| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:36:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 12:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:37:26 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:43:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:44:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:45:23 ![]() |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:53:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 12:53:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:54:11 ![]() idem pour moi |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:56:51 ![]() |
Svensl woof ? |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jacques friggit |
|
jacques friggit |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-04-2009 à 20:13:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jacques friggit |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jacques friggit |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jacques friggit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 21:06:47 ![]() je vais me bouffer des xanax |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
oinseach | j'arrete pas de faire des malaises. je sais pas si je bois pas assez d'eau ou si c'est autre chose. prise de sang mercredi. j'attends.... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 11:13:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Euh perso je ne me sentirais pas guéri en une nuit à ta place --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 11:20:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Mon psy est pas là pendant un mois --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wolfiounette | la mienne s'absente ^parfois deux mois pendant l'été
|
oinseach |
oinseach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |