| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:13:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeunejedi |
|
wolfiounette | c'est meme l'un des homéopathes les plus connus de paris
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 20:31:55 |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:36:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolfiounette |
j'ai juste dit qu'il avait des honoraires elevés et que ses chats roupillaient sur sa table d'oscultation Message édité par wolfiounette le 19-03-2009 à 20:37:19 |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 19-03-2009 à 20:40:52 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:40:20 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
lygodactylus |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | come back....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh rien; en plus truc super encourageant, le psy prends pas de notes, et les séances durent 30/45 min. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
|
simius_computus oh Gary boy | mince j'ai raté le IWH 300 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben ça sera quand y aura de la place. (3/4 mois) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 19-03-2009 à 23:17:27 |
jeunejedi | je prend jamais de notes non plus |
Yop69 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jeunejedi |
Yop69 |
Yop69 |
|
topro |
|
Svensl woof ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Svensl woof ? | Dans la notice du Seroplex, c'est marqué qu'il faut pas dépasser 20mg/jour.
|
jeunejedi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil, j'étais à 50mg ya longtemps. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 02:24:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |