| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Nirzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:38:44 ![]() ![]() |
Nirzil | j'ai essayé mais j'ai pas de souffle et un équilibre plutôt... précaire |
oinseach |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
ben un tricycle alors mais je sais bien que quand on n'a pas envie... Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 21-04-2009 à 13:44:26 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Nirzil |
|
oinseach | j'ai envie de rien à part me gaver de médocs et tomber dans le coma.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:59:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:59:46 ![]() ![]() |
oinseach | j'ai pas mes règles. je suis juste comme ça.
|
oinseach |
oinseach | non. je m'en fous de toute façon. |
wolfiounette |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est parce que tu veux pas prendre de somnifère c'est ça ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est quand même super léger par rapport au reste, tu penses que ça va faire une différence ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 21:15:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 03:33:51 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oinseach | Il ne faut pas avoir peur d'aller voir un psy. Ils sont là pour ça, justement. |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
abakuk |
Message édité par abakuk le 22-04-2009 à 13:01:39 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |