Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18417157
Yop69
Posté le 08-05-2009 à 23:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

bienvenue au club , pour ca j'ai trouver une activité qui m'intéresse , mais meme avec ca , y a des jour ou krgvbvhrgbkzhqk (sensurez) les jour son long , y a des jour ou j'aimerai que le temp pas plus vite , mais le problème , plus on ce dit ca , plus psychologiquement on a l'impression que les journée passe au ralentie et on déprime

moi c'est les jour de mauvais temp aussi que je haie , je peut pas sortir rouler en quad , me sentir libre , me dire la route est a moi , je suis libre, vivant , je suis le vent je fait ce qu'il me plaie

la vie c'est vraiment pas la joie tous les jour , mais faut tu tienne le coup yop , trouve un truc qui te libérera de tes penser négative , trouve un truc qui te fait vivre , te sentir toi même :) courage

Merci pour le soutient  :hello:  
Purée je viens de me relever, pas mangé de la journée, bou**el de m**de.  :(  

Moi je n'ai aucune boulimie d'achat. Je n'arrive pas à dépenser de l'argent (à part pour la bouffe), l'idée même de faire les boutiques me révulse
Il m'est arrivé de rester 10j chez moi dans le lit à déprimer.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 23:49:36  profilanswer

n°18420271
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-05-2009 à 10:44:26  profilanswer

A ce que je vois, ce n'est pas la grande forme ici...

Je reprends le stilnox systématiquement sinon je ne dors pas, ou très mal. Sauf que j'ai comme effet secondaire de dormir toute la journée... :/

Par contre, l'effet de mon AD n'est pas trop mal, je réussis à faire des choses sans que ça me coûte trop (enfin, quand je ne suis pas coupée dans mon élan par une sensation de jambes en coton :sarcastic: ).

Bonne journée à tous...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18421009
Yop69
Posté le 09-05-2009 à 12:38:33  profilanswer

sansgluten a écrit :

A ce que je vois, ce n'est pas la grande forme ici...

Je reprends le stilnox systématiquement sinon je ne dors pas, ou très mal. Sauf que j'ai comme effet secondaire de dormir toute la journée... :/

Par contre, l'effet de mon AD n'est pas trop mal, je réussis à faire des choses sans que ça me coûte trop (enfin, quand je ne suis pas coupée dans mon élan par une sensation de jambes en coton :sarcastic: ).

Bonne journée à tous...

Le stilnox t'aide à t'endormir, peut être que tu te réveille tôt ou que tu ne dors pas beaucoup. Ca sera pour cela que tu dors la journée. (moi aussi je dormais la journée quand je prenais que le stilnox)

n°18421154
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-05-2009 à 12:54:26  profilanswer

perso j'ai décider d'arrêter les somnifère , car vais pas vivre toute ma vie sous somnifère pour dormir

mais le hic s'en somnifère je dort mal , même très mal

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18421198
Yop69
Posté le 09-05-2009 à 12:59:23  profilanswer

saebalyon a écrit :

perso j'ai décider d'arrêter les somnifère , car vais pas vivre toute ma vie sous somnifère pour dormir

mais le hic s'en somnifère je dort mal , même très mal

Moi c'est le fait de me reposer psychiquement qui m'a fait reprendre un sommeil assez correct sans somnifères. J'en suis assez content même si c'est pas la joie en journée ou j'ai tendance à vouloir dormir tellement je m'emmerde  :(

n°18421747
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-05-2009 à 14:09:28  profilanswer

dans ce cas je vais arrêter aussi le stilnox, si c'est pour mal dormir de toute façon, autant ne rien prendre :/
Bon là je me réveille de ma sieste de milieu de journée, j'ai pas encore mangé et j'ai mal à la tête... Vie de merde...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18422336
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 09-05-2009 à 15:12:37  profilanswer

sansgluten a écrit :

dans ce cas je vais arrêter aussi le stilnox, si c'est pour mal dormir de toute façon, autant ne rien prendre :/
Bon là je me réveille de ma sieste de milieu de journée, j'ai pas encore mangé et j'ai mal à la tête... Vie de merde...

A la limite essaie de passer à de faibles doses de stilnox.
Perso j'ai arrêté l'atarax parceque je dormais toute la journée aussi, et au final je m'endormais pas plus tôt (pas avant 6 ou 7h du matin)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18422338
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-05-2009 à 15:12:58  profilanswer

Moi je vais reprendre les somnifères, parce que j'en ai marre de pas dormir :/

n°18422732
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-05-2009 à 16:22:52  profilanswer

Blaster, je prends déjà 1/2 comprimé le soir et c'est tout... J'en reparle avec ma psy mardi mais c'est vraiment galère...

Floo, c'est galère de ne pas dormir :/

---------------
n°18422746
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-05-2009 à 16:25:08  profilanswer

sansgluten a écrit :

Blaster, je prends déjà 1/2 comprimé le soir et c'est tout... J'en reparle avec ma psy mardi mais c'est vraiment galère...

Ouais moi j'attends jeudi pour voir si mon psy peut me donner quelque chose pour dormir parce que là :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 16:25:08  profilanswer

n°18422906
blast3r
Posté le 09-05-2009 à 16:49:18  profilanswer

sansgluten a écrit :

ouais enfin après c'est pas parce que c'est qu'un demi comprimé que c'est pas énorme pour le corps.
Enfin après c'est sur il faut toujours mieux en parler au psy.

---------------
n°18426669
Svensl
woof ?
Posté le 10-05-2009 à 01:00:38  profilanswer

J'a donc tenté ma 1ère tentative de suicide [:dao]  

Alcool + Prazépam en énorme quantité. J'étais très mal, mes amis ont eu la bonne intelligence de le confisquer les médéocs j'aurai pu aller plus loin.
Le gars des urgences m'a dit "La prochaine fois c'est hospitalisation [:klem3i1] "

Quelle vie merveilleuse [:theorie du ko]

n°18428723
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 04:56:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18430719
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 14:23:25  profilanswer

ohlàlà mes problèmes de sommeil paraissent bien dérisoires quand je vous lis...

Svensl, est-ce que ça va mieux (moralement) ? J'espère que tu n'es pas seul aujourd'hui...

Poutrella, tu as parlé à ton psy de ce que tu ressens ? Que tu as l'impression de stagner ?  

Ayuluna, tu vois bientôt ton médecin ?

Floo, tu as pu dormir un peu ?

Je vous souhaite à tous une journée pas trop mauvaise...

A-t-on des nouvelles de oinseach ?

---------------
n°18430908
Svensl
woof ?
Posté le 10-05-2009 à 14:40:42  profilanswer

sansgluten a écrit :

Svensl, est-ce que ça va mieux (moralement) ? J'espère que tu n'es pas seul aujourd'hui...

Non, c'est une catastrophe.
Je pense repasser à l'acte si rien ne s'arrange.

n°18431396
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2009 à 15:33:22  profilanswer

Svensl a écrit :

Non, c'est une catastrophe.
Je pense repasser à l'acte si rien ne s'arrange.

houla  :/
t'as personne avec toi ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18431766
Svensl
woof ?
Posté le 10-05-2009 à 16:04:16  profilanswer

C'est ouvert le samedi ?

n°18431860
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 16:15:41  answer

on est dimanche  :lol:

n°18431914
blast3r
Posté le 10-05-2009 à 16:21:13  profilanswer

arf ça m'a même pas choqué.
Ca me rassure de pas être le seul à être à l'ouest.

---------------
n°18433305
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 18:58:26  profilanswer

Svensl, tu peux toujours appeler un numéro d'urgence ? Tu as une liste ici par exemple, ou appelle un proche, ne reste pas seul :/

Je ne vais pas trop bien ce soir... Mal dormi la nuit dernière, j'ai somnolé / dormi une bonne partie de la journée, boule d'angoisse dans la gorge du coup j'ai avancé ma prise de lysanxia de ce soir et j'ai laissé un message sur le répondeur de ma psy... Je ne sais pas trop ce que ça changera mais... :/

---------------
n°18433326
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 19:00:06  profilanswer

[:afrojojo]

n°18433803
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 19:49:20  profilanswer

Et toi Yop comment vas-tu ?

---------------
n°18433865
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 19:57:30  profilanswer

sansgluten a écrit :

Et toi Yop comment vas-tu ?

Ah c'est gentil de prendre des nouvelles  [:rougit2]  
Moi la semaine dernière j'allais assez bien. Mais la c'est la rechute :(
J'ai passé mes journées à dormir mes nuits à tourner dans mon lit. Toujours cette sensation de vide intérieur et extérieur c'est épouvantable. Ne pas savoir se gérer, ne pas savoir ou aller enfin bref stagner encore et toujours  :cry:  
Je ne sors plus que pour les impératifs et heureusement que j'en ai quelques un (dont ceux du CMP)

Je sais vraiment pas ce que je vais devenir tellement je me sens neuneu et isolé  [:lunabulle]

n°18434074
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 20:29:54  profilanswer

mais c'est la pleine lune ou quoi pour que tout le monde rechute ???

tu as des rendez-vous prévus bientôt ? Des amis sur qui compter ? J'espère que tu remonteras vite la pente :)

---------------
n°18434134
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 20:37:39  profilanswer

sansgluten a écrit :

mais c'est la pleine lune ou quoi pour que tout le monde rechute ???

tu as des rendez-vous prévus bientôt ? Des amis sur qui compter ? J'espère que tu remonteras vite la pente :)

J'ai des rendez vous dans la semaine oui :) mais piouuuh j'espère que j'aurais le courage de me lever :/
J'ai 1 ami la ou j'habite mais depuis 1 an et demi je n'appelle plus personne (ni ami ni famille) j'ai honte de moi même et ca me demande trop d'energie que d'essayer d'expliquer alors je reste planqué chez moi.
Je sais pas combien de temps je vais faire ca mais c'est pas top c'est pour cela que je me sens vraiment isolé.
J'ai envie de rien mais de rien depuis 2 ans maintenant, je m'y habitue mais les journées sont longues car je me tourne les pouces (en plus je procrastine tout, j'ai mes impots à remplir mais ya plein de truc que je ne comprends pas alors je ne les rempli pas :/ )

Et toi tu as des amis sur qui compter ? ou de la famille ?

Edit : ma mère vient de m'appeler, bah même la je parle la, j'ai rien à dire :(, je la laisse parler :)

n°18434202
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 20:45:30  profilanswer

tu ne travailles pas ? Tu es en arrêt ? Ta mère est au courant de tes pbs ?

Oui moi je suis mariée, deux filles encore jeunes... Mais pas facile quand même quand tout ce que je veux c'est dormir :/

---------------
n°18434255
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 20:51:06  profilanswer

sansgluten a écrit :

tu ne travailles pas ? Tu es en arrêt ? Ta mère est au courant de tes pbs ?

Oui moi je suis mariée, deux filles encore jeunes... Mais pas facile quand même quand tout ce que je veux c'est dormir :/

J'ai un emploi (informatique), je suis en arrêt depuis fin 2007. J'ai fais des tests de cognitions et j'ai des problèmes neuro psychologiques :/ (de mémoire du travail) donc je ne sais pas comment je vais faire pour mon travail (qui me convenait mais qui me saturait la tête). Donc en ce moment c'est la sécu qui me paie. Oui ma mère est au courant mais bon la personne qui me connait le plus c'est quand même le psychologue. J'entretien très très peu de relation avec mes parents ma famille depuis toujours. On ne parlait pas dans ma famille :( et maintenant j'ai plus rien à leur dire je préfère me confier à des personnes comme mon psychologue.

Ah tu es mariée, avec des petites. Ca doit réconforter quand même mais ca doit pas être évident de gérer les tâches derrière...  
Pour ton sommeil as tu essayé d'aller dans un centre du sommeil ?

n°18434319
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 20:57:05  profilanswer

moi aussi j'ai du mal à parler avec ma mère, pourtant je l'aime mais justement je ne veux pas lui faire de peine avec mes pbs... J'en ai parlé avec ma psy, j'ai vraiment une relation compliqué avec ma mère...

mon mari comprend un peu mieux maintenant que je vais mal, mais il est désemparé quand il me voit comme ça, il ne sait pas quoi faire pour m'aider... Enfin il fait la cuisine et la vaisselle, je me contente de la lessive, et le ménage attendra !  
Un centre du sommeil je sais pas, c'est récent quand même mes pbs de sommeil... Lié soit à ma rechute de dépression, soit à l'AD...

---------------
n°18434428
Svensl
woof ?
Posté le 10-05-2009 à 21:07:19  profilanswer

Le CMP est fermé.
Je me sens prêt. Je suis serein à partir  :jap:

n°18434438
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2009 à 21:08:01  profilanswer

Svensl a écrit :

Le CMP est fermé.

non mais stop !
si tu veux je te file mon numéro et on parle quoi mais stop !
edit : bon je risque de pas être très adroit pour raisonner un suicidaire aussi  [:tinostar]

Message édité par simius_computus le 10-05-2009 à 21:09:44

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18434465
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 21:10:20  profilanswer

sansgluten a écrit :

moi aussi j'ai du mal à parler avec ma mère, pourtant je l'aime mais justement je ne veux pas lui faire de peine avec mes pbs... J'en ai parlé avec ma psy, j'ai vraiment une relation compliqué avec ma mère...

mon mari comprend un peu mieux maintenant que je vais mal, mais il est désemparé quand il me voit comme ça, il ne sait pas quoi faire pour m'aider... Enfin il fait la cuisine et la vaisselle, je me contente de la lessive, et le ménage attendra !  
Un centre du sommeil je sais pas, c'est récent quand même mes pbs de sommeil... Lié soit à ma rechute de dépression, soit à l'AD...

Ah oui  [:canaille]  
Moi j'ai du mal à parler d'"amour" avec ma famille tellement je ne ressens rien. D'ailleurs dans la vie de tous les jours ce mot est un peu banni de mon vocabulaire  [:airforceone]  
Concernant ton mari, le mieux est vraiment qu'il ne remplace pas le psychologue ce n'est pas son rôle. Par contre si vous arrivez à discuter c'est deja super !
Ah oui pour ton sommeil si c'est récent, ce n'est pas le bon moyen. Le sommeil vraiment on se rend compte que c'est important que quand on ne dort pas bien justement  [:airforceone]

n°18434467
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 21:10:34  profilanswer

Svensl, déconne pas !

---------------
n°18434480
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 21:11:52  profilanswer

Svensl a écrit :

Le CMP est fermé.

Essaie de te relaxer et d'aller dormir. Ou mange un morceau desfois ca requinque un peu  [:airforceone]

n°18434481
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2009 à 21:11:55  profilanswer

Svensl a écrit :

Le CMP est fermé.

motive-toi pour une ultime action : jette par la fenêtre toutes tes boites de médoc (je suppose que tu veux en finir par ce moyen  :/ )

---------------
n°18434536
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 21:16:00  profilanswer

Il n'est plus en ligne :( j'espère qu'il ne va pas le faire...

Quant à moi j'hésite à prendre mon AD ce soir... J'ai vraiment envie d'envoyer balader traitement et psy... Me prendre une cuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 10-05-2009 à 21:16:15

---------------
n°18434573
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2009 à 21:19:17  profilanswer

sansgluten a écrit :

Il n'est plus en ligne :( j'espère qu'il ne va pas le faire...

on peut connaître sa ville (IP, voir avec les modos) mais après vu qu'on n'a aucune donnée perso, enquêter pour trouver l'adresse prendra 3 plombes.

---------------
n°18434584
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2009 à 21:20:50  profilanswer

pas l'énergie de faire tout ça... :(

---------------
n°18434617
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2009 à 21:23:11  profilanswer

il est online.
Bon Svensl dis-nous que tu tiens le coup.

---------------
n°18434683
blast3r
Posté le 10-05-2009 à 21:29:23  profilanswer

C'est pas impossible que ce soit les médocs qui provoquent ça.
Les AD servent justement à aider à passer à l'action d'une manière générale, ce qui peut aussi amener à faire des conneries...
Je suppose qu'on ne réagit pas tous de la même manière, mais ça avait fait un scandale (qui a bien été étouffé) aux states...

---------------
n°18434762
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-05-2009 à 21:33:54  profilanswer

:sweat: svensl dis-toi que ça fait partie du syndrome du dimanche soir, un des pires jours de la semaine, même les gens qui ne sont pas malades se sentent mal, alors c'est encore plus difficile pour ceux qui souffrent de dépression...

n°18434780
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-05-2009 à 21:34:35  profilanswer

blast3r a écrit :

C'est pas impossible que ce soit les médocs qui provoquent ça.
Les AD servent justement à aider à passer à l'action d'une manière générale, ce qui peut aussi amener à faire des conneries...
Je suppose qu'on ne réagit pas tous de la même manière, mais ça avait fait un scandale (qui a bien été étouffé) aux states...

Ca dépend des AD, mais justement on donne des anxiolytiques pour éviter ce genre de problèmes, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)