Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°17125192
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-01-2009 à 02:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'ils ont pas envie de te voir / pas le temps en ce moment pour x raisons, autant le dire vraiment [:spamafote]

Mais tu as envie de sortir, de voir des gens, et c'est les attitudes de tes amis qui te minent ou c'est le boulot qui te met la pression ? Bref, as-tu une idée de ce qui fait remonter les vieilles angoisses, la démotivation, tout ça ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 02:51:57  profilanswer

n°17125203
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 02:53:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17125281
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-01-2009 à 03:13:19  profilanswer

Ouais je vois, je comprends ça, autant je peux pas rester 24/24 avec des gens, autant au bout d'un moment si je vois personne je pète un cable.

Essaie d'être ferme, d'organiser un truc avec plusieurs amis, au moins si y'en a un qui se décommande tu pourras toujours voir les autres, et s'ils se décommandent tous, là t'auras le droit de pousser ton coup de gueule et de leur demander s'ils pensent vraiment être tes amis.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17126854
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2009 à 13:28:04  profilanswer

:hello:  doy.
Sans vouloir juger une situation que je ne connais pas, tu devrais te poser des questions sur tes amis, il me semble.  Tu sais c'est un truc très courant qui arrive à tout le monde: se tromper sur un ou des amis. On s'attache à des gens qu'on croit formidables jusqu'au jour où on s'aperçoit que c'est des nuls. Ou simplement, on côtoie des gens qui ne nous conviennent pas.  

En  ce qui concerne la capacité à trouver une fille, quand tu iras mieux dans ta tête  ce sera sans doute plus facile. C'est bien une photo de toi sur le trombi,, non? Si oui, amuse-toi à regarder les autres...Tu verras, ça va te faire sourire.  
Et ne sois pas trop triste pour l'histoire des messages que tu n'as pas eus pour nouvel an. Il faut accorder à ces fêtes une importance toute relative. Il y a des gens qui vivent des drames pendant cette période. Et là encore, tu n'es pas le seul, à te sentir seul : c'est le cas de beaucoup de monde, et tout ça , bien sûr, est accentué en cette période.  Faut prendre du recul par rapport à ça, je pense.  
 On sait bien que la solitude, à tout niveau, est un fléau à l'époque actuelle. Il n'y a qu'à voir tous ceux qui étaient sur les différents forums du net (y compris celui-ci) le 31 Décembre.  Tu as toujours ta mère? Tu en parlais, à une époque, c'est pour ça que je me permets de te le demander.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 04-01-2009 à 13:29:35

---------------
Reviens,bgx  
n°17126868
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-01-2009 à 13:30:03  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

:hello:  doy.
Sans vouloir juger une situation que je ne connais pas, tu devrais te poser des questions sur tes amis, il me semble.  Tu sais c'est un truc très courant qui arrive à tout le monde: se tromper sur un ou des amis. On s'attache à des gens qu'on croit formidables jusqu'au jour où on s'aperçoit que c'est des nuls. Ou simplement, on côtoie des gens qui ne nous conviennent pas.  

En  ce qui concerne la capacité à trouver une fille, quand tu iras mieux dans ta tête  ce sera sans doute plus facile. C'est bien une photo de toi sur le trombi,, non? Si oui, amuse-toi à regarder les autres...Tu verras, ça va te faire sourire.
Et ne sois pas trop triste pour l'histoire des messages que tu n'as pas eus pour nouvel an. Il faut accorder à ces fêtes une importance toute relative. Il y a des gens qui vivent des drames pendant cette période. Et là encore, tu n'es pas le seul, à te sentir seul : c'est le cas de beaucoup de monde, et tout ça , bien sûr, est accentué en cette période.  Faut prendre du recul par rapport à ça, je pense.  
 On sait bien que la solitude, à tout niveau, est un fléau à l'époque actuelle. Il n'y a qu'à voir tous ceux qui était sur les différents forums du net (y compris celui-ci) le 31 Décembre.  Tu as toujours ta mère? Tu en parlais, à une époque, c'est pour ça que je me permets de te le demander.  

eh oh ! :o

sinon, jsuis assez d'accord sur les amis :)
Avec un peu de recul, on fait le tri...

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 04-01-2009 à 13:30:25

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17126881
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 13:32:45  answer

n°17126886
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2009 à 13:33:04  profilanswer

SanPe' a écrit :

eh oh ! :o

sinon, jsuis assez d'accord sur les amis :)
Avec un peu de recul, on fait le tri...

:D

c'était une petite blague. C'est pas méchant. Mais c'est vrai que l'autre fois, je me suis amusée à jeter un oeil sur les photos de ce topic, et il y en a qui ont de ces têtes! Y en a ils font peur.  [:max evans]  
Mais il y en a beaucoup qui font exprès, je pense.  :whistle:  

---------------
Reviens,bgx  
n°17126901
petitebrun​ette1
Posté le 04-01-2009 à 13:34:52  profilanswer

:jap:  ok.  

---------------
Reviens,bgx  
n°17139843
kiwi forev​er
Posté le 04-01-2009 à 20:24:33  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme nouvel AD stimulant après seroplex et ixel [:opus dei], cymbalta ça à l'air bien[:latex_]

n°17140607
oinseach
Posté le 04-01-2009 à 21:51:31  profilanswer

désolée pour hier.  je ne vais pas faire un long discours sur mon état, ça me parait évident ce qui s'est passé.  je m'excuse et j'apprécie ceux qui ont tenté de me rationaliser.

je pars demain matin au CMP dès que j'arrive à me sortir du lit, et je vais discuter avec une infirmière pour remettre en place une thérapie regulière si possible.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 21:51:31  profilanswer

n°17140623
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-01-2009 à 21:53:17  profilanswer

kiwi forever a écrit :

Vous me conseillez quoi comme nouvel AD stimulant après seroplex et ixel [:opus dei], cymbalta ça à l'air bien[:latex_]

Non mais c'est pas toi qui choisit ton AD, c'est ton psy après concertation avec toi.

---------------
n°17140625
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-01-2009 à 21:53:23  profilanswer

:jap:

Message édité par simius_computus le 04-01-2009 à 21:53:44

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17140633
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-01-2009 à 21:53:59  profilanswer

oinseach a écrit :

désolée pour hier.  je ne vais pas faire un long discours sur mon état, ça me parait évident ce qui s'est passé.  je m'excuse et j'apprécie ceux qui ont tenté de me rationaliser.

je pars demain matin au CMP dès que j'arrive à me sortir du lit, et je vais discuter avec une infirmière pour remettre en place une thérapie regulière si possible.

C'est une excellente idée :jap:

---------------
n°17140716
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-01-2009 à 22:00:30  profilanswer

oinseach a écrit :

[:bien]
voilà qui est excellent.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17140796
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:08:08  answer

n°17140992
kiwi forev​er
Posté le 04-01-2009 à 22:17:45  profilanswer

Pour changer de psy, il faut prévenir l'ancien ou non? si on ne prend plus rdv ça va? Pour le remboursement quand on a moins de 25 ans il y a rien de spécial à faire?

n°17141006
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-01-2009 à 22:18:38  profilanswer

kiwi forever a écrit :

Pour changer de psy, il faut prévenir l'ancien ou non? si on ne prend plus rdv ça va? Pour le remboursement quand on a moins de 25 ans il y a rien de spécial à faire?

1/ C'est plus une question de politesse qu'autre chose :)

2/ Tu payes et tu donnes ta carte Vitale, rien à faire d'autre :D

n°17141014
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-01-2009 à 22:19:30  profilanswer

Précisons que seul le psychiatre est remboursé par la sécu.

---------------
n°17141039
kiwi forev​er
Posté le 04-01-2009 à 22:21:13  profilanswer

Temperance a écrit :

1/ C'est plus une question de politesse qu'autre chose :)

2/ Tu payes et tu donnes ta carte Vitale, rien à faire d'autre :D

J'ai pas envie de lui expliquer que c'est un gros nul :o

n°17141169
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:30:49  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 22:30:58
n°17141189
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-01-2009 à 22:32:17  profilanswer

floootheone a écrit :

Précisons que seul le psychiatre est remboursé par la sécu.

Effectivement :jap: Et pas forcément intégralement :D

kiwi forever a écrit :

J'ai pas envie de lui expliquer que c'est un gros nul :o

Tu lui dis juste que tu aimerais faire une pause parce que tu n'as plus l'impression d'avancer. Il t'en tiendra pas rigueur, t'inquiètes pas :D

n°17142069
laureka
Posté le 05-01-2009 à 00:25:03  profilanswer

j'ai tellement pas envie d'aller travailler demain que j'ai déclenché une crise d'angoisse.  :(

n°17142112
laureka
Posté le 05-01-2009 à 00:30:43  profilanswer

oui c'est un peu ça, je pense faut aller bosser demain et hop crise d'angoisse automatique. Truc dans la gorge qui empêche de respirer, mal au bide, coeur qui bat dans les tempes...

edit : tiens, il a édité son message

Message cité 1 fois
Message édité par laureka le 05-01-2009 à 00:31:36
n°17142136
Svensl
woof ?
Posté le 05-01-2009 à 00:34:34  profilanswer

Nan mais c'est juste que j'avais pas compris le "déclenché", je croyais que c'était volontaire de ta part, c'est qu'ensuite que j'ai compris que c'était plus un truc automatique et que donc ma remarque était toute pourrie et n'avancait à rien. :o

Message édité par Svensl le 05-01-2009 à 00:34:55
n°17142346
oinseach
Posté le 05-01-2009 à 01:26:00  profilanswer

laureka a écrit :

oui c'est un peu ça, je pense faut aller bosser demain et hop crise d'angoisse automatique. Truc dans la gorge qui empêche de respirer, mal au bide, coeur qui bat dans les tempes...

peut-etre que ça ira bien?  je voulais pas bosser hier puis finalement je suis arrivée et j'ai fait la meme chose que je fais d'habitude, c'était pareil, j'en suis pas morte, c'était meme tellement facile que c'était automatique.  je ne sais pas ce que tu fais toi, mais peut-etre que, avec juste un peu de volonté (difficile, je sais) ça ira, et peut-etre meme que ça sera bien? :)

je te le souhaite en tout cas.

n°17142387
oinseach
Posté le 05-01-2009 à 01:35:11  profilanswer

J'ai une cette super idée de dire à un pote que j'allais au CMP le matin et que j'irai manger avec lui le midi après.  Ce qui veut dire que je suis réellement obligée d'y aller maintenant parce qu'il va m'appeller si je fais pas signe avant midi.  C'est flippant.  Je suis maso.

n°17142783
Cutter
Posté le 05-01-2009 à 03:18:06  profilanswer

oinseach a écrit :

J'ai une cette super idée de dire à un pote que j'allais au CMP le matin et que j'irai manger avec lui le midi après.  Ce qui veut dire que je suis réellement obligée d'y aller maintenant parce qu'il va m'appeller si je fais pas signe avant midi.  C'est flippant.  Je suis maso.

Au CMP, ou manger avec ton pote?

---------------
last.fm
n°17142786
oinseach
Posté le 05-01-2009 à 03:19:41  profilanswer

ben, les deux, je pense.

n°17143224
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-01-2009 à 06:27:39  profilanswer

eh, c'est pas être maso que de se soigner hein :o

ça peut t'aider d'y aller avec un pote.

Message édité par SanPe' le 05-01-2009 à 06:28:35

---------------
n°17143364
oinseach
Posté le 05-01-2009 à 08:41:11  profilanswer

non je vais y aller seule.  si j'arrive à m'habiller.  ça fait une heure que je traine et j'ai pas dormi de la nuit.  je vais voir mon ami après.  je sais meme pas pourquoi je vais y aller.  je sais meme pas ce que je vais dire.  

n°17143420
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-01-2009 à 09:15:35  profilanswer

oinseach a écrit :

non je vais y aller seule.  si j'arrive à m'habiller.  ça fait une heure que je traine et j'ai pas dormi de la nuit.  je vais voir mon ami après.  je sais meme pas pourquoi je vais y aller.  je sais meme pas ce que je vais dire.  

Vas au CMP, c'est une bonne idée, parle-leur de ce que tu ressens, ce que tu n'arrives pas à faire en ce moment, tout ça.
Et peut-être que ça te fera du bien de voir ton ami après, de parler de choses banales, ça te changera peut-être les idées, qui sait.

@laureka, ça va mieux ? ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de crise d'angoisse ? C'est peut-être la nouvelle année, la peur de pas être à la hauteur, quelque chose comme ça. Peut-être aussi le fait de reprendre le boulot si tu étais en vacances ou en weekend prolongé.

---------------
n°17145881
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 05-01-2009 à 15:00:35  profilanswer

Courage à tous ceux qui ont un moment difficile en ces périodes de fêtes. :)

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°17147666
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 18:16:30  answer

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 18:18:35
n°17147678
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-01-2009 à 18:17:45  profilanswer

Bof, moi ça change pas des masses, disons que je tiens juste moins bien.
Par contre pas encore testé l'alcool depuis que je prends du Depakote.

---------------
n°17147703
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 18:19:25  answer

n°17147715
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-01-2009 à 18:20:29  profilanswer

:D [:prozac]

---------------
n°17148164
oinseach
Posté le 05-01-2009 à 19:06:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Vas au CMP, c'est une bonne idée, parle-leur de ce que tu ressens, ce que tu n'arrives pas à faire en ce moment, tout ça.
Et peut-être que ça te fera du bien de voir ton ami après, de parler de choses banales, ça te changera peut-être les idées, qui sait.

Je suis allée ce matin, et la secrétaire à été me chercher une interne de suite me faire un entretien.  J'ai du rester deux heures à discuter avec elle.  Le problème, c'est qu'elle me dit que je DOIS reprendre de l'Abilify, alors que j'ai dit que je ne voulais pas.  Alors j'ai une ordonnance, et aucune envie d'aller à la pharmacie.  Je suis censée la revoir dans une semaine.  Elle m'a aussi dit que je pourrais éventuellement changer de psychiatre si je retourne voir mon ancienne psy au moins une fois.  J'ai pas trop compris pourquoi.

Puis j'ai ma psychologue qui doit m'appeler quand elle rentre de vacances pour qu'on reprenne des RV réguliers.

Mais les médocs, je ne le sens vraiment, mais alors vraiment pas. :/  

n°17148350
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-01-2009 à 19:24:28  profilanswer

Elle t'a dit pourquoi il fallait absolument que tu reprennes des médocs ? Et toi pourquoi tu veux pas ?

En tout cas c'est une bonne chose de reprendre un suivi, d'avoir un nouveau psychiatre si l'autre ne te convenait pas, tout ça quoi. Continue dans cette voie :jap:

---------------
n°17148467
Galatai
Carpe Diem
Posté le 05-01-2009 à 19:35:18  profilanswer

Bientôt reprise des dialyses...
Je sombre..
Je vais voir un nouveau psychiatre sur grenoble...

---------------
#patienteimpatiente
n°17148972
oinseach
Posté le 05-01-2009 à 20:22:12  profilanswer

floootheone a écrit :

Elle t'a dit pourquoi il fallait absolument que tu reprennes des médocs ? Et toi pourquoi tu veux pas ?

En tout cas c'est une bonne chose de reprendre un suivi, d'avoir un nouveau psychiatre si l'autre ne te convenait pas, tout ça quoi. Continue dans cette voie :jap:

Ben elle m'a dit que c'était le molécule qui m'était adapté puisque ça peut traiter la schizophrenie et les troubles bipolaires en meme temps.  Mais je me souviens de ce qui s'est passé quand je l'ai pris la dernière fois; j'étais un légume, j'étais stupide, je réagissait pas ou très mal et j'étais suicidaire.  

C'est d'ailleurs à cet époque que j'ai été hospitalisé, il me semble.  Et elle m'a dit de commencer qu'avec " 5 petits milligrammes" mais j'en prenais que 10mg avant (si j'en crois à mes notes que j'ai ici sur le bureau) et c'était catastrophique.  

Je lui ai dit tout ça, mais j'ai l'impression que c'est impossible de raisonner avec ces gens là.  c'est forcément moi qui suis en tort parce que je suis "malade."  C'est épuisant, à force.  Je veux bien que j'ai des problèmes mais je suis loin d'etre débile, et personne veut vraiment discuter avec moi comme un adulte.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)