| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 17:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 18:02:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 18:02:19 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Svensl woof ? |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 20:59:41 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Jovalise est demandé Message édité par simius_computus le 09-02-2009 à 23:11:53 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:10:21 ![]() ![]() |
oinseach | ouais mais il faudrait la commencer quand on va plutot bien, sinon y'a pas beaucoup de chances pour que ça marche. pas tout seul en tout cas. mais l'idée n'est pas mauvaise, dans le fond. |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 10-02-2009 à 00:03:10 |
oinseach |
|
Yop69 |
|
oinseach |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
naruto192 | Non effectivement, je prends rien du tout comme médicaments. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 14:54:12 ![]() |
floootheone Jack's colon | Ben non, j'ai pas envie moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
karlit NO FEAR | Bon si on commence à tout effacer : pas fini hein.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yop69 | Je prends aussi de l'effexor |
tamino master proxy 2 gates |
|
simius_computus oh Gary boy | Le chômage, surtout actuellement, bof quoi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 17:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naruto192 | Oui, au final c'est ce que je pense aussi. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:52:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naruto192 | Même si je l'ai pas, merci quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |