| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 02:51:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:53:59 ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-01-2009 à 13:29:35 --------------- Reviens,bgx |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-01-2009 à 13:30:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 13:32:45 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kiwi forever | Vous me conseillez quoi comme nouvel AD stimulant après seroplex et ixel |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:51:31 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 04-01-2009 à 21:53:44 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:08:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi forever | Pour changer de psy, il faut prévenir l'ancien ou non? si on ne prend plus rdv ça va? Pour le remboursement quand on a moins de 25 ans il y a rien de spécial à faire? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
floootheone Jack's colon | Précisons que seul le psychiatre est remboursé par la sécu. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kiwi forever |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:30:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 22:30:58 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
laureka | j'ai tellement pas envie d'aller travailler demain que j'ai déclenché une crise d'angoisse. |
laureka | oui c'est un peu ça, je pense faut aller bosser demain et hop crise d'angoisse automatique. Truc dans la gorge qui empêche de respirer, mal au bide, coeur qui bat dans les tempes... edit : tiens, il a édité son message Message cité 1 fois Message édité par laureka le 05-01-2009 à 00:31:36 |
oinseach |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
oinseach | ben, les deux, je pense. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:16:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 18:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:19:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach |
|
Galatai Carpe Diem | Bientôt reprise des dialyses...
--------------- #patienteimpatiente |
oinseach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |