| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:05:00 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depakote est un régulateur d'humeur, on m'en donne des doses de cheval --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
3rik Casse-toi pauv' con | Non j'ai pas ça, 2 antidep (Zoloft et Prothiaden) et 1 Message édité par 3rik le 07-07-2009 à 22:21:42 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yop69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 grammes pour 75kg. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 07-07-2009 à 23:30:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 57 kg ?? Tu mesures combien ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok, pas cool. Va au Mc do --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 23:35:28 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Moi le Zyprexa (que j'ai arrêté) m'a fait prendre 12Kg (de graisse j'ai un bidou de femme enceinte --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
oinseach |
|
Yop69 | Ah oui le zyprexa ça ne pardonne pas. Paf tu manges double et tu ne le vois pas passer !
|
Yop69 |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yop69 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:08:33 ![]() http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] dans-46554
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bon bein voilà je rentre de chez mon psy il m'a rajouté du Prazinil 50 Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 08-07-2009 à 16:49:27 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yop69 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Je crois qu'il me faut ça je vais vraiment pas bien en ce moment --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yop69 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bah il m'a prescrit ça pour aider à me rendre plus actif. Je suis retourné chez mes parents parce que chez moi ça aurait été lit/bières, chez mes parents je m'efforce de rester debout au moins... J'ai pas osé lui parlé de mes envies de craquer la thune que j'ai pas dans une nouvelle config, je suis pas passé loin d'interdit bancaire si mes parents n'avaient pas pu payer. Je suis au chômage en fin de droits, incapable de chercher du taf et de travailler. J'ai rempli mon dossier à la MDPH mais toujours pas de réponse... Et là avec le RMI et ma pension d'invalidité de 1ère cat. pas question de craquer pour carte mère/ram/rad/core i7 j'étais à 2 doigts de commander cet après-midi la chose qui m'a résonné c'est "tu vas pas encore demander aux parents d'éponger ta future dette". Je fais rien d'autre dans la journée que surfer ici sans mon ordi et le net je searis au pieu je pense Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 08-07-2009 à 19:03:06 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es mon semblabe ou quoi, je suis à tout pointpareil. (avec 2 ans d'intervalle) y compris l'interdit banquaire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Message édité par 3rik le 08-07-2009 à 20:58:48 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
boblion |
|
BAKA |
Message édité par BAKA le 09-07-2009 à 01:59:16 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:06:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:26:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 10:28:05 |
3rik Casse-toi pauv' con | Config i7 => 800€, je les ai pas, faut pas que je craque... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |