| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 14:03:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Purezza | Toujours bon courage Message édité par Purezza le 25-09-2010 à 11:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:36:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | Ce matin re-crise, depuis je comate, aucune énergie. Ça commence à me les briser..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Purezza |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:59:53 ![]() |
Purezza | Et oui bon courage Message édité par Purezza le 25-09-2010 à 11:33:08 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:04:07 ![]() ![]() |
Nirzil | J'ai décidé de me soigner, et niveau médication, je suis vernis :
Message cité 2 fois Message édité par Nirzil le 15-04-2009 à 19:15:36 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 21:23:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirzil | tout en sachant qu'il faut parfois 15 jours à 3 semaines avant qu'ils commencent à faire effet |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:17:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 23:23:06 |
Nirzil |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simius_computus oh Gary boy | ok, réveillé depuis 03h à courir après le copain de ma soeur qui veut se suicider parce qu'elle en a marre de lui --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 07:53:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
oinseach | 'tain j'appelle pour filer mes résultats sanguins et expliquer mes effets sécondaires et ma psy n'est pas là cette semaine |
oinseach |
Yop69 |
|
oinseach | nan mais mes prises de sang sont pas bons, si ça se trouve le lithium va me tuer alors il m'est difficile de penser à autre chose.
|
oinseach | j'aurais du aller voir l'infirmière aujourd'hui. je suis conne. |
abakuk | Va voir ton généraliste, il saura peut-être te conseiller. Il est au courant de tes problèmes? (j'ai pas suivi) Sinon va aux urgences, ça a l'air sérieux ton histoire, laisse pas traîner ça.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
simius_computus oh Gary boy | Tu peux arrêter le Lithium en attendant de revoir ta psy ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yop69 |
|
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si t'es claire, ici c'est pareil les psy sont en vacances. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Svensl woof ? | Ah bah le mien aussi est en vacances, à croire qu'ils se sont tous passés le mot |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |