| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 10:05:08 ![]() ![]() |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 10:18:12 ![]()
|
oinseach |
l'euphytose ce n'est que des extraits de plantes. ça doit pas faire grand chose. verifie avec ton medecin par contre que ça soit pas contre-indiqué avec tes autres traitements. Message édité par oinseach le 23-04-2009 à 10:20:06 |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 23-04-2009 à 10:45:42 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:14:51 ![]() ![]() |
MaitrePo |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
Message édité par sansgluten le 23-04-2009 à 11:25:55 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
oinseach |
|
Yop69 |
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 23-04-2009 à 13:16:54 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Svensl woof ? | Bon bah allez zou c'est reparti pour éplucher les pages jaunes |
oinseach |
Yop69 |
oinseach | y'en a pas! |
Svensl woof ? | Comment ça se passe pour un CMP ? Faut l'avis du médecin traitant ? Tout ets gratos là-bas ? Y'a aucun pré-requis ?
|
sansgluten marmotte ascendant chat | oinseach, va courir un 100m Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 23-04-2009 à 13:44:01 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
oinseach |
|
oinseach |
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 23-04-2009 à 13:46:40 |
oinseach | on m'a pris en urgence le premier jour mais j'étais un cas alors... |
oinseach | lkdjfsdfjesfesfsdf!
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |