| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:34:35 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Yop69 |
|
oinseach | et pourquoi pas les deux? edit: ne jamais écouter ce que je dis Message édité par oinseach le 10-05-2009 à 22:01:17 |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 22:06:36 ![]() ![]() |
oinseach | un boulot de dimanche.
|
oinseach | certes. mais mes résultats sanguins jusque là disent que je suis intacte.
|
Yop69 | Ah tiens coucou oinseach |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:07:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 00:10:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 00:36:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sansgluten marmotte ascendant chat | ayuluna, tu crois vraiment que mes pbs de sommeil peuvent dégénérer en autre chose ? J'ai l'impression d'une descente aux enfers... Depuis que j'ai commencé à avoir des idées noires en janvier de cette année je remonte tout doucement mais ces insomnies me cassent
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 11-05-2009 à 03:39:50 |
sansgluten marmotte ascendant chat | mais tu lui dis quoi à ta psychiatre ? Avec la mienne je parle surtout du traitement, enfin beaucoup aussi de ce que je ressens (ou pas). Bon je vais te laisser, essayer de dormir. Demain "boulot" mais Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 11-05-2009 à 03:42:31 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 08:27:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | oui déjà debout... Et toi ? T'as dormi un peu ? Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 11-05-2009 à 09:51:02 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yop69 |
|
Purezza |
karlit NO FEAR | Pour l'alcool, tu peux tant que tu t'mets pas la tête à l'envers --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |