| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:40:37 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
oinseach |
Yop69 |
oinseach | au moins pour faire la différence entre cyclothymie et bipolarité |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
|
oinseach |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:15:47 ![]() ![]() |
|
oinseach |
|
Yop69 |
|
oinseach |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 29-04-2009 à 13:12:32 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop69 |
|
abakuk | Voilà, je n'ai rien partagé avec mes parents, je n'ai jamais eu aucune complicité avec eux, ils m'ont transmis une culture purement académique et livresque. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nirzil | +1 et maintenant à 35 ans, je m'paerçois que je suis en dépression depuis 15-20 ans |
abakuk | Ah ben voilà, pile poil pareil. Message édité par abakuk le 30-04-2009 à 11:10:38 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nirzil | Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai fumé le bedo tous les jours de 15 à 25 ans et après l'alcool a pris le relais, j'essaye de me sortir de mes addictions mais c'est pas simple, même à coup de cure et consors
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 30-04-2009 à 12:51:29 |
Yop69 |
|
Nirzil | Au repos forcé pour 6 mois pour ma part |
sansgluten marmotte ascendant chat | j'me sens pas bien... j'ai envie de dormir toute la journée... Là je suis au boulot et j'attends que mon collègue de bureau parte en réunion pour appeler ma psy --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Nirzil | Tu as pu l'appeller ? Ca va mieux ? |
sansgluten marmotte ascendant chat | Merci nirzil, oui je l'ai appelée... Mardi elle était inquiète parce que je me suis à nouveau fait mal Message édité par sansgluten le 30-04-2009 à 16:07:38 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Nirzil | Ces fluctuatations d'idées noires sont vraiment insupportables...
Message édité par Nirzil le 30-04-2009 à 16:39:29 |
sansgluten marmotte ascendant chat | exactement, j'ai même des hauts et des bas dans une même journée, c'est plus que pénible, insupportable comme tu dis... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Nirzil | Si tu peux faire sans, c'est une bonne chose, c'est pas mon cas Message édité par Nirzil le 30-04-2009 à 17:04:04 |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 30-04-2009 à 17:06:38 |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 30-04-2009 à 17:09:21 |
sansgluten marmotte ascendant chat | merci pour la précision sur le stilnox... Mais c'est bizarre d'avoir celui-là parce que je n'ai jamais eu de pb pour m'endormir (enfin pas souvent), mon truc c'est plutôt de me réveiller très tôt (4-5h du matin) et de ne plus savoir dormir...
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Nirzil | Les AD style Athymil ou Norset sont connus pour leurs effets d'endormisement prolongé, c'est pourquoi un bon médecin les prescrit le soir uniquement |
sansgluten marmotte ascendant chat | ah oui je me souviens avoir testé le Norset, j'en ai pris une seule fois un soir, j'ai comaté jusqu'au lendemain 14h... Je suis vite retournée chez mon doc pour qu'il me le change --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Nirzil | En général,ils prescrivent du stilnox, ou autre, avec ce type d'AD pour une nuit d'une traite Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 30-04-2009 à 17:20:56 |
floootheone Jack's colon | Moi le stilnox ça me réussissait pas vraiment, enfin je dormais bien mais avant de dormir j'avais des hallucinations à chaque fois |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 30-04-2009 à 17:33:47 |
Yop69 |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | bof, j'ai pas eu d'hallu avec le stilnox... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je vient de passer du prozac (qui me fessait plus rien, vue je le prenais depuis 8 mois) au effexor , un connais ce truc la ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |