| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 14:49:33 ![]() Ok merci j'ignorais que c'était comme ça que ça marchait |
laureka |
|
turlogh Sad trader, happy camper |
Message cité 1 fois Message édité par turlogh le 22-12-2008 à 17:09:22 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 19:11:24 ![]() Une autre soirée picole seul en perspective .... mhhh délicieux nectar, source et solution de tous nos problèmes |
lygodactylus |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:47:11 ![]()
|
lygodactylus | Les kilos en trop ? --------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:23:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | NE PAS MELANGER vodka et anti dépresseurs putin --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | ça va ta terminale au fait ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Plus qu'à prendre mes 2 tercian 25 , et mon lysanxia 40pour bien dodoter Message édité par Le Profanateur le 25-12-2008 à 00:17:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Joyeux noel à tous et spécialement à mes confreres de l'hopital. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, j'ai enie de me claquer les veines, vu que je peux plus toucher aux medocs...
SanPe' Membre n°312819 |
laureka |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oué ya 2/3 ans.
piyou | Et si tu viendais avec nous suivre une thérapie de groupe à coup de BD mal dessinées :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis nul en dessin d'ailleurs j'ai galéré avecun réfugié politique vietnamien (d'ailleurs qu'esqu'il branle en en HP) il parle 2 mots en fr.
floootheone Jack's colon | Qu'est-ce qui se passe ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 12:34:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |