| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:50:16 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Phenom | Fais tourner ça m'a l'air d'être de la bonne.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sansgluten marmotte ascendant chat | floo, est-ce que tu as un médecin généraliste en qui tu as confiance ? Dans ce cas, tu vas le voir et il pourra peut-être t'aider !
Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 23-04-2009 à 16:04:38 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat | Je vais pas bien... J'arrive pas à me concentrer sur mon boulot, j'ai des chiffres à vérifier (acceptation de facture) et j'arrive même pas à le faire... Je suis stressée, euphorique, angoissée, fatiguée mais incapable de dormir... Je vais demander un arrêt je crois... Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 23-04-2009 à 16:06:31 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Svensl woof ? | Voilà, rdv pris avec le CMP pour le.... 19 juin, z'aviez raison pour les délais |
sansgluten marmotte ascendant chat | floo je sais pas quoi te dire pour t'aider Je vois la psychiatre demain, je verrai avec elle mais a priori elle est pas pour les arrêts... Svensl, tu peux pas essayer un autre psy libéral en attendant le 19 juin ? Au pire, ça peut pas être pire que ton actuel Svazu, je sais pas, c'est marqué quoi comme effets indésirables sur la notice de tes médocs ? Je prends plutôt mes médocs le soir, comme ça si vertiges, je les sens pas Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 23-04-2009 à 16:30:30 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:39:08 ![]() ![]() |
Phenom | A la vôtre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle est partie courir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 23-04-2009 à 20:26:52 |
abakuk | Elle est très bien, je n'ai pas envie de consulter quelqu'un d'autre (même si je n'aurais pas choisi une femme si j'étais allé voir un psy en cabinet). Je vais voir un psychiatre pour la prescription médicamenteuse, c'est tout. Message édité par abakuk le 23-04-2009 à 20:15:34 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Phenom | P'tet toujours dans son arbre ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
abakuk |
simius_computus oh Gary boy | bon y a son compagnon sur hfr non ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
C'est bien ça qui m'inquiète. Message édité par mikestewart le 24-04-2009 à 12:20:14 |
oinseach | heu, ça va, chuis rentrée j'ai passé une journée un peu...spéciale, on va dire. Message édité par oinseach le 24-04-2009 à 13:26:25 |
oinseach | oué. c'était vraiment le monde des fées et des bisounours hier. je parlais aux arbres
...mais sinon ça va. Message cité 2 fois Message édité par oinseach le 24-04-2009 à 13:31:42 |
oinseach | nan mais je vois ma psychiatre la semaine prochaine, ça ira. |
oinseach | je suis pas seule tout le temps. je peux toujours téléphoner quelque part (si j'y pense). ça ira. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 14:09:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blast3r Please smile my nose bleed | perso j'ai tenté l'Atarax, ben je viens d'arrêter et c'est aussi bien. Plus de mal à m'endormir sans, mais beaucoup moins de mal à me réveiller le matin.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:08:53 ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:26:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |