| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent : A part ça le Lysanxia c'est une vraie merveille, maintenant quand je vais me coucher c'est pour dormir, je reste pas 3 heures à gigoter dans tous les sens à chercher le sommeil. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 14-03-2009 à 14:58:02 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 14:28:42 ![]() ![]() |
C0rent1n |
Euphorie |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 20:28:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 14-03-2009 à 20:51:01 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le bon médicament, c'est justement celui qui te fait te sentir toi-même - et toi-même, non, c'est pas cette personne qui pense que la vie n'a plus rien à lui apporter. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
oinseach |
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 21:33:58 ![]() ![]() |
Euphorie |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-03-2009 à 22:26:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
Euphorie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 00:17:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 00:19:05 |
lygodactylus |
--------------- |
jeunejedi |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wolfiounette |
|
EOLe' |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
+1 Après de là à dire que tu tombes dans une dépression (et pas une déprime Message édité par mikestewart le 15-03-2009 à 10:26:16 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 12:54:54 ![]() |
Yop69 |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 13:18:41 ![]() |
Yop69 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-03-2009 à 13:40:37 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop69 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 14:16:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | rester au lit tout seul toute la journée, sans même assez de courage pour aller se doucher ou ouvrir les volets, c'est vraiment horrible --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jeunejedi | Le gros problème du net: faire confiance à des inconnus sur des forums plutôt qu'à son médecin. |
Yop69 |
|
_synapse_ |
|
Yop69 |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |