| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:20:09 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Woké |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 08-01-2009 à 17:01:48 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 17:01:23 ![]() ![]() |
kiwi forever |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis le topic régulièrement donc personne ne m'a alertée sur quoi que ce soit, mais j'encourage les deux parties concernées à se calmer. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Halfsup |
Je sais qu'un diplôme est décerné dans une faculté parisienne (ma mère l'a fait) mais je ne me rappel plus du nom, je pourrais me renseigner... de plus un bon psychanalyste se découvre de réputation et par le bouche à oreille Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-01-2009 à 08:44:25 |
wolfiounette |
|
jeunejedi |
|
wolfiounette |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 09-01-2009 à 19:45:26 |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
Clarence W | merci pour vos réponse, c'est rapide. J'ai des idées suicidaires assez marquées ... J'ai l'impression de réfléchir tout le temps, de tout le temps stresser et j'arrive pas à me concentrer plus de 10 minutes sur un boulot ... ça fait trop longtemps que ça dure et là j'arrive à la fin de mes études (5eme années ingénieur) et je me sens completement immature pour travailler...
Message cité 1 fois Message édité par Clarence W le 09-01-2009 à 19:48:30 |
jeunejedi |
|
wolfiounette |
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 09-01-2009 à 19:53:18 |
jeunejedi |
|
wolfiounette |
|
jeunejedi |
|
wolfiounette |
|
jeunejedi | Nop mais je ne suis vraiment pas une référence dans le domaine |
wolfiounette |
wolfiounette | tiens information sur e teyssier
|
|
jeunejedi |
|
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
jeunejedi |
La psychothérapie c'est un outil, au même titre qu'un antidépresseur, un anxiolytique...Mais ne voir tout que par la psychanalyse, les TCC ou les thérapies systémiques c'est juste débile... Mais sinon la psychanalyse EST un dogme, dans le sens ou elle part de postulats inébranlables et invérifiablse...Dire qu'il existe un inconscient, que les traumatismes de l'enfance sont à l'origine des pathologies de l'adulte, le refoulement, les angoisses de castration etc...ce ne sont que des dogmes...Pas du tout des hypothèses, car ça ne se confronte pas à l'expérience qui permettrait d'infirmer ou confirmer l'hypothèse de départ...C'est comme ça, et pis c'est tout, on ne cherche pas plus loin...Et j'avoue que le mépris dont font preuve les psychanalystes quand on leur demande des comptes est assez pitoyable: au moins l'homéopathie s'est frotté (sans succès) à l'épreuve de l'expérience scientifique. Je ne défend aucun point de vue aveuglement, je recherche juste les pratiques efficaces, vérifiés, dans l'interet des patients, pour ne pas proposer quelque chose de déloyal. Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 10-01-2009 à 00:16:00 |
Clarence W |
|
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |