| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 18:08:19 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Auto-médication illégale en plus --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 01:13:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sansgluten marmotte ascendant chat | c'est malin maintenant, avec ma mauvais nuit je me sens pas bien j'ai envie de pleurer, demain je vais au mariage d'une cousine, en temps normal j'aurais été enchantée d'y aller, là je vais devoir me forcer, et lundi on enterre une de mes tantes, je ne pourrai pas y aller, je pense aller voir le corps demain avant le mariage antioch : c'est sûr que les AD c'est bien pour les dépressions, c'est évident que pour les petites déprimes passagères on peut bien s'en passer ! D'où peut-être ton "échelle de souffrance" ??? Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 03-04-2009 à 11:54:10 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:14:33 ![]() ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Svensl woof ? |
simius_computus oh Gary boy | ben.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
oinseach |
Message édité par oinseach le 03-04-2009 à 15:21:22 |
oinseach |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
abakuk | Bon allez, je me lance. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 23:03:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | je choisis toujours mal le moment d'etre suicidaire. le week-end, quand je peux pas chercher de l'aide. puis le vacances.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 09:54:17 ![]() |
oinseach | merci. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 10:26:51 ![]() excellent |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 11:37:15 ![]() je sais je suis comme ca aussi quand je m'effondre
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lalary |
|
jeunejedi |
|
Svensl woof ? |
|
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 17:56:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:42:47 ![]() disparaitre une bonne fois pour toute pareil. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 21:46:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |