| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:34:54 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 18:08:55 ![]() |
Yop69 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Svensl woof ? |
|
Svensl woof ? | On verra |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 00:34:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 00:34:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 19:09:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mais bon ? Si tu estimes que ce psy ne peut rien faire pour toi (pour une bonne raison) essaie de voir avec un autre, oui. Ou plutôt lui dire que tu ne ressens aucune amélioration avec ton traitement. (edit : mais il l'a augmenté il y a 3 semaines seulement) Message édité par mikestewart le 05-03-2009 à 04:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 11:20:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Svensl woof ? |
Galatai Carpe Diem | --------------- #patienteimpatiente |
oinseach |
|
Svensl woof ? |
|
oinseach | non! |
oinseach | de tout ça, nos expériences, nos soucis, des questions médicaux, dans la limite de ce qui est possible par internet, bien sur. on parle de tout et de rien. |
sansgluten marmotte ascendant chat | ok, en fait je viens de poster une question dans le post "chez nico", je la remets ici, c'est sans doute plus approprié :
Je précise que je suis en dépression depuis longtemps, suivie par une psychologue depuis un an et sous AD depuis novembre 2008. On galère pour me trouver l'AD qui me convient... Et je viens de faire une rechute, avec idées noires (c'est la deuxième fois, la première fois c'était en janvier, tout ça est nouveau pour moi et me déstabilise beaucoup !), et mercredi je me suis fait volontairement des coupures à l'avant-bras avec un cutter, et aussi plantée une épingle dans une veine (ce qui est trèèèès malin, maintenant j'ai un énorme bleu, tout le sang a coulé hors de la veine sous ma peau)... Bref, je vois ma psy ce soir et j'hésite à lui en parler... Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 06-03-2009 à 13:59:09 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
oinseach |
Je ne pense pas qu'on te mettra à l'hopital d'office, mais ils vont surement s'inquiéter, et pas qu'un peu. Je précise que je base cela uniquement sur mes expériences personnelles donc je ne peux pas confirmer cela pour de sur. Je pense que ça va aussi dépendre de la gravité des blessures et s'ils pensent qu'il y a risque de passage à l'acte (suicidaire) ou pas. Pendant des mois de suivi au CMP elles étaient toutes au courant de mes automutilations mais elles ne m'ont jamais obligé d'aller à l'hopital; par contre elles m'ont toutes suggéré d'y aller régulièrement... ce qui est encore le cas aujourd'hui, d'ailleurs. J'y suis allée une fois de ma propre volonté. Je suis en train de me demander si je vais pas y retourner un peu. Message édité par oinseach le 06-03-2009 à 14:08:57 |
oinseach |
|
C0rent1n |
|
Svensl woof ? |
|
Il serait bien de lui dire oui, c'est important, même si c'est difficile. Pour l'hospitalisation dur de te prédire sa réaction. Je pense que ça dépend aussi des raisons qui t'ont poussées à te blesser, si c'était complètement incontrôlé (là c'est plus dangereux) ou si c'est pour soulager une douleur de l'esprit (ce dont j'ai l'impression). Enfin fait attention. Message édité par mikestewart le 06-03-2009 à 15:59:54 |
Quand j'ai commencé le Zoloft (mon premier AD) j'ai eu la même impression et j'ai commencé à arrêter de travailler, à sécher les cours. Je me rappelle avoir engueulé mon psy à l'époque 3 mois après le début du traitement et lui disant que la situation avait empiré. Moralité : il a préféré laisser tomber mon cas et m'a envoyé à l'hôpital. Enfin, je ne sais pas pourquoi tout ça, peut-être parce qu'on prend conscience qu'on est vraiment malade alors qu'on a jamais voulu l'accepter, peut-être à cause des effets secondaires de l'AD qui font plus de mal que de bien. Je ne sais pas. Enfin, bon courage pour ton RDV. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 06-03-2009 à 16:50:39 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Déjà tu as une psy qui te convient c'est très bien, te reste plus qu'à trouver le bon AD. La Citalopram qui a fait effet c'est bien aussi, faudrait juste retrouver ça mais sans effet gênant cette fois. Tu prends l'Effexor depuis combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 06-03-2009 à 18:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |