Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19082306
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 15:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je reviens de mon centre de jour ou j'avais rendez vous avec ma psychiatre et la psychologue.
Purée heureusement que je leur ai dit que je sentais des émotions remonter en moi, genre une certaine aggressivité. Ils m'ont répliqué oui oui on l'avait vu  [:mr groseille]  :whistle:  

Sinon c'est cool j'ai un rendez vous spécial centre de jour pour savoir comment ca se passe et faire le tour des problèmes et des activités. Ca m'a fait du bien  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 15:05:00  profilanswer

n°19088710
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 07-07-2009 à 21:41:49  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'aspas eut droit à un mass depakote ?

???

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°19089160
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-07-2009 à 22:06:24  profilanswer

Depakote est un régulateur d'humeur, on m'en donne des doses de cheval :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19089278
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 07-07-2009 à 22:15:39  profilanswer

Non j'ai pas ça, 2 antidep (Zoloft et Prothiaden) et 1 antipsychotique neuroleptique (Clopixol)

Message édité par 3rik le 07-07-2009 à 22:21:42

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°19090243
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 23:22:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Depakote est un régulateur d'humeur, on m'en donne des doses de cheval :o

tu en as combien ?

n°19090271
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-07-2009 à 23:23:52  profilanswer

2 grammes pour 75kg.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19090360
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 23:29:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

2 grammes pour 75kg.

Effectivement c'est pas une dose de pd. Je ne suis qu'a 1gr pour 57 kg  :o

Message édité par Yop69 le 07-07-2009 à 23:30:04
n°19090398
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-07-2009 à 23:31:26  profilanswer

57 kg ?? Tu mesures combien ? :d
Ou c'est que t'as juste la peau sur les os ? :(

---------------
n°19090449
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 23:34:43  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

57 kg ?? Tu mesures combien ? :d
Ou c'est que t'as juste la peau sur les os ? :(

1,70m  :o et je suis pas bien épais effectivement :/

n°19090465
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-07-2009 à 23:35:28  profilanswer

Ha ok, pas cool. Va au Mc do :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 23:35:28  profilanswer

n°19090508
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 23:37:52  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ha ok, pas cool. Va au Mc do :o

Pour prendre juste du ventre non merci  :lol: . Tiens ce soir je me suis fait un hamburger maison avec steak, oeuf, salade, tomate, chedar et pain spécial avec ketchup et coca bien sur  [:cerveau huit]  

Faudrait que je fasse du sport. Quand j'étais en Savoie j'allais en montagne quelques fois et cela me maintenait en forme. D'ailleurs je faisais pas loin de 65 kg mais la ca fait 2 ans que je suis constamment au pieu donc je perds tout mon muscle :/

n°19094532
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-07-2009 à 11:42:03  profilanswer

Moi le Zyprexa (que j'ai arrêté) m'a fait prendre 12Kg (de graisse j'ai un bidou de femme enceinte :/) j'avais tout le temps faim avec ça, le psy m'a prescrit du Clopixol à la place mais bon je fais toujours 65Kg ça descend pas  :sweat: . Envie de rien donc pas envie de faire du VTT je reste enceinte de 8 mois  :cry:

---------------
n°19094781
oinseach
Posté le 08-07-2009 à 12:08:38  profilanswer

3rik a écrit :

Moi le Zyprexa (que j'ai arrêté) m'a fait prendre 12Kg (de graisse j'ai un bidou de femme enceinte :/) j'avais tout le temps faim avec ça, le psy m'a prescrit du Clopixol à la place mais bon je fais toujours 65Kg ça descend pas  :sweat: . Envie de rien donc pas envie de faire du VTT je reste enceinte de 8 mois  :cry:

j'ai mis presque un an a reperdre les 10kg que j'ai pris avec le zyprexa.   et meme, les deux derniers kilos sont partis quand je suis tombée malade.  :lol:  

courage. :)

n°19094801
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 12:10:37  profilanswer

Ah oui le zyprexa ça ne pardonne pas. Paf tu manges double et tu ne le vois pas passer !
Comment vas tu oinseach ? tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles  [:eric le looser]

n°19095077
oinseach
Posté le 08-07-2009 à 12:44:54  profilanswer

ben je vais bien.  meme un peu trop, apparament, donc ma psy m'a dit d'arreter l'anti-depresseur de suite, ma psychologue ma dit de filer ma carte bleu à mon copain, m'a supplié de pas me mettre dans des situations dangereuses, et elles vont me téléphoner dans deux jours.  :D

n°19095083
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 12:45:49  profilanswer

oinseach a écrit :

ben je vais bien.  meme un peu trop, apparament, donc ma psy m'a dit d'arreter l'anti-depresseur de suite, ma psychologue ma dit de filer ma carte bleu à mon copain, m'a supplié de pas me mettre dans des situations dangereuses, et elles vont me téléphoner dans deux jours.  :D

Oui c'est pas cool ca. Je pense qu'une hospitalisation va être obligatoire  :o  

[:djmb]

n°19095129
oinseach
Posté le 08-07-2009 à 12:52:47  profilanswer

mais nan, il faut faire la fete!  [:fatidik972]  

en fait deux jours c'était hier, alors elle m'appelle demain.  pis j'ai oublié et j'ai pris mon antidépresseur hier machinalement quand meme.  depuis j'ai rangé la boite.  et je file ma carte bleu à personne.  je les emmerde. :)

c'est juste que je suis un peu très speed et aggressive et j'arrete pas de faire des trucs tout le temps et je fais des choses dont  je suis incapable en temps normal.

moi je ne vois pas le problème :o

n°19095425
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-07-2009 à 13:24:58  profilanswer

oinseach a écrit :

j'ai mis presque un an a reperdre les 10kg que j'ai pris avec le zyprexa.   et meme, les deux derniers kilos sont partis quand je suis tombée malade.  :lol:  

courage. :)

Merci :)

oinseach a écrit :

A toi aussi tu grilles ta thune ? J'ai failli être interdit bancaire et je dois 10000€ à mes parents  :sweat:

---------------
n°19095795
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 13:51:42  profilanswer

oinseach a écrit :

en fait deux jours c'était hier, alors elle m'appelle demain.  pis j'ai oublié et j'ai pris mon antidépresseur hier machinalement quand meme.  depuis j'ai rangé la boite.  et je file ma carte bleu à personne.  je les emmerde. :)

c'est juste que je suis un peu très speed et aggressive et j'arrete pas de faire des trucs tout le temps et je fais des choses dont  je suis incapable en temps normal.

Oula, passage Maniaque à forte tendance bordeline doublé de psychoses intra auriculaire. C'est pas bon tout ca  [:kabale]

n°19095915
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-07-2009 à 13:59:51  profilanswer

oinseach a écrit :

si ce que tu fais que tu pourrais pas faire en temps normal, c'est que des trucs positifs.. tant mieux !
croisons les doigts pour que ça dure longtemps  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19096031
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 14:08:33  answer

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] dans-46554

Voici un très bon article, auquel j'adhère presque totalement, d'agoravox au sujet des dépressifs dans les sociétés modernes. On pourrait très schématiquement le résumer ainsi: ce ne sont pas les dépressifs qui sont malades, c'est notre modèle de société.

Je vous conseille sincèrement de faire l'effort de le lire et de le comprendre en entier, il se pourrait que ça vous remonte le moral en vous faisant réaliser que vous n'etes absolument pas des ''ratés'', mais peut etre paradoxalement les personnes les plus saines et les plus normales dans notre monde actuel.

n°19096273
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 14:25:44  profilanswer

Oui j'ai lu cet article. Très très bien écrit. C'est une belle prose et c'est profond effectivement. On se sent renaitre quand on lit ca, on est valorisé :) à nos dépends. Faudrait que je le relise à tête reposée la (j'en suis à 30h sans sommeil  [:tim_coucou] )

Merci d'avoir posté ce lien ;)

n°19098282
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-07-2009 à 16:48:03  profilanswer

Bon bein voilà je rentre de chez mon psy il m'a rajouté du Prazinil 50 :/

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 08-07-2009 à 16:49:27

---------------
n°19098324
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 16:52:01  profilanswer

3rik a écrit :

Bon bein voilà je rentre de chez mon psy il m'a rajouté du Prazinil 50 :/

Bah mince. Tu le sens en avoir besoin ou il a fait ca de manière un peu légère ?

n°19098978
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-07-2009 à 17:46:45  profilanswer

Je crois qu'il me faut ça je vais vraiment pas bien en ce moment :/

---------------
n°19098987
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 17:47:32  profilanswer

3rik a écrit :

Je crois qu'il me faut ça je vais vraiment pas bien en ce moment :/

N'hésite pas à te confier pour qu'on puisse te dire ce qu'on en pense ;)

n°19099725
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-07-2009 à 19:01:54  profilanswer

Bah il m'a prescrit ça pour aider à me rendre plus actif. Je suis retourné chez mes parents parce que chez moi ça aurait été lit/bières, chez mes parents je m'efforce de rester debout au moins... J'ai pas osé lui parlé de mes envies de craquer la thune que j'ai pas dans une nouvelle config, je suis pas passé loin d'interdit bancaire si mes parents n'avaient pas pu payer. Je suis au chômage en fin de droits, incapable de chercher du taf et de travailler. J'ai rempli mon dossier à la MDPH mais toujours pas de réponse... Et là avec le RMI et ma pension d'invalidité de 1ère cat. pas question de craquer pour carte mère/ram/rad/core i7 j'étais à 2 doigts de commander cet après-midi la chose qui m'a résonné c'est "tu vas pas encore demander aux parents d'éponger ta future dette". Je fais rien d'autre dans la journée que surfer ici sans mon ordi et le net je searis au pieu je pense :/
J'espère que ça va aller mieux

Message cité 1 fois
Message édité par 3rik le 08-07-2009 à 19:03:06

---------------
n°19099790
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-07-2009 à 19:08:27  profilanswer

T'es mon semblabe ou quoi, je suis à tout pointpareil. (avec 2 ans d'intervalle) y compris l'interdit banquaire. :d

---------------
n°19099834
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 19:13:41  profilanswer

3rik a écrit :

Bah il m'a prescrit ça pour aider à me rendre plus actif. Je suis retourné chez mes parents parce que chez moi ça aurait été lit/bières, chez mes parents je m'efforce de rester debout au moins... J'ai pas osé lui parlé de mes envies de craquer la thune que j'ai pas dans une nouvelle config, je suis pas passé loin d'interdit bancaire si mes parents n'avaient pas pu payer. Je suis au chômage en fin de droits, incapable de chercher du taf et de travailler. J'ai rempli mon dossier à la MDPH mais toujours pas de réponse... Et là avec le RMI et ma pension d'invalidité de 1ère cat. pas question de craquer pour carte mère/ram/rad/core i7 j'étais à 2 doigts de commander cet après-midi la chose qui m'a résonné c'est "tu vas pas encore demander aux parents d'éponger ta future dette". Je fais rien d'autre dans la journée que surfer ici sans mon ordi et le net je searis au pieu je pense :/
J'espère que ça va aller mieux

Ok ok. Ca te permet d'assouvir une passion c'est ca ta dépense. Tu en as vraiment besoin ou c'est juste un coup de folie. Sinon tu peux essayer de te résonner je pense. Concernant le lit je suis bien placé aussi. Quand je fais pas des nuits blanche à ne pas pouvoir dormir car je suis sur les nerfs, je reste dans mon pieu à laisser planer mes doutes mes peurs... etc. Ta situation n'a pas l'air d'être facile mais tu peux te mettre sous curatel pour gérer un peu mieux ton argent. Ca va te demander des sacrefices c'est certains mais parfois c'est pas plus mal. Quand j'étais dansune phase maniaque j'ai aussi dépensé dans des appareil photos, des ordi portables, un vtt, des vêtements etc. J'ai pu m'en tirer en vendant le tout mais pfff alors que maintenant je ne dépense plus rien vu que je n'ai aucune envie. Tu peux pas essayer de voir en Interim pour faire des préparations de commandes par exemple ou des mises en rayon. Ce n'est pas trop pénible et ca permet de se sortir d'une mauvaise passe (pas forcément financierement mais aussi socialement)
Tu peux aussi te faire suivre par un CMP qui propose pas mal de solutions pour essayer de te remonter.

n°19099951
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-07-2009 à 19:28:27  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ok ok. Ca te permet d'assouvir une passion c'est ca ta dépense. Tu en as vraiment besoin ou c'est juste un coup de folie. Sinon tu peux essayer de te résonner je pense. Concernant le lit je suis bien placé aussi. Quand je fais pas des nuits blanche à ne pas pouvoir dormir car je suis sur les nerfs, je reste dans mon pieu à laisser planer mes doutes mes peurs... etc. Ta situation n'a pas l'air d'être facile mais tu peux te mettre sous curatel pour gérer un peu mieux ton argent. Ca va te demander des sacrefices c'est certains mais parfois c'est pas plus mal. Quand j'étais dansune phase maniaque j'ai aussi dépensé dans des appareil photos, des ordi portables, un vtt, des vêtements etc. J'ai pu m'en tirer en vendant le tout mais pfff alors que maintenant je ne dépense plus rien vu que je n'ai aucune envie. Tu peux pas essayer de voir en Interim pour faire des préparations de commandes par exemple ou des mises en rayon. Ce n'est pas trop pénible et ca permet de se sortir d'une mauvaise passe (pas forcément financierement mais aussi socialement)
Tu peux aussi te faire suivre par un CMP qui propose pas mal de solutions pour essayer de te remonter.

-Coup de folie c'est sûr :/ Mais c'est vrai que c'est la seule chose qui me fasse plaisir depuis tout ce temps
-Hors de question la curatel :cry:
-Pour l'interim, pas envie, ça me fait trop flipper. En plus je peux pas exercer le plus simple job à savoir préparateur de commande j'ai été reconnu inapte. J'ai déjà fait ce taf donc, j'ai fini aux urgences en mai 2004 (alcool+médocs). Donc travaillier pour moi maintenant c'est hors de question, ça m'a détruit. Résultat : une phobie du travail avec une dépression dont je n'arrive pas à sortir (depuis 2004)
-CMP ? késako ?

---------------
n°19100535
Yop69
Posté le 08-07-2009 à 20:38:51  profilanswer

3rik a écrit :

-Coup de folie c'est sûr :/ Mais c'est vrai que c'est la seule chose qui me fasse plaisir depuis tout ce temps
-Hors de question la curatel :cry:
-Pour l'interim, pas envie, ça me fait trop flipper. En plus je peux pas exercer le plus simple job à savoir préparateur de commande j'ai été reconnu inapte. J'ai déjà fait ce taf donc, j'ai fini aux urgences en mai 2004 (alcool+médocs). Donc travaillier pour moi maintenant c'est hors de question, ça m'a détruit. Résultat : une phobie du travail avec une dépression dont je n'arrive pas à sortir (depuis 2004)
-CMP ? késako ?

Ah oui c'est sur si tu as été reconnu inapte c'est pas pour aller bosser je suis bête :/
Le CMP c'est le centre médico psychologique. Avec un suivi de psychiatre/psychologue/infirmière un centre de jour CATTP (centre de thérapie à temps partiel) j'ai fais une MAP aussi une maison d'accueil psychotérapique pour passer 2 mois en maison avec d'autres personne qui sont dans le même état que toi et tu prends en charge les repas, tu manges enseble et tu as les journées de libre pour faire ce que tu veux.
Enfin je te résume vite fait. Ya aussi le centre CRESOP qui te permet de tester tes capacité cognitives c'est le centre de recherche d'évaluation de soins et d'orientation pour les psychoses. En fonction de tes tests ils te font des exrcices pour corriger ce qui ne va pas.

Voila j'ai fait vite je dois allé manger  [:cerveau huit]

n°19100702
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-07-2009 à 20:56:32  profilanswer

Spyn a écrit :

Ou est ce que je dois aller ? Comment faire ? A qui m'adresser ? etc ... pour etre reconnu dépressif et que l'ANPE me foute la paix, si c'est possible de le faire ?

ça m'intéresse aussi, j'ai expliqué mon état maintes fois à ma conseillère et elle continue de me casser les ******** avec ses rendez-vous et ses ateliers machin bidule

Yop69 a écrit :

Ah oui c'est sur si tu as été reconnu inapte c'est pas pour aller bosser je suis bête :/
Le CMP c'est le centre médico psychologique. Avec un suivi de psychiatre/psychologue/infirmière un centre de jour CATTP (centre de thérapie à temps partiel) j'ai fais une MAP aussi une maison d'accueil psychotérapique pour passer 2 mois en maison avec d'autres personne qui sont dans le même état que toi et tu prends en charge les repas, tu manges enseble et tu as les journées de libre pour faire ce que tu veux.
Enfin je te résume vite fait. Ya aussi le centre CRESOP qui te permet de tester tes capacité cognitives c'est le centre de recherche d'évaluation de soins et d'orientation pour les psychoses. En fonction de tes tests ils te font des exrcices pour corriger ce qui ne va pas.

Voila j'ai fait vite je dois allé manger  [:cerveau huit]

Merci pour ces précisions. Je ne suis reconnu inapte qu'au poste de préparateur de commande donc jugé bon pour les autres tafs...

Message édité par 3rik le 08-07-2009 à 20:58:48

---------------
n°19101184
boblion
Posté le 08-07-2009 à 21:39:56  profilanswer

Je viens de me faire prescrire du Lysanxia.

Des expériences avec ce médoc :??:
Ya des effets secondaires ? C'est vraiment efficace au niveau angoisse/fatigue d'entreprendre :??:

Message édité par boblion le 08-07-2009 à 21:40:11
n°19101218
Svensl
woof ?
Posté le 08-07-2009 à 21:43:04  profilanswer

Miam du Lysanxia [:huit]
Chez moi ça marche nickel, ça me rend limite naz et prêt à m'endormir. Pas eu d'effets secondaires trop indésirables pour ma part.
Après faut pas en abuser, tu peux en devenir dépendant  :non:  

Bon par contre chez certaines personnes ça fait que dalle :o

n°19101306
boblion
Posté le 08-07-2009 à 21:50:50  profilanswer

Svensl a écrit :

Miam du Lysanxia [:huit]
ça me rend limite naz et prêt à m'endormir.

Arf pour le soir alors.
Il m'a dit une demi matin, un demi midi et un entier le soir.
On verra bien.  

n°19103601
BAKA
Posté le 09-07-2009 à 01:58:05  profilanswer

poutrella a écrit :

jme suis pas présenté au bac cette année non plus sachant pertinemment que j'y arriverais pas j'ai évité la désillusion (rien foutu de l'année, j'arrive pas à travailler, réviser, mémoriser)

T'aurais peut être dû essayer: les gens qui ont le bac disent tous que juste après l'année où ils l'ont eu, et où il était très dur, le gouvernement a donné des consignes pour que tout le monde l'ait facilement les années suivantes [:cannot be unseen]

Si ça peut te consoler, ma 1ère année de fac, ça se passait mal, je suis allé quand même à tous mes examens, même un où il me fallait 20/20 pour valider l'UE par compensation [:alexfly] ; et je me suis ramassé. Heureusement j'ai pu laisser tomber pour aller ailleurs.

Message édité par BAKA le 09-07-2009 à 01:59:16

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°19104265
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2009 à 08:41:28  profilanswer

oinseach a écrit :

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°19104746
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 10:06:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19104838
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 10:17:47  profilanswer

ah zut, ca c'est pas facile à gérer. Enfin à moins que l'on ne s'y attendait pas. Tu parles de guérison miracle pourquoi tu étais comment avant ?

n°19104925
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 10:26:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 10:28:05
n°19108588
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-07-2009 à 15:51:35  profilanswer

Config i7 => 800€, je les ai pas, faut pas que je craque...  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)