| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:43:21 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 01:44:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | le calme avant la tempete? |
Philibear Orbital Bacon |
J'arrive pas à "décider" si j'ai tel ou tel symptôme
Ni à constater si c'est récurrent :
Comment on peut le dire sans le recul
Message édité par Philibear le 04-02-2009 à 09:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:40:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:40:49 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:57:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:15:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:44:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Clarence W |
|
Clarence W | quel autre anxio rend moins dépendant? J'ai lu que les benzodiazépine en générale induisaient toutes un phénomènes d'accoutumance et des problèmes de seuvrage... |
Clarence W | quel autre anxio rend moins dépendant? J'ai lu que les benzodiazépines en général induisaient toutes un phénomène d'accoutumance et des problèmes de seuvrage... Message cité 1 fois Message édité par Clarence W le 07-02-2009 à 15:44:02 |
Svensl woof ? | C'est chiant de faire semblant d'aller bien. En plus c'est terriblement épuisant. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 16:51:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C0rent1n |
Message cité 1 fois Message édité par C0rent1n le 08-02-2009 à 19:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 20:13:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakof sagement folle.... | naruto192, consulte au moins ton médecin généraliste, et expose lui tous ça comme tu l'as fait ici. edit : car il y a des gens de bons conseils ici, ou toujours quelqu'un à "l'écoute" Message cité 1 fois Message édité par malakof le 09-02-2009 à 12:41:20 |
SanPe' Membre n°312819 |
'fin, d'un point de vue personnel, je vais pas te dire de prendre un xanax ou 2 comme ça sans te connaitre (remarque que même en te connaissant... Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 09-02-2009 à 12:52:07 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
malakof sagement folle.... |
|
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 14:00:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |