| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 22:39:41 ![]() je crois que j'ai pas digere quelque chose que j'ai vecu il y a un an et que mon cas s'est aggrave |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça y'est on m'a diagnostiqué en Personnalité émotionnellement labile type borderline.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai je sais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | bah si les medocs marchent, ça va |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le lithium marche pas ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vas y c'est le mieux. J'irai aussi au mien pour voir où ça en est pour ma réintégration en HP. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | je pense que, vu mon état, je devrais retourner en HP aussi, mais y'a la petite, alors je peux pas.
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 00:38:26 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | 48h que je n'arrive pas à dormir.
|
oinseach | appelles ton médecin. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 08:58:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | j'atteeeeeends que le cmp soit ouvert, comme ça je peux me faire jeter par la secretaire.
|
oinseach | ma psy est en retard. c'est vachement utile. |
oinseach | non. j'ai le numéro d'urgence psy à l'hosto mais j'ai toujours peur qu'ils viennent me chercher alors j'appelle pas. |
oinseach | ouais m'enfin j'ai pas envie de raconter ma vie pour la 100ème fois à quelqu'un qui comprend rien et qui risque juste de m'ennerver et me pousser à bout. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:39:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 10:43:52 |
oinseach | non. j'ai eu une infirmière qui m'a dit qu'elle lui dirait de m'appeler et c'était il y a une heure et demie. |
abakuk | Le fabuleux destin d'Abakuk, chapitre 2. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 07-04-2009 à 09:20:43 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
oinseach | bof, ça me parait pas si bizarre que ça. souvent ma psy me dit de prendre mes medocs au moment de la journée que ça me convient le mieux, peu importe ce qui est recommandé. |
oinseach | je sais pas. si t'en prends depuis un moment tu peux avoir des sensations désagreables dues au manque. |
oinseach | ELLE ME RAPPELLE PAS CETTE SALOPE! |
abakuk | Je viens de prendre rendez-vous chez une diététicienne. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vivement que je revienne te voir..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 19:31:58 ![]() tu prends quoi ? balance nous le nom de ton cachet |
wolfiounette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |