Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18047354
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-04-2009 à 22:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

-tinost@r- a écrit :

Bonsoir :o

Une p'tite question. Je ne suis pas depressif, j'ai jamais rien pris de ma vie, mis à part des somnifères (1/2 Stillnox). Par contre, je suis parfois sujet à de l'anxieté et de l'angoisse que je canalise toujours avec mon mental.

Je commence demain un nouveau taff, et je me retrouve un chouia trop stressé. Je veux pas que ça nuise aux premieres impressions que je vais donner à mes nouveau collègues, et à ma productivité aussi.

Du coup, j'ai reperé un cachet de Lexomil qui traine. Je serai tenté d'en prendre 1/4 demain matin avant de partir, mais j'ai peur de l'effet que ça pourrait produire, j'ai peur que ça me flingue et que ça m'empeche de réfléchir correctement ou que ça me donne le tournis comme un somnifère.

Et ça serait juste pour demain, rien de plus.
Me conseille t-on d'en prendre ?
Merci

Si tu peux supporter le stress d'un nouveau boulot, je te conseille pas de prendre du lexomil. Tu ne sais pas exactement comment tu vas réagir, alors il vaut mieux que tu sois toi-même, et le lexomil pourrait nuire à ta productivité et à ton travail.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 22:31:28  profilanswer

n°18047445
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 22:39:41  answer

je crois que j'ai pas digere quelque chose que j'ai vecu il y a un an et que mon cas s'est aggrave

n°18047542
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-04-2009 à 22:48:25  profilanswer

ça y'est on m'a diagnostiqué en Personnalité émotionnellement labile type borderline.

Trouble de la personnalité caractérisé par une tendance à agir avec impulsivité et sans considération pour les conséquences possibles, associée à une instabilité de l'humeur. Les capacités d'anticipation sont souvent très réduites et des éclats de colère peuvent conduire à de la violence ou à des comportements explosifs; ceux-ci sont volontiers déclenchés lorsque les actes impulsifs sont contrariés ou critiqués par autrui.
Deux variantes de ce trouble de la personnalité sont spécifiées; toutes deux ont en commun l'impulsivité et le manque de contrôle de soi.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°18047966
oinseach
Posté le 05-04-2009 à 23:33:04  profilanswer

[:gaga wink]   trop fort.

c'est un peu comme le mien, mais en moins pire :o

n°18048222
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-04-2009 à 00:08:27  profilanswer

ouai je sais :/

mais bon, ça explique pourquoi sans medocs, je me mets des bourre pifs à avoir de beaux yeux noirs [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°18048295
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 00:17:13  profilanswer

bah si les medocs marchent, ça va :)
par contre y'a toujours les effets secondaires, j'ai l'impression :/

moi pour l'instant, on a rien trouvé qui marche.  spa glop.

n°18048376
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-04-2009 à 00:27:20  profilanswer

le lithium marche pas ? :/

---------------
n°18048411
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 00:33:00  profilanswer

ça fait que ...euh... deux semaines que j'en prends, je pense.

je suis dans un état pitoyable.  suicidaire, déprimée, irritable, erratique, reprise d'automutilation...bref, pas terrible.

je vais essayer d'aller au cmp en urgence demain.

n°18048427
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-04-2009 à 00:36:09  profilanswer

vas y c'est le mieux. J'irai aussi au mien pour voir où ça en est pour ma réintégration en HP.

---------------
n°18048439
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 00:38:26  profilanswer

je pense que, vu mon état, je devrais retourner en HP aussi, mais y'a la petite, alors je peux pas.  

je suis foutue quoi que je fasse.  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 00:38:26  profilanswer

n°18048768
xpicasso
Posté le 06-04-2009 à 01:26:44  profilanswer

je suis hyper dynamique (tonique me dit on) et de nature très optimiste. les depressifs, je ne les comprenais pas, la vie est belle pourquoi voir tout en noir?
il y a 2 ans j'ai perdue une personne très proche auquelle j'étais très attachée. j'ai commencée les crises d angoisse,puis l'envie de rien m'a prise, j'ai arrêtée de travailler(grave erreur) , le menage et le repassage n'étaient fait que par obligationet presque par contrainte, je ne mangeais plus , j'ai perdue 10 kg. agressive envers tous, jusqu'au jour ou mon mari en a eu ras le bol et en a parle au médecin qui m a donné des anti dépresseurs.
super le moral était meilleur, facile je dormais toute la journée, au bout d un moment j'ai baissé les doses de médoc et la forme revenait. j'ai changé de psy et finalement j'ai décidé d'arrêter tous médocs en me disant que ça ne pouvait pas aller plus mal. j'ai bien pensée au suicide mais en reflechissant un peu je me suis demandée si c'était pas égoiste de ma part . je me suis raccrochée à ce que j'aime, ma famille d'abord ,mes petits enfants on certainement joués un grand role, j'ai repris la peinture cela me vide l esprit . j'ai toujours beaucoup de mal pour sortir de chez moi, mais je m'aperçois que finalement je recommence a vivre. finalement je me dis que si l'on est bien entourée et que l'on veut s'en sortir , c'est long mais ça peut marcher. bon courage a tous ceux qui sont comme moi, on va y arriver

n°18049390
Svensl
woof ?
Posté le 06-04-2009 à 06:29:54  profilanswer

48h que je n'arrive pas à dormir.
Les difficultés à s'endormir font bien partie des effets indésirables fréquentes dans le Seroplex, m'enfin quand même.
Qu'est-ce que je fais ?

n°18049556
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 08:50:52  profilanswer

appelles ton médecin.

n°18049584
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 08:58:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18049593
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 09:01:29  profilanswer

j'atteeeeeends que le cmp soit ouvert, comme ça je peux me faire jeter par la secretaire.

j'attends.  je sais meme pas quoi lui dire, en plus.  c'est con.

n°18049886
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 09:54:51  profilanswer

ma psy est en retard.  c'est vachement utile.  

n°18049940
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-04-2009 à 10:02:50  profilanswer

oinseach, quand tu ne vas pas bien le week-end, tu as déjà essayé d'appeler un numéro d'urgence style sos dépression, sos suicide ou autre ?

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18049963
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 10:07:37  profilanswer

non.  j'ai le numéro d'urgence psy à l'hosto mais j'ai toujours peur qu'ils viennent me chercher alors j'appelle pas.  

n°18049969
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-04-2009 à 10:09:16  profilanswer

l'intérêt avec les numéros d'urgence c'est qu'ils ne peuvent pas venir te chercher, je crois qu'ils n'ont pas moyen de repérer tes coordonnées.

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18050002
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 10:15:00  profilanswer

ouais m'enfin j'ai pas envie de raconter ma vie pour la 100ème fois à quelqu'un qui comprend rien et qui risque juste de m'ennerver et me pousser à bout.

n°18050025
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-04-2009 à 10:18:07  profilanswer

c'est toi qui vois. J'ai jamais essayé en ayant des idées suicidaires, j'ai appelé quand j'allais "juste" mal.

---------------
n°18050180
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 10:39:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 10:43:52
n°18050235
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 10:45:31  profilanswer

non.  j'ai eu une infirmière qui m'a dit qu'elle lui dirait de m'appeler et c'était il y a une heure et demie.  

sympa.

n°18050389
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-04-2009 à 10:57:16  profilanswer

Tu ne peux pas rappeler ?

---------------
n°18050512
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 11:09:10  profilanswer

l'infirmière vient de me rappeler et voulait me refourger du seroplex, le seroplex qui me rend suicidaire à chaque fois dans un état pas possible alors je lui ai dit non, et que je comprenais pas pourquoi elle voulait que je prenne ça puisque c'est ma psy elle-meme qui m'a dit jeudi qu'il fallait plus m'en prescrire de cette merde.  

alors elle doit me rappeler encore

je suis ennervée.

n°18050775
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-04-2009 à 11:30:19  profilanswer

Quelle galère... courage...

