| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:35:11 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 25-10-2004 à 21:45:16 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 26-10-2004 à 07:46:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
pseudoman forumeur générique | Tiens je pensais justement à ce topic et voilà qu'il surgit |
Nico [PPC] |
|
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:36:39 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
|
pseudoman forumeur générique | Moi j'ai tout arrêté. |
Nico [PPC] |
|
Mjules Parle dans le vide |
non
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 30-10-2004 à 17:48:56 |
urd-sama waste of space | merci pour ces infos |
Nico [PPC] | Si ce sont des Stilnox c'est normal, c'est pas fort... |
urd-sama waste of space | mais ca veut dire que je devrai toujours prends des médicaments de plus en plus forts? c'est quand meme pas le but à la base |
ben voyons... Message édité par Mjules le 30-10-2004 à 19:01:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
non, ça veut dire que ce ne sont pas des traitements de longue haleine et qu'on ne devrait pas les employer sur de longues périodes --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nico [PPC] | quoi ben voyons ?
|
Stilnox n'est pas ce qu'on pourrait appeler un produit "pas fort" Message édité par Mjules le 30-10-2004 à 19:04:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nico [PPC] |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Nico [PPC] |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
urd-sama waste of space | en tout cas c'est sensé être un truc faiblement dosé, le médecin rechignait déjà fortement à m'en donner.
|
je m'en doutais, mais autant être exhaustif --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Nico [PPC] |
|
|
|
Message édité par urd-sama le 30-10-2004 à 19:20:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |