| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:26:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:26:28 ![]() ![]() |
abakuk | Assomer. http://dictionnaire.reverso.net/fr [...] s/ensuquer
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
blast3r Please smile my nose bleed |
Tant pis si ça va pas trop moralement, mais ça c'est la vie & i will survive.
Message édité par blast3r le 24-04-2009 à 16:29:24 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 17:01:31 ![]() |
Yop69 |
|
oinseach | encore une fois, j'ai besoin d'aide quand il n'y en a pas possible.
|
abakuk |
oinseach | j'ai vu mon médecin traitant. et j'ai rien gobé, je suis schizo-affective. c'est comme ça. en plus j'ai meme dit à mon médecin "euh, y'a des trucs qui brillent dehors, vous savez, c'est un peu bizarre" et il m'a dit "c'est normal, c'est le printemps." je vois ma psy jeudi. Message cité 2 fois Message édité par oinseach le 25-04-2009 à 07:04:45 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 07:01:55 ![]() ![]() |
oinseach | ah ben non, pas du tout |
oinseach | pour l'instant, non, j'ai besoin de lui pour de la paperasse. si je change maintenant ça va ralentir le tout. alors je reste, pour le moment. obligée. |
MaitrePo |
|
oinseach |
MaitrePo |
|
abakuk |
Nirzil | Mon généraliste m'a fait un petit mot pour aller au CMP du coin, qui a mauvaise réputation... j'hésite, mais en même temps j'ai besoin d'un soutient immédiat |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 13:02:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
oinseach |
|
abakuk | Avec le système du médecin traitant, si elle va en voir un autre ça va être entièrement à sa charge. D'après ce qu'elle dit, le mieux serait qu'elle en change. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 16:49:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
floootheone Jack's colon |
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 25-04-2009 à 18:08:43 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah faut pas qu'ils demandent la carte vitale ou un papier par contre quoi --------------- Le topic des vélos vintage |
abakuk |
Message édité par abakuk le 26-04-2009 à 09:27:45 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
oinseach |
tu dis que tu l'as pas sur toi ce jour là Message édité par oinseach le 26-04-2009 à 09:25:41 |
abakuk | Nan mais il faudra bien qu'ils sachent qui il est un jour où l'autre, arrêtez de lui suggérer de faire des faux. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 10:21:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:31:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |