| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 09:26:43 ![]() ![]() |
oinseach | si tu savais ce que je prenais des fois ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 11:40:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Nirzil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 13:22:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 13:25:50 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 13:29:23 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nirzil | ça dépend des jours, mais dans l'enemble oui |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 16:24:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
abakuk | Dans les milieux autorisés on s'autorisera également à dire TA, soit "tentative d'autolyse", ça fait tout de suite plus classe. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 19:11:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lygodactylus | Après ca peut plus simplement être transmis par l'éducation par exemple. --------------- |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
oinseach | je pense que la génétique et l'environnement jouent tous les deux un role dans la dépression, et d'autres pathologies aussi, d'ailleurs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur mon trouble, il parait, ouai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
|
oinseach |
|
lygodactylus |
--------------- |
Yop69 |
|
oinseach |
nan, moi c'est parce que je suis schizo-affective et elle me dit que ça a pu déclencher mes hallus et cie et pourrait les empirer encore maintenant. mais je ne fume plus, depuis un bon moment. meme si j'ai toujours envie. surtout style, maintenant, parce que ça va pas. du tout. Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 18-04-2009 à 21:40:46 |
abakuk | Je crois que je viens de faire une crise d'angoisse. Il y a environ trois heures j'ai commencé à ressentir une douleur thoracique, une sensation d'être pris dans un étau, mais pas vraiment au niveau du coeur, plutôt au niveau de l'estomac et du sternum. Aussi j'avais mal aux yeux, je n'arrivais à les tenir ni ouverts ni fermés, c'était très désabréable. Pas de difficulté à respirer par contre. Le fait de me coucher n'y changeait pas grand chose, je ne me sentais bien dans aucune position mais j'ai quand même fini par m'endormir. Je viens de me réveiller mais j'ai toujours une petite douleur au niveau du sternum.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 23:24:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 23:25:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 23:26:52 ![]() je suis inquiete anxieuse nouee avec l'envie de pleurer en plus d'avoir de la tachycardie et un mal etre, une boule dans la gorge, mal partout, des tremblements .. lorsque j'ai une crise d'angoisse
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 23:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 23:32:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 23:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 23:34:50 ![]() j'ai des symptomes similaires aux tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |