| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:30:20 ![]() ![]() |
oinseach | ah non pas l'hopital. ça c'était l'horreur. j'y vais plus. |
oinseach | pis c'est pas un crime de vouloir faire du shopping avec des amis. aller dehors faire des trucs. etre bien. j'ai le droit. on peut pas m'enfermer pour ça. |
SanPe' Membre n°312819 | mais personne ne veut t'enfermer. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 13:34:35 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:48:10 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
SanPe' Membre n°312819 |
oinseach | bon ben j'ai menti, ça va pas du tout. je vois pas comment je vais tenir le weekend. |
SanPe' Membre n°312819 |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et si ton mec refuse que tu y ailles, dis-lui que tu apprécies énormément son aide et son écoute -ce qui est vrai si j'en crois tes messages-, mais que là tout de suite tu as besoin d'un pro. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oinseach | si j'appelle le numéro de la permanence de l'hopital psy laissé sur le répondeur de la CMP avec mon portable, on va me facturer? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca m'étonnerait que ce soit un numéro surtaxé donc non. Appelle. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je n'en sais rien. Et ton amie avait très ben réagi, maintenant que ça t'ait semblé "peu sympa" est un autre problème. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oinseach | ben il faut dire que je me sentais un peu con à repondre à la porte et les renvoyer chez eux parce que j'allais bien. |
jeunejedi | Et là tu vas bien |
tamino master proxy 2 gates | |
simius_computus oh Gary boy | +1
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:04:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:09:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:14:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 02:19:04 |
KapweT L'exocet. | On t'a critiqué à quel sujet, parce que tu ne te sens pas bien? C'était des "amis"? Message édité par KapweT le 04-01-2009 à 02:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:27:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:45:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |