| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:31:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 18:31:08 ![]() ![]() |
abakuk | Cet après-midi j'ai fait des trous dans le jardin. J'ai cassé les manches de la pioche et de la bêche --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
laureka | Va voir un psy(chiatre) c'est remboursé. |
_tchip_ |
avec ton avatar tes propos prennent une toute autre dimension --------------- He likes the taste... |
floootheone Jack's colon | Comme un lundi où on n'a pas dormi du weekend |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 11:23:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 13:07:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:07:48 ![]() ![]() |
Nirzil | 48h sans boire c'est le délai limite pour la déshydratation, 72 heures et c'est les 4 planches assurées |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blast3r Please smile my nose bleed | p'tain moi en ce moment faut pas me forcer --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:17:05 ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blast3r Please smile my nose bleed | Pas souvent est mieux que jamais.
abakuk | J'ai rendez-vous avec la psychiatre du CMP le 27 mai. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop69 |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Bon ben en fait le fait d'avoir arrêté ce medoc de daube n'a rien changé, je dors toujours beaucoup trop et je n'arrive toujours pas à me lever le matin...
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:18:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 19:19:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 05:54:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
boblion | Est ce que les anti-dépresseurs ont un effet anti-anxiogène et euphorisant ou bien c'est d'autres types de médocs spécifiques ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-04-2009 à 09:05:27 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
simius_computus oh Gary boy | une semaine chez mes parents, les putains de pensées qui tournent en boucle, impossible d'en sortir
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boblion | C'était avant tout pour ma culture Bref je m'informe Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-04-2009 à 09:42:04 |
Yop69 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop69 |
BaF - FlOp |
|
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |