| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:14:38 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
_synapse_ | Peut-être, mais là c'est des effets "fréquent", pas rare comme sur bcp de médocs, enfin bref, pour le moment je n'arrive pas à me décider à les prendre de toute manière. |
jeunejedi |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_synapse_ |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 09:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 09:05:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:54:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:05:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 16:09:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 16:39:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 17:22:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ | Bon j'arriverai jamais à prendre ces médocs, pas envie.
|
Svensl woof ? | J'ai dû arreté le zyprexa, il me donnait trop de vertiges moi. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 17:57:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
_synapse_ | A part taper au pifomètre, je vois pas comment faire, donc difficile de savoir si il est bon ou pas...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Euh non, déjà il va pas te prendre la tension Message édité par mikestewart le 17-03-2009 à 10:08:34 |
laureka |
|
malakof sagement folle.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |