Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18016364
jeunejedi
Posté le 02-04-2009 à 18:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok donc c illégal donc je te laisse effacer tout tes posts à ce sujet

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 18:08:19  profilanswer

n°18016378
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-04-2009 à 18:09:29  profilanswer

Auto-médication illégale en plus [:prozac]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18017179
philippe06
Posté le 02-04-2009 à 19:21:04  profilanswer

c'est ptet légal dans le pays où il réside / utilise le produit :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°18017336
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-04-2009 à 19:35:26  profilanswer

Son profil indique Paris [:spamafote]
En même temps peu importe, c'est illégal ici, point.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18021774
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 01:13:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18023028
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-04-2009 à 09:14:44  profilanswer

J'ai passé une nuit horrible, endormie comme une masse vers 21h (et encore, depuis 19h je luttais contre le sommeil mais il fallait que je m'occupe de mes filles, mon mari est rentré tard :/ ), sans prendre mon somnifère (oubli volontaire :sarcastic: ). Du coup j'ai dormi sans dormir, enfin j'avais l'impression de ne pas dormir mais sans pouvoir ouvrir les yeux. Quand j'ai enfin regardé l'heure il était 2h, donc trop tard pour le somnifère... Je me suis levée un peu (genre pendant une heure) puis je me suis recouchée sans avoir l'impression de dormir. Pourtant j'ai rêvé donc j'ai du dormir... Et lever à 6h30, là je suis au boulot, même pas fatiguée :pt1cable: Bref, ce soir promis je prends cette saleté de médoc (oui je suis hyper révoltée en ce moment contre les médocs).

edit : ça me tue quand même de venir se vanter de dealer des médocs illégaux...

Message édité par sansgluten le 03-04-2009 à 09:29:49

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18023244
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2009 à 09:49:26  profilanswer

oinseach a écrit :

ah bon?  [:pingouino]  
et c'est lequel qui est le pire, pour toi?  (là je sens que je vais me marrer :o)

floootheone a écrit :

+1 pour tout :o

Pour précision, c'est un avis tout personnel qui ne cherche à diminuer en rien la souffrance que certaines personnes ici par exemple, peuvent vivre au quotidien. J'ai vécu aussi des périodes très difficiles, et je ne viens pas pour prêcher la bonne parole anti-médocs ou "la dépression c'est du pipi de chat de simulateur feignant". Mais oui, il y a selon moi une gradation, une échelle de la souffrance. Comme dit Aranthys, je fais part d'une expérience (pas des théories que j'ai lues dans un bouquin) mais elle ne va pas forcément dans le sens général du topic. C'est pas pour autant inintéressant d'en discuter [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18023919
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-04-2009 à 10:59:42  profilanswer

c'est malin maintenant, avec ma mauvais nuit je me sens pas bien j'ai envie de pleurer, demain je vais au mariage d'une cousine, en temps normal j'aurais été enchantée d'y aller, là je vais devoir me forcer, et lundi on enterre une de mes tantes, je ne pourrai pas y aller, je pense aller voir le corps demain avant le mariage :'( Bref ça va pas...

antioch : c'est sûr que les AD c'est bien pour les dépressions, c'est évident que pour les petites déprimes passagères on peut bien s'en passer ! D'où peut-être ton "échelle de souffrance" ???

Message cité 2 fois
Message édité par sansgluten le 03-04-2009 à 11:54:10

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18025152
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-04-2009 à 13:04:13  profilanswer

Bon y'a pas grand monde en ce moment ici... A lundi, je n'aurai pas le net ce week-end...

---------------
n°18025234
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-04-2009 à 13:14:33  profilanswer

sansgluten a écrit :

c'est malin maintenant, avec ma mauvais nuit je me sens pas bien j'ai envie de pleurer, demain je vais au mariage d'une cousine, en temps normal j'aurais été enchantée d'y aller, là je vais devoir me forcer, et lundi on enterre une de mes tantes, je ne pourrai pas y aller, je pense aller voir le corps demain avant le mariage :'( Bref ça va pas...

antioch : c'est sûr que les AD c'est bien pour les dépressions, c'est évident que pour les petites déprimes passagères on peut bien s'en passer ! D'où peut-être ton "échelle de souffrance" ???

Parfois ça fait du bien de s'isoler un petit moment (dans les toilettes par exemple) et de pleurer, si on a envie de pleurer. Après, quand on se sent mieux, on passe de l'eau sur son visage, on se remaquille un peu et on va prendre un café avec les collègues, histoire d'oublier tout ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 13:14:33  profilanswer

n°18026405
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 03-04-2009 à 14:50:05  profilanswer

sansgluten a écrit :

Allez faut positiver ! En plus il fait beau en ce moment (enfin je ne sais pas où tu habites)...

Un petit truc qu'il faut garder en tête :
http://byfiles.storage.live.com/y1pDrKyoXbD1BD2iIH7-_aStI8RceZl-soYsYokdRwO8UgGI3HnsCftCwG9U5dmGSBAXi5zB0XATOA

Spoiler :

[:cerveau cupra]

n°18026587
Svensl
woof ?
Posté le 03-04-2009 à 15:03:48  profilanswer

J'ai envie de tout arrêter.
J'ai des vertiges et tremblements, peut-être que les doses sont trop fortes mais les effets secondaires c'est à vous dégoûter des médocs.
Là jme dis que la psychothérapie aurait été préférable.
Fin bon.

n°18026635
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-04-2009 à 15:09:03  profilanswer

Svensl a écrit :

J'ai envie de tout arrêter.
J'ai des vertiges et tremblements, peut-être que les doses sont trop fortes mais les effets secondaires c'est à vous dégoûter des médocs.
Là jme dis que la psychothérapie aurait été préférable.
Fin bon.

Tu ne fais pas de thérapie à côté du traitement ? :??:

---------------
n°18026719
Svensl
woof ?
Posté le 03-04-2009 à 15:15:53  profilanswer

Non, je devrais ?

n°18026758
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-04-2009 à 15:20:12  profilanswer

ben..  :/
même dans le cas de pathologies qui ne sont traitables que par la chimie, c'est bien d'avoir un soutien psychologique surtout si les effets secondaires sont lourds, non ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18026767
oinseach
Posté le 03-04-2009 à 15:20:50  profilanswer

Svensl a écrit :

Non, je devrais ?

ah oui, clairement.  les médicaments soulagent mais ne font pas de miracle.

Message édité par oinseach le 03-04-2009 à 15:21:22
n°18026784
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-04-2009 à 15:22:15  profilanswer

Svensl a écrit :

Non, je devrais ?

Ben oui quand même, en général l'intérêt des médocs c'est de te permettre de gérer ton quotidien à court terme (enfin une fois les effets secondaires passés :o), mais après il faut faire une thérapie pour comprendre et arranger ce qui ne va pas, en gros.

---------------
n°18026794
oinseach
Posté le 03-04-2009 à 15:23:09  profilanswer

simius_computus a écrit :

ben..  :/
même dans le cas de pathologies qui ne sont traitables que par la chimie, c'est bien d'avoir un soutien psychologique surtout si les effets secondaires sont lourds, non ?

ce n'est pas juste pour soutenir quelqu'un qui a des effets secondaires, c'est pour apprendre à mieux gerer ce qui nous tombe dessus.

n°18026841
Svensl
woof ?
Posté le 03-04-2009 à 15:27:24  profilanswer

Bah chaque fois que je vois ma psy on parle médocs et symptômes. Mais j'ai pas trop l'impression qu'elle cherche à fouiner dans mon subconscient pour trouver ce qui va pas. De toute façon en 15 minutes on a le temps de rien.
J'ai l'impression qu'elle est là juste pour distribuer des ordonnances.

n°18026852
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-04-2009 à 15:28:22  profilanswer

oinseach a écrit :

ce n'est pas juste pour soutenir quelqu'un qui a des effets secondaires, c'est pour apprendre à mieux gerer ce qui nous tombe dessus.

c'est sûr, mais les E.S. sont une couche supplémentaire à gérer
biensûr ça n'est pas le principal (ou sinon c'est que le medoc n'est pas adapté)  [:cerveau julian33]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18027211
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-04-2009 à 15:56:55  profilanswer

Svensl a écrit :

Bah chaque fois que je vois ma psy on parle médocs et symptômes. Mais j'ai pas trop l'impression qu'elle cherche à fouiner dans mon subconscient pour trouver ce qui va pas. De toute façon en 15 minutes on a le temps de rien.
J'ai l'impression qu'elle est là juste pour distribuer des ordonnances.

Ah ben c'est sûr c'est pas en 15min qu'elle va te faire une thérapie [:tinostar]
Mais elle ne t'en a jamais parlé ?

Spoiler :

je parle, je parle, mais ça fait plus d'un mois que je dois reprendre rdv chez mon psy [:arn0]

---------------
n°18030737
abakuk
Posté le 03-04-2009 à 21:34:59  profilanswer

Bon allez, je me lance. :o

Abakuk, 35 ans. Aussi loin que je me souvienne, ma vie a été marquée par un grande solitude et une incapacité à m'intégrer au monde qui m'entoure. Un de mes premiers souvenirs, sans doute à l'école maternelle, est de m'être fait jeter d'un groupe de gamins en train de jouer dans lequel j'ai voulu m'incruster. Déjà à l'époque, je n'arrivais pas à trouver ma place. Je passais la plupart de mes mercredis après-midi et de mes week-end tout seul, sans que j'en ressente un manque particulier (du moins à cette époque) et sans que mes parents s'en inquiètent. Avant moi, mes parents étaient des asociaux, mon père n'avait aucun ami et ma mère pas beaucoup plus. Nous ne recevions jamais personne à la maison. Pour moi c'était normal de ne pas avoir d'amis, l'isolement était mon univers quotidien.

Je n'ai jamais eu beaucoup d'échanges avec mes parents, à table ils discutaient entre eux de leur travail (ils faisait le même travail [:prozac]) et ne s'intéressaient à moi que pour savoir si j'avais bien travaillé à l'école. Ce n'est pas que mon frère et moi n'avions pas le droit de parler, simplement je n'en éprouvais pas le besion, j'étais taciturne et mes parents, par leur inaction, ont tout fait pour encourager cette tendance. Ils ne m'ont jamais appris la conversation, le rôle social du langage. Je ne me souviens pas qu'ils m'aient raconté une histoire avant de m'endormir, ni qu'ils m'aient chanté une berceuse (mais peut-être n'a-t-on pas de souvenirs de l'époque des berceuses). Tant que je rapportais des bonnes notes tout allait bien, ils ne voyaient pas la nécessité d'entretenir des contacts avec moi. Pour mon frère c'était autre chose, à partir du collège il s'est mis à rapporter des mauvaises notes, ce qui mettait mon père dans une fureur noire, il lui hurlait dessus et parfois le battait. Ma psy m'a expliqué que c'est le moyen qu'a trouvé mon frère pour exister aux yeux de mes parents. Il est vrai qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il se mette à mal travailler à ce moment là, et il s'en finalement très bien sorti au niveau professionnel, beaucoup mieux que moi en tout cas... :'( Je n'ai pour ma part jamais développé de stratégies de ce type, j'ai toujours rapporté des notes convenables, espérant qu'un jour la reconnaissance viendrait, mais non, c'était normal que je travaille bien, c'était la moindre des choses (quatre grands parents instituteurs, je le précise...), je n'ai jamais eu de gratifications particulières. Tant que j'étais un bon petit soldat tout allait bien.

Au collège les choses se sont gâtés pour moi, à partir de la cinquième j'ai été le souffre-douleur de ces gens qu'on appelle communément "camarades" [:kiki]. Quelques kilos de trop, des lunettes, une attitude effacée, une incapacité à me défendre (mes parents n'ont jamais faits ce qu'il faut pour que je développe un semblant de confiance en moi, je crois qu'ils ne m'ont pas assez aimé) ont fait que j'ai rapidement été l'objet des railleries et de méchancetés. Je ne me suis jamais défendu, ce qui fait que mes tortionnaires ont vu en moi la victime idéale. Comme je commençais à souffrir de la solitude à cette époque je ne cherchais pas particulièrement à les fuir, je préférais être dans un groupe, même avec le mauvais rôle, que d'être seul. Je n'ai jamais été frappé ni racketté, quand j'y repense je n'ai pas grand chose de concret à raconter sur les brimades qu'ils me faisait subir, pourtant ça a sans doute été la pire période de ma vie.

--------------------

La suite au prochain épisode, j'vais m'coucher. [:dodo]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18031667
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 23:03:19  answer

n°18032387
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 00:23:00  answer

le souci c'est le cout du psychologue  
le cmp c'est lorsqu'on est dispo en fonction de leurs horaires
je t'ai vu sur le topic sexe la depression va mieux? :lol:  
moi ca m'enleve pas mes envies en tout cas la maladie

n°18032632
oinseach
Posté le 04-04-2009 à 01:20:12  profilanswer

je choisis toujours mal le moment d'etre suicidaire.  le week-end, quand je peux pas chercher de l'aide.  puis le vacances.

bravo moi.

n°18033733
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 09:54:17  answer

suicide toi sur ton lieu de travail ca mettra de l'ambiance

n°18033750
oinseach
Posté le 04-04-2009 à 10:01:27  profilanswer

merci.

n°18033794
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-04-2009 à 10:15:42  profilanswer

genre ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17958716   :love:

---------------
n°18033859
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 10:26:51  answer

excellent

n°18034220
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-04-2009 à 11:32:48  profilanswer

Tu sais dans ces moments là on est pas trop ouvert vers ce genre d'humour.  :sweat:  

n°18034242
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 11:37:15  answer

je sais je suis comme ca aussi quand je m'effondre
c'est pour dedramatiser

n°18034459
philippe06
Posté le 04-04-2009 à 12:01:01  profilanswer

oinseach a écrit :

je choisis toujours mal le moment d'etre suicidaire.  le week-end, quand je peux pas chercher de l'aide.  puis le vacances.

bravo moi.

pitain c'est pas compliqué de s'organiser un minimum bourdel  :fou:   ;)

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°18034943
lalary
Posté le 04-04-2009 à 13:04:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ok donc c illégal donc je te laisse effacer tout tes posts à ce sujet

Peut-être illégal mais mon psychiatre m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en prescrire et que si çà me convenait bien il ne voyait aucun inconvénient à ce que j'achète çà. Et pour info il y a beaucoup de pays ou il n'y a pas besoin d'ordonnance pour cette molécule (dont les USA). Alors ça me fait doucement rigoler la manière dont vous me tombez dessus.

Illégal n'est pas illégitime. Et que celui qui n'a jamais cracké de logiciel ou utilisé un logiciel de p2p me lance la première pierre.

n°18034964
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-04-2009 à 13:06:52  profilanswer

Voilà, pour moi ça fonctionne pareil et je trouve ça bien comme ça, psychologue une fois par semaine et psychiatre une fois tous les 15 jours (enfin quand je suis dispo :/).

oinseach a écrit :

bravo moi.

Personne pour te tenir compagnie ?
Peut-être est-ce le fait que la pression de la semaine retombe, tu n'as plus à "tenir" donc tout s'écroule le weekend.

lalary a écrit :

Peut-être illégal mais mon psychiatre m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en prescrire et que si çà me convenait bien il ne voyait aucun inconvénient à ce que j'achète çà. Et pour info il y a beaucoup de pays ou il n'y a pas besoin d'ordonnance pour cette molécule (dont les USA). Alors ça me fait doucement rigoler la manière dont vous me tombez dessus.

Illégal n'est pas illégitime. Et que celui qui n'a jamais cracké de logiciel ou utilisé un logiciel de p2p me lance la première pierre.

C'est juste une question de respect de la charte du forum, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°18034976
jeunejedi
Posté le 04-04-2009 à 13:08:57  profilanswer

lalary a écrit :

1/ Ton psychiatre risque de lourde sanction sur simple dénonciation au conseil de l'ordre.
2/ Je me contrefout de tes activités illégales dans la vie, tu fait ce que tu veux, par contre sur le forum c'est autre chose.
3/ L'analogie avec le p2p est particulièrement idiote.

Maintenant stop, fin du HS, toute nouvelle allusion à cette histoire ou au fait de se procurer illégalement une substance classé comme stupéfiant en France sera sanctionné immédiatement.

n°18035465
Svensl
woof ?
Posté le 04-04-2009 à 14:37:23  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tu sais dans ces moments là on est pas trop ouvert vers ce genre d'humour.  :sweat:  

En tant que dépressif je dois admettre que j'ai un humour et une autodérision à tout épreuve [:cerveau mullet]

n°18035841
oinseach
Posté le 04-04-2009 à 15:52:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Personne pour te tenir compagnie ?
Peut-être est-ce le fait que la pression de la semaine retombe, tu n'as plus à "tenir" donc tout s'écroule le weekend.

ma famille est là et j'évite les deux.  mon compagnon n'y peut rien pour moi et ma gamine encore moins.  mes "amis" s'en foutent royalement.  et je dois travailler demain.  c'est juste que j'ai eu une semaine de merde, que je fais des efforts pour rien, tout me tombe dessus et je n'y peux rien à part ravaler mon mal-etre et faire ce que je dois faire.

sauf que j'en peux plus.  je n'aurai pas de repos pour autant, au contraire.  et je vais pas tenir.  

j'ai tenu hier soir grace à l'automutilation.  ça m'a soulagé momentanément.  j'aurais eu une flingue je serais plus là.  je me dis que le mieux que je puisse faire pour tout le monde, c'est disparaitre.  

n°18036564
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 17:56:19  answer

n°18042775
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 12:42:47  answer

disparaitre une bonne fois pour toute pareil.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 21:46:31
n°18047335
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-04-2009 à 22:29:24  profilanswer

Bonsoir :o

Une p'tite question. Je ne suis pas depressif, j'ai jamais rien pris de ma vie, mis à part des somnifères (1/2 Stillnox). Par contre, je suis parfois sujet à de l'anxieté et de l'angoisse que je canalise toujours avec mon mental.

Je commence demain un nouveau taff, et je me retrouve un chouia trop stressé. Je veux pas que ça nuise aux premieres impressions que je vais donner à mes nouveau collègues, et à ma productivité aussi.

Du coup, j'ai reperé un cachet de Lexomil qui traine. Je serai tenté d'en prendre 1/4 demain matin avant de partir, mais j'ai peur de l'effet que ça pourrait produire, j'ai peur que ça me flingue et que ça m'empeche de réfléchir correctement ou que ça me donne le tournis comme un somnifère.

Et ça serait juste pour demain, rien de plus.
Me conseille t-on d'en prendre ?
Merci

n°18047354
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-04-2009 à 22:31:28  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Bonsoir :o

Une p'tite question. Je ne suis pas depressif, j'ai jamais rien pris de ma vie, mis à part des somnifères (1/2 Stillnox). Par contre, je suis parfois sujet à de l'anxieté et de l'angoisse que je canalise toujours avec mon mental.

Je commence demain un nouveau taff, et je me retrouve un chouia trop stressé. Je veux pas que ça nuise aux premieres impressions que je vais donner à mes nouveau collègues, et à ma productivité aussi.

Du coup, j'ai reperé un cachet de Lexomil qui traine. Je serai tenté d'en prendre 1/4 demain matin avant de partir, mais j'ai peur de l'effet que ça pourrait produire, j'ai peur que ça me flingue et que ça m'empeche de réfléchir correctement ou que ça me donne le tournis comme un somnifère.

Et ça serait juste pour demain, rien de plus.
Me conseille t-on d'en prendre ?
Merci

Si tu peux supporter le stress d'un nouveau boulot, je te conseille pas de prendre du lexomil. Tu ne sais pas exactement comment tu vas réagir, alors il vaut mieux que tu sois toi-même, et le lexomil pourrait nuire à ta productivité et à ton travail.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)