---------------
n°18051406
abakuk
Posté le 06-04-2009 à 12:27:20  profilanswer

Le fabuleux destin d'Abakuk, chapitre 2.  :o  

Je n'ai jamais parlé à personne des brimades dont j'étais victime, j'avais honte d'être faible, de toute façon nos parents nous avaient clairement fait comprendre quand nous étions enfants que nous n'avions aucune aide à espérer de leur part, à chaque fois que des gamins nous faisait chier ils nous disait que c'était notre faute ou qu'on n'avait "qu'à pas aller avec eux" (quand je suis dans la cour de récré, je peux aller où, connards? :fou:). Toutes ces années d'humiliation m'ont fait développer une méfiance pathologique vis à  vis des autres, je considère toute nouvelle personne que je rencontre comme un agresseur potentiel. Bien entendu je n'ai jamais été invité à une boum et je suis sorti avec une fille pour la première fois quand j'avais 21 ans.

Vers la fin de ma classe de troisième, un beau dimanche de printemps, mon père s'est suicidé. Notre mère l'a retrouvé dans son bureau, il avait ingurgité des médicaments. Il était dépressif depuis longtemps et avait fait des séjours en hopital psychiatrique, ce que nos parents nous avaient soigneusement caché (officiellement, il se faisait soigner pour des problèmes de dos). Curieusement, mes tortionnaires sont devenus tout gentils avec moi et m'ont laissé finir l'année en paix :sarcastic:. Les années qui on suivi ont été marquées par le silence, je n'ai pas pu parler de ce qui s'était passé et de ce que j'avais ressenti jusqu'à récemment. Au gens qui lui demandaient ce qui s'était passé, notre mère répondait de façon évasive, ne prononçait jamais le mot "suicide", laissait aux autre le soin de comprendre à demi-mot. C'était honteux, cette disparition "puait la mort violente et sordide" (© Larcenet). Je n'ai pas assisté aux obsèques de mon père, ma mère a voulu me protéger, je lui ai répondu ce qu'elle avait envie d'entendre, je n'ai pas voulu la contrarier. Mon père n'a même pas eu droit à une sépulture décente, ma mère à gardé l'urne qu'elle a mis au fond d'un placard [:prozac]. J'ai passé une partie de l'été dans la famille du côté de mon père, mais nous n'avons pas parlé de lui et de sa mort, tout le monde a fait comme s'il ne s'était rien passé.

A la rentrée suivante je suis allé au lycée, je pensais que mon calvaire prendrait fin car la plupart de mes tortionnaires allaient dans un autre lycée. Que nenni, un autre a pris le relais [:itm]. Les brimades ont continué et, cerise sur le gâteau, en première c'est ma prof de français qui m'a pris en grippe. En terminale je ne suis allé au lycée que quelques semaines, je suis "officiellement" tombé en dépression et j'ai cessé d'aller au lycée. C'est là que j'ai commencé à voir des psys et à prendre des médicaments. J'ai tout de même eu mon bac, je ne sais par quel miracle, et je suis allé à la fac. Passons rapidement sur mes études ratés. J'ai fait à cette époque deux séjours en HP (j'avais des idées suicidaires). Je tiens d'ailleurs à saluer la compétence et les dévouement des personnels hospitaliers. Je n'ai pas consulté de psy pendant une dizaine d'années mais depuis quelques mois j'ai repris une thérapie, j'ai des séances hebdomadaires d'une demi-heure avec une infirmière dans un CMP. Je m'entends très bien avec elle, elle fait preuve d'une perspicacité incroyable. Personne jusqu'ici ne m'avait posé les bonnes questions et analysé mes réponses avec autant de pertinence. J'ai perdu de précieuses années avec deux psychiatres qui n'étaient que des rigolos et qui n'ont jamais pris en compte ma détresse affective.

Me voilà arrivé à 35 ans, j'ai eu en tout et pour tout deux copines, la dernière il y a dix ans. Dix ans que je n'ai pas eu de contacts physiques avec un être humain. Je suis complètement immature et je suis rongé par une solitude et une aigreur qui me détruisent à petit feu. Je viens d'apprendre que mon frère allait avoir un enfant et je ne suis pas content, juste jaloux. Voir des gens heureux autour de moi me rend malade, c'est de pire en pire, le simple fait de voir un couple dans la rue me fait un pincement au coeur. Je n'ai pas pris de médicaments depuis plus de dix ans mais je crois que je vais lui en demander, je n'en peux plus.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, je pense que mes prochaines interventions seront plus courtes... @+

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 07-04-2009 à 09:20:43

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18051491
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-04-2009 à 12:36:44  profilanswer

abakuk a écrit :

Le fabuleux destin d'Abakuk, chapitre 2.  :o  

...

la loi du silence dans une famille c'est une vraie plaie
avec un vécu pareil, difficile d'être bien dans sa vie, mais quand on rencontre les bonnes personnes ça peut s'arranger très vite !

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18051508
_synapse_
Posté le 06-04-2009 à 12:39:22  profilanswer

Bon, je prends 1/2 deroxat par jour pour anxiété/phobie sociale depuis 2 semaines, pas franchement de changement pour le moment, tjs aussi stressé, mon médecin me dit de passer à 1/2 le matin, 1/2 le soir, c'est bizarre non, en général c'est plutôt 1 le matin  :??:

n°18051549
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 12:43:42  profilanswer

bof, ça me parait pas si bizarre que ça.  souvent ma psy me dit de prendre mes medocs au moment de la journée que ça me convient le mieux, peu importe ce qui est recommandé.  

n°18051948
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-04-2009 à 13:30:10  profilanswer

Ce week-end j'étais à un mariage, j'ai pas pris le lysanxia samedi soir (juste pris l'AD avant de me coucher). Dimanche j'ai eu des courbatures +++, hier soir pas pris non plus le lysanxia je crois (en fait je m'en souviens plus), et ce matin courbatures +++ (muscles très tendus et douloureux). Ça peut être lié au fait que "j'ai pas eu ma dose" ?

---------------
n°18051960
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 13:31:07  profilanswer

je sais pas.  si t'en prends depuis un moment tu peux avoir des sensations désagreables dues au manque.

n°18051964
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 13:31:24  profilanswer

ELLE ME RAPPELLE PAS CETTE SALOPE!

n°18051984
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-04-2009 à 13:32:53  profilanswer

J'en prends depuis un mois peut-être (me rappelle plus :( je suis en train de me griller des neurones je crois).
pfff... c'est toujours quand on en a le plus besoin qu'ils sont injoignables...

---------------
n°18053450
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-04-2009 à 15:22:44  profilanswer

oinseach elle t'a rappelée ?

---------------
n°18055040
abakuk
Posté le 06-04-2009 à 17:43:12  profilanswer

Je viens de prendre rendez-vous chez une diététicienne. [:volta]

Jeunejedi, est-ce que les TCC sont efficaces pour la perte de poids/troubles du comportement alimentaire? (j'aurais mieux fait de demander ça avant, mais bref :d)

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18055525
oinseach
Posté le 06-04-2009 à 18:46:30  profilanswer

sansgluten a écrit :

oinseach elle t'a rappelée ?

elle m'a jamais rappelé, j'ai du appeler et là elle me dit "...je sais toujours pas.  je vous rappelle."
bref, je suis restée à rien foutre chez moi jusqu'à ce qu'elle m'appelle...pour m'annoncer strictement la meme chose qu'elle m'avait dit ce matin.  j'ai donc abandonné, je suis allée chercher mon ordonnance pour le seroplex, et je vais bouffer cette merde tous les jours jusqu'à ce que je redevienne complètement dingue comme les deux autres fois, puis je me suiciderai.  voilà.

n°18055700
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-04-2009 à 19:06:07  profilanswer

Vivement que je revienne te voir..... :/

---------------
n°18055713
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2009 à 19:06:57  profilanswer

:hello:

je me sens bien en ce moment :p

n°18055950
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 19:31:58  answer

tu prends quoi ? balance nous le nom de ton cachet

n°18056077
wolfiounet​te
Posté le 06-04-2009 à 19:43:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)