomazzi : Oui je sais et j'essaie, je crois que je n'ai jamais été aussi actif que depuis que "ca va vraiment pas", mais ca a pas l'air de trèsn bien marcher, enfin ca marche mais seulement par courts moments :/

-> BAKA : TRES pertinent !
Pour ce qui est du médecin traitant, non je ne lui en ai pas parlé pour la bonne raison que je ne vais jamais au médecin, et que mon "médecin traitant" est juste un nom sur un papier pour moi, ca doit faire 10 ans que je ne l'ai pas vu et si je veux être discret vis à vis de ma famille il vaut mieux que j'évite d'aller le voir.
Pour le reste de ton post, je pense que tu es 100% dans le vrai.  
J'ai un vrai problème d'image de moi, je me suis pas mal confié à mes exs de ce coté là qui ont fait tout ce qu'elles ont pu pour me rassurer mais en vain ...

n°18823475
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-06-2009 à 04:10:37  profilanswer

raoul duke a écrit :

Oui c'est frustrant d'être surfeur et de vivre près de Paris.  :D  ;)

Sinon, tu as l'air de vouloir déjà rejeter les AD alors que tu ne sais même pas si tu en as vraiment besoin. C'est là où je voulais en venir. Peut-être as-tu juste besoin de voir un psychologue. Comme BAKA j'ai l'impression, je ressens surtout un mal-être en te lisant.

Message édité par mikestewart le 14-06-2009 à 04:13:31
n°18823554
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-06-2009 à 05:30:01  profilanswer

Les AD nan c'est clair, les neuroleptiques par contre oui.  :D (mais pas de dépendance dans les deux cas de toute façon, encore heureux)

Message édité par mikestewart le 14-06-2009 à 06:32:57
n°18832115
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-06-2009 à 09:12:27  profilanswer

ça va les gens ?

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 15-06-2009 à 12:15:25

---------------
n°18834309
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 13:01:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18834338
megumi
La vie est une blague.
Posté le 15-06-2009 à 13:06:05  profilanswer

T'as des nouvelles d'ayuluna finalement?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par megumi le 15-06-2009 à 13:06:54
n°18834462
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-06-2009 à 13:19:25  profilanswer

megumi a écrit :

T'as des nouvelles d'ayuluna finalement?  :o

yep, ça va   :o

---------------
n°18842737
BAKA
Posté le 15-06-2009 à 22:58:52  profilanswer

BCNY a écrit :

Mon médecin vient de m'apprendre hier qu'il pense que j'ai une tumeur (bénigne) au cerveau. [:shlavos]  Et donc qu'il va falloir l'ôter chirurgicalement avec les risques de l'intervention que ça comporte comme toute opération chirurgicale au cerveau...  [:tibo2002]  

Il ne va pas prescrire des examens supplémentaires avant de toucher à ton crâne? :??:  

Il y a quelques mois, j'ai du passer un examen parce que j'avais des symptômes qui laissaient craindre une tumeur (pas au cerveau certes, mais ça m'ennuyait quand même pas mal). J'avais dit au médecin que ça n'était sûrement rien, et il m'avait répondu qu'il y avait forcément quelque chose.

Ben il a rien trouvé [:vag de marrs]

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)