| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:34:07 ![]() ![]() |
oinseach | oinseach est un mot irlandais.
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
oinseach | non, mes origines oui.
|
oinseach | je ne saurais te l'expliquer comme ça. l'irlandais c'est assez spécial, et j'en parle peu. |
oinseach | mais c'est la signification qui le rend si drole |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:40:49 ![]() ![]() |
oinseach | en gros je me traite de vieille cruche, idiote. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | moi c'était les cheesecake --------------- Aussie tôt ci ! |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Message édité par sansgluten le 20-04-2009 à 16:52:48 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nirzil | bien supposé |
Nirzil | c'est une marque de bière assez forte Message édité par Nirzil le 20-04-2009 à 17:34:56 |
abakuk | Tu fais bien, l'alcool est fortement déconseillé avec ce type de traitement. Faire passer les cachets avec de la 8.6 fallait oser, c'est assez hardcore! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
floootheone Jack's colon | Surtout que c'est pas bon la 8.6 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nirzil | bah, les habitudes de jeunesse.... |
laureka |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 23:21:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 23:28:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 23:29:06 |
oinseach |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 12:05:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | moi si je prends un kilo je pete un cable. mais jusque là ça va parce que j'ai tellement mal au bide tout le temps que je peux pas manger |
Nirzil | t'as bien de la chance, moi sans rien demander j'ai pris 20 kgs en 4 mois.... ce qui n'arrange pas mes affaires niveau santé mentale (pénible de bouger, essouflements, etc...) |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:24:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirzil | le problème est que je ne n'ai pas le choix sur la bouffe, quant au sport, j'en ai jamais fait et je vois mal mes 110kgs faire du jogging |
Nirzil | oué, mais la c'est la honte avec mon bide énorme, et puis j'ai la mer à 500M mais elle est encore archi froide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |