| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : Tu prends l'Effexor depuis combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 06-03-2009 à 18:09:45 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:09:31 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 20:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sansgluten marmotte ascendant chat |
j'ai vu ma psychologue ce soir, je lui ai tout raconté, ça m'a fait du bien... Par contre elle a paru inquiète et m'a envoyée voir mon généraliste tout de suite après la consultation (ils travaillent dans le même cabinet). Il m'a remis sous citalopram, en me donnant un autre médoc pour supporter les effets secondaires. Apparemment mon néant émotionnel serait lié à l'effexor ??? Je le prends depuis un peu plus d'un mois maintenant, et c'est à peu près depuis ce temps que je ressens ça... J'ai un rendez-vous vendredi prochain chez une psychiatre pour faire le point sur les AD... ayuluna, moi aussi je suis très sensible aux médocs Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 06-03-2009 à 23:49:14 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 00:16:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 07-03-2009 à 02:44:30 |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 19:31:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolfiounette | mwais enfin j'allais déjà mieux depuis octobre / novembre 2008
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:43:28 ![]() ![]() |
jeunejedi | pourquoi vouloir arrêter quand ca va mieux oO |
wolfiounette | pk c chiant de prendre deux cachets par jour, ca coute et ca fait grossir oO Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 07-03-2009 à 19:52:37 |
jeunejedi |
|
wolfiounette | wai mais là ca fait un moment
|
jeunejedi | 6 mois après que le traitement soit efficace pour une 1ere dépression. Message cité 3 fois Message édité par jeunejedi le 07-03-2009 à 19:56:38 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
floootheone Jack's colon | Moi aussi j'allais bien y'a 5 ans --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 22:00:51 ![]() |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 22:32:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 23:35:14 |
wolfiounette |
|
laureka |
|
jeunejedi |
|
SanPe' Membre n°312819 | Y'a pas un topic tristesse au fait ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop69 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Oui ça se rejoint, mais la tristesse ça n'est pas une maladie, tu ne peux pas la traiter avec des médicaments. Sinon oui pour la durée du traitement, en tant que patient/malade on est pas assez compétents et on manque de recul pour pouvoir décider de l'arrêt d'un traitement. Trust your doc. Message édité par mikestewart le 08-03-2009 à 09:05:46 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 08-03-2009 à 10:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 11:14:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 12:48:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |