| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
BAKA | Reprise du message précédent : --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 23:25:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:37:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:38:49 ![]() vas jouer ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:40:01 ![]() 90% de tes messages ici sont des smileys provocateurs et autres "bouge toi le cul" à la con. D'ou report.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a des mecs qui lurkent ici pour se marrer ? Eh beh. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:42:19 ![]() ouai en fait il est plus malade qu'autre chose |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:43:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 23:43:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:48:28 ![]() ou etre un |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
KapweT L'exocet. |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
simius_computus oh Gary boy | il les a bien gagné, c'était vraiment de la qualitay Message édité par simius_computus le 17-05-2009 à 00:20:25 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je vais y aller aussi. |
BAKA | Bonne nuit.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zellounet The StuG life chose me. | Hmm, Salut. Aprés ça, école primaire normale, j'arrive au collège, très bon élève mais trop timide diront le prof. J'ai passé 4 années normales, sans penser à rien jusqu'à la 3eme. Au lycée, je deviens le douéglandeurquifucklasociété, j'ai encore honte aujourd'hui, mais une "brisée" de la vie s'amourache de moi, et ça sera pour elle un vrai calvaire, je l'ai torturé psychologique pendant plus d'une année à coup de je t'aime/je te haïs. Elle a réussi à sortir de mes griffes et c'est maintenant une amie qui est complètement heureuse, quand j'en chie maintenant, je sais que je paye mes "péchés". Travaillant de moins en moins, je m'enferme completement, passe en 1er S et en TS de justesse. Heureusement j'avais la péché avant le bac et j'ai pu le décrocher pour aller à la fac. Ca fait maintenant 3 ans que je suis à la fac, et je suis devenu asocial, j'ai perdu tout les amis que j'avais, j'ai juste des connaissances@fac, quelques potes, et les gens les plus proches d'être des "amis" sont des mecs de chan IRC. Pendant ces 3 ans, j'ai réalisé que j'avais créé encore et encore des personnalites à tel point que je ne sais plus qui je suis. Mes déprimes sont devenues la preuve que je sois encore un humain, j'ai appris à ""aprécier"" ces moments de douleur. J'ai mal donc je suis encore humain. Quand je regarde au fond de moi, je vois rien. Je ne saurais pas me définir, je suis plus que du vide, et mes personnalités artificielles sont devenues ma seule possession. Pendant ces 3 ans, j'ai eu des moments de total bonheur mais quand je ré-examine ces périodes, je me vois pas, juste une autre de ces personnalités. J'ai tout essayé, je me suis mis à boire seul pour oublier, à me droguer, à geeker comme un malade mais la déprime me retrouve à chaque fois. J'ai jamais parlé de ce que je ressentait, et je pense au suicide de plus en plus souvent. Le seule truc qui me retient vraiment et ma mère qui a été parfaite et m'a donné tout l'amour qu'elle pouvait... Mais en Juin dernier, j'étais seul, loin de tous, j'avais bu et je m'étais dit "Cette fois, c'est décidé, je le fais". Je suis aller sur un pont, à moitié bourré, et je regardais le vide qui m'attirait tellement, ça m'absorbait, ça me semblait la seule bonne chose à faire... Un groupe de fille m'avait remarqué et m'ont empêché de faire une connerie. J'ai arrêté de boire car j'ai peur de ce que je peux faire mais de l'autre côté j'en peux plus, quand je regarde un film avec quelqu'un mourrant/qui meurt, j'éclate en sanglot, j'ai de moins en moins de période où ça va. Je me sens un mort parmi les vivant. Je sens que personne ne peut me voir. J'essaye de m'en sortir mais c'est trop pour moi. J'ai essayé la musique, j'ai abandonné, le sport idem, le théatre idem. J'essaye de me persuader que tout va bien mais non. Je suis seul, et les ombres autour de moi gagne du terrain. Je pleure, je suis fatigué, je suis vide, j'ai affreusement peur de la mort (Je suis persuadé qu'il a rien aprés la mort, on est qu'un tas de chair qui fonctionne un moment jusqu'au moment où ça s'arrête.) mais je vois que cette solution. En tapant ce message, j'ai de plus en plus mal, et je sais pas si "déballer" ma vie comme ça à un professionnel me servira. Je veux juste que ça s'arrête, j'ai envie de crier à ma famille que je souffre, mais ils ont déja tellement subit, je peux pas me permettre de montrer ma faiblesse, eux qui me croit tellement fort, eux qui pense que je vais réussir mes études, que je suis tout simplement heureux. On ajoute à ça des problèmes financiers de plus en plus présent, je m'en veux tellement de ressentir ça, vais-je devoir souffrir toute ma vie ? J'ai l'impression de rien représenter, je veux juste partir loin de moi, loin de ma tête qui me torture. Je poste ? Je poste pas ? Je me lance. (Au pire je pourrais toujours suprimé mon pavé) Message cité 5 fois Message édité par Zellounet le 17-05-2009 à 03:05:38 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Yop69 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 03:41:29 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed | Salut Zellounet.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Yop69 | |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Hello |
abakuk |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
J'ai édité. Message édité par mikestewart le 17-05-2009 à 11:03:03 |
Svensl woof ? |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
abakuk |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
_tchip_ | sparce que t'es une faignasse --------------- He likes the taste... |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
floootheone Jack's colon | Tain l'imovane je peux vraiment pas, je suis levée depuis des heures et encore ce goût infect dans la bouche |
_tchip_ |
t'es sur que c'était pas du GHB ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-05-2009 à 16:21:13 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |