Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°16737852
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-11-2008 à 19:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain avec la diminution progressive des AD je me sens comme si on m'enlevait une sorte de carapace protectrice pour les émotions, je commence à stresser beaucoup plus pour tout et n'importe quoi. Je flippe un peu que les crises d'angoisse reviennent.
Vivement que j'entame le nouveau traitement :/

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 19:03:49  profilanswer

n°16740225
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-11-2008 à 01:03:17  profilanswer

:( pfffffff...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°16740252
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-11-2008 à 01:06:44  profilanswer

what ? :??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°16740762
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-11-2008 à 02:14:57  profilanswer

mouarf, vie de merde...
c'est rien ça va passer comme d'hab :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°16740948
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-11-2008 à 02:36:10  profilanswer

on en est tous là :sweat:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°16741473
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-11-2008 à 09:27:18  profilanswer

voilà... :sweat:

---------------
n°16741746
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 10:57:27  answer

mon dieu j'ai plus de seroplex combien de jours puis je tenir sans à votre avis quel est le temps d'action dans l'organisme?

n°16743144
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-11-2008 à 14:59:42  profilanswer

Tout dépend de la dose.
Tu prends combien par jour ?

la demi vie du seroplex c'est une trentaine d'heure.

Message édité par SanPe' le 16-11-2008 à 15:02:40

---------------
n°16745957
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 21:30:15  answer

10 mg par jour et j'en ai plus depuis hier jusqu'a demain

n°16747069
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-11-2008 à 22:40:31  profilanswer

Ça dépend des gens. Mais moi, c'est pas 2-3 jours d'arrêt qui changeaient grand-chose. Surtout à 10mg :o
J'ai senti des effets secondaires quelques semaines après un arrêt brutal.

Ne t'amuse pas à l'oublier, mais saches que c'est pas dramatique non plus  [:bank]  

bon courage !

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 22:40:31  profilanswer

n°16759718
lili75013
Posté le 18-11-2008 à 12:01:24  profilanswer

je rebondis sur des précédents posts, mais existe t'il des AD ou anxiolitiques qui n'ont pas d'effet sédatif ?

n°16759767
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-11-2008 à 12:06:36  profilanswer

lili75013 a écrit :

je rebondis sur des précédents posts, mais existe t'il des AD ou anxiolitiques qui n'ont pas d'effet sédatif ?

Des AD oui, les AD nouvelle génération sont étudiés pour avoir le moins possible d'effets secondaires, après je ne m'y connais pas assez pour te donner des noms d'AD, mais oui il y en a qui sont étudiés pour justement te "booster", te donner la motivation qui te manque au quotidien.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16759926
lili75013
Posté le 18-11-2008 à 12:25:21  profilanswer

merci, j'en parlerai à mon psy

n°16759964
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-11-2008 à 12:29:09  profilanswer

lili75013 a écrit :

merci, j'en parlerai à mon psy

Ah oui, surtout n'hésite pas à en discuter avec lui, il ne faut pas accepter un traitement comme ça, mais toujours en parler, voir pourquoi ton psy pense que ce serait bien pour toi, quels sont les effets attendus du traitement, etc.

---------------
n°16760070
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-11-2008 à 12:43:05  profilanswer

ya le seroplx et l'effexor (zt bizn d'autres) il me semble.

---------------
n°16771739
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2008 à 15:25:21  profilanswer

Ca doit être passionnant, mais c'est pas très aéré, ton post :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16771821
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-11-2008 à 15:35:20  profilanswer

Pfiou ouais, j'ai tout lu, ton/ta psy en dit quoi de tout ça ? Ca t'aide d'en parler à quelqu'un ou tu as l'impression que peu importe ce que tu feras, ça n'arrangera rien ?
Tu es toujours sous traitement Effexor + Stilnox actuellement ? (c'était mon ancien traitement, au bon vieux temps :cry: )
Est-ce que tu as remarqué une amélioration avec le traitement ou pas du tout ?

En fait, j'ai l'impression que tu te poses beaucoup de questions pour le moindre truc, genre tes feuilles de cours à côté de toi, tu te demandes si tu ne les ranges pas par pure flemme ou si c'est autre chose, enfin ça va loin quand même de se poser la question pour savoir si on a la flemme ou pas.

---------------
n°16772474
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2008 à 16:28:35  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

désolé j'ai tout écrit dans word d'un seul trait et je l'ai posté tel quel car j'avais peur qu'il "disparaisse" - une des manifestations de mon trouble.

Merci pour l'edit :)

Tu dis que tu parles à un psy, tu lui as parlé de tout ça?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16774299
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-11-2008 à 19:12:54  profilanswer

Oui non mais là tu le fais exprès quoi :/

---------------
n°16778545
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-11-2008 à 08:46:46  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Salut les gens,

Etc...

Salut  :hello:  

Tu fais deux grosses erreurs : apparemment tu fais un peu trop confiance à la littérature qu'on peut trouver sur internet et dans le même temps tu parles de diagnostic, voire d'auto-diagnostic (à la fin de ton post). Si on commence à suivre la littérature disponible sur le web, tout le monde est plus ou moins atteint de maladies aux noms barbares et qui mériteraient l'internement direct. Rien de plus facile que de se faire entrer soi-même dans des critères types DSM. Mais seul un professionnel pourra dire quoi que ce soit de ton état, donc commence par arrêter de te monter la tête avec ça, ça peut t'être nuisible en allant jusqu'à induire chez toi des comportements qui te feront te caler sur ce que tu as lu. Il peut être rassurant pour certaines personnes de parvenir à se "classifier" elles-mêmes, et donc d'adapter de manière plus ou moins consciente leur comportement pour entrer dans ces classifications, bien qu'elles soient en relation avec des pathologies parfois graves.

Si tu vois un psy, donne lui, s'il est un peu ouvert, ce que tu as écrit ici sur ton sentiment de déréalisation. Sache aussi que ces phénomènes peuvent être dûs à un traitement qui devient inadapté en fonction de l'évolution d'une pathologie.

Message édité par antioch_arrow le 20-11-2008 à 08:48:03

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16778849
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-11-2008 à 09:53:44  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

oui tu as sans doute raison. Mais c'est mon psy qui m'a parlé de déréalisation.
Tu crois qu'on peut simuler ? en tout c'est clair que je vais arrêter de traîner sur les forums psy. Mais c'est rassurant de voir qu'on n'est pas seuls. c'est vrai que je me prends la tête pour rien mais là ça tourne au ridicule et ça me fait souffrir ; ce matin par exemple j'ai la tête qui tourne avec une envie terrible de vomir.
Merci en tout cas de me recadrer ;)
à plus  :hello:

Tu as l'air en tous cas très conscient de ce que tu vis, donc pas d'inquiétudes outre mesure, t'es pas en train de "devenir fou". Enfin, je pense pas. Ce qu'il faudrait essayer de comprendre, c'est pourquoi tu interprètes autant des choses tout à fait mineures de ton environnement. A voir avec ton psy peut être.

Edit : et effectivement, il vaut mieux prendre de la distance avec les forums psy et autres articles traitant de psychiatrie. Quand on est déjà pas bien, même si ça peut aider à comprendre certaines choses, ça ne fait que te faire macérer dans ton propre jus. Voire entretenir certains états. Laisse faire un professionnel :)

Message édité par antioch_arrow le 20-11-2008 à 09:56:25

---------------
n°16808100
cpz
Posté le 23-11-2008 à 20:46:45  profilanswer

Bon voilà, histoire de faire original, je suis dépressif.
Plus bipolaire à vrai dire.
Je pense que je le suis depuis mes 19 ans, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai foiré en partie mes études.
J'en ai 27 pour info.

Je n'ai jamais eu le courage d'aller voir un psychiatre, je ne sais pas si je l'aurais supporté (plus supporté et être capable de m'ouvrir à quelqu'un).
Y'a juste quelques années, j'ai pris des antidépresseurs, ça m'a un peu aidé mais sans plus.

Maintenant, ça fait longtemps que je n'en prends plus, ça allait bien mais j'ai toujours l'impression que je fais du surplace, que quoi que je fasse, rien n'y fera, je ferais toujours de la merde et je serais voué à l'échec.
Je prends encore juste des anxiolytiques car je suis agoraphobe. Je vous passe les détails sur certaines choses qui me gachent la vie au quotidien.
C'est moins pire qu'avant mais quand même...

Je me mutilais mais ça fait quelques années que j'ai stoppé même si parfois l'envie ne me manque pas...

Sinon, niveau entourrage, j'ai personne.
Aucun amis, rien. Enfin si mes parents. Mère possessive et hystérique et un père qui est complètement indifférent vis à vis de moi.
Ca pourrait être une cause (voir la) mais je tiens pas à développer ici.

Y'a des gens qui arrivent à avoir le contact facile, que ce soit irl ou sur le net. Et ce n'est pas du tout mon cas.
C'est parfois pas faute d'essayer mais juste arriver à établir un contact, même sur le net, j'y arrive pas (ou difficilement).

Je dois être sûrement über chiant et j'arrive à faire fuir les gens.
Quelque chose qui me fait très peur, c'est vu comme c'est parti, j'ai l'impression que je mourrais seul dans l'indifférence la plus totale.

n°16808120
jeunejedi
Posté le 23-11-2008 à 20:50:08  profilanswer

cpz a écrit :

Plus bipolaire à vrai dire.

Je n'ai jamais eu le courage d'aller voir un psychiatre

comment tu le sais alors  :??:

n°16808256
cpz
Posté le 23-11-2008 à 21:08:54  profilanswer

En lisant divers témoignages, j'ai l'impression de m'y reconnaître, enfin c'est subjectif certes...

n°16808740
jeunejedi
Posté le 23-11-2008 à 21:51:58  profilanswer

ah oué, c'est quasi certain alors

n°16830898
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 25-11-2008 à 23:42:18  profilanswer

:hello:  coucou tout le monde!
Comment ça va Flo?
ça fait un moment, désolée de pas avoir été plus présente dernièrement...
J'ai enfin eu mon RDV au CMP (je m'en suis juste remise à vrai dire...).
J'ai eu affaire à un drôle de bonhomme :/
Il me regarde, à peine s'il me pose une question... pas l'air engageant de prime abord.
Je lui explique que je passe un concours, mais que je me sens paniquée à l'idée de repasser un oral auquel j'ai déjà échoué plusieurs fois, que ça me met dans un état "pas possible"...
il me pose une/deux questions auxquelles (de bonne volonté) j'essaie de répondre honnêtement et le plus objectivement possible.
Il me sort que je suis bourrée d'orgueil, que je ne supporte pas d'être imparfaite et que donc je n'ai pas confiance en moi  :sweat:  :sarcastic:  et qu'il peut rien faire pour moi...
Finalement, je suis sensée recevoir une convocation pour voir la psychologue...
Ils sont tous comme ça? c'est une façon de "faire le tri"?
Non, parce que moi, pour m'enfoncer il pouvait pas faire mieux... mais il l'a fait exprès, je lui ai avoué que je trouvais désagréable d'être critiquée, jugée...
Moralité, face à la psy j'ouvre pas la bouche, na!
Non mais franchement ça sert à quoi d'appuyer exprès où ça fait mal?  :(  

Je suis bien contente de n'avoir parlé que de ça et je suis pas motivée pour y retourner pour le moment :/

Edit... à la réflexion, je pense qu'il cherchait à me mettre en colère ou un truc du genre. Vous en pensez quoi vous?

n°16833928
lili75013
Posté le 26-11-2008 à 12:00:39  profilanswer

Bon courage à toi gregoirtchik

En ce qui me concerne, il m'arrive (là ça c'est un peu calmé) de ne plus savoir si j'ai rêvé quelque chose, je confonds rêve et réalité et c'est mentalement fatigant

n°16833988
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-11-2008 à 12:06:39  profilanswer

Fanta :hello:
Effectivement pas top ton rdv au CMP, je sais pas si c'est une technique exprès pour faire craquer la personne ou quelque chose comme ça, ou si tu es simplement tombé sur un con :sweat:
C'était un psy ? Un infirmier ?
Enfin ne laisse pas tomber juste à cause de cette mauvaise expérience, normalement ils sont là pour t'aider, mais c'est comme partout, on peut pas toujours tomber sur quelqu'un de bien dès le départ. Si vraiment tu sens que tu as besoin de parler à un psy, persévère, demande un autre rdv, il y a forcément des gens bien dans l'équipe.

Perso j'arrive bientôt à la fin de mon sevrage d'Effexor, je vois mon psychiatre demain, il doit me prescrire un nouveau traitement, et j'ai hâte parce que ces dernières semaines c'est pas la grande forme tous les jours avec la diminution de l'Effexor.

---------------
n°16834551
jeunejedi
Posté le 26-11-2008 à 13:14:02  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Il me sort que je suis bourrée d'orgueil, que je ne supporte pas d'être imparfaite et que donc je n'ai pas confiance en moi  :sweat:  :sarcastic:  et qu'il peut rien faire pour moi...
 Vous en pensez quoi vous?

Que c'est inacceptable et indigne d'un professionnel de santé.

n°16834849
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-11-2008 à 13:44:43  profilanswer

bon, je sors de mon 2e rdv...
Bilan : pareil que le premier :/
20 min (ordonnance et paiement compris)
Le gars toujours aussi froid, ila reçu le courrier de l'ancien psy qui explique que j'ai des troubles de l'humeur + anxiété, et comportement d'automutilation + mon hospitalisation avec le traitement pendant cette hospitalisation...

On a à peine parlé, il m'a rien dire sur comment avancer...
Il veut pas me prescrire de symbalta (trop de pb hépatique selon lui) il l'a remplacé par 20 mg de deroxat que j'ai jamais essayé. C'est dommage je commence à voir les effets positifs du symbalta (et j'ai moins d'effet secondaires)...

prochaine consultation dans 14 jours même heure.

J'espère que ça ira mieux, sinon je change de psy [:prodigy]

---------------
n°16835671
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 14:58:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16837171
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 26-11-2008 à 17:42:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ça me rassure un peu de lire ça quand même  :jap:  
Enfin, de la part d'un professionnel de la santé, je supposais que c'était une technique qui était supposée avoir un effet positif.
Le but c'était peut-être que je me pose des questions sur moi, sur mon supposé orgueil et le fait que soit disant je veux absolument avoir raison... (et en écrivant ça, je me demande si je ne confirme pas sa théorie que j'espérais foireuse  [:max evans] ).
Enfin, la technique du "coup de pied aux fesses" ça n'a jamais marché avec moi  :sweat:  et j'aurais vraiment aimé qu'il me rassure plutôt que de m'enfoncer... j'y allais pour chercher de l'aide, c'est que je sais que je ne suis pas parfaite!
Enfin, je vais m'en remettre... mais si la psychologue a des méthodes aussi "musclées" ça risque de me refroidir pour longtemps.
Je n'ai pas besoin qu'on me critique, je suis assez grande pour faire ça toute seule!

Et pour répondre à Flo; c'était écrit sur la porte "bureau conseil" (tu parles!) il y avait une autre porte "psychologue", une "assistante sociale"...
Il a dû me prendre pour une pauvre fille qui voulait qu'on s'occupe un peu d'elle... si j'avais sû je serais restée muette comme une tombe, c'est rare les moments où j'arrive à parler alors si c'est pour entendre ça... autant se taire!

Autre chose... en quoi attribuer l'échec -lors d'un examen oral- à un manque de confiance en soi est confortable, dans la mesure où on essaie de faire le travail nécessaire pour changer?
Ce serait sûrement bien plus confortable et facile si j'abandonnais...

Je vais essayer d'oublier cette entrevue foireuse, il ne devait pas me vouloir beaucoup de bien alors je me passerai de ses services à lui et puis c'est tout...

Courage pour les autres aussi, je ne sais pas ce que c'est que les AD mais ça n'a pas l'air facile de trouver le bon (pareil que pour les psy)
Il faut quand même être sacrément motivé pour continuer à chercher une solution au lieu de se laisser couler!

n°16841721
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-11-2008 à 08:57:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Vus les problèmes rencontrés par les CMP et l'énorme proportion de population que chaque CMP doit "absorber", il peut tout aussi bien s'agir d'une manière de faire le tri. Les coupes budgétaires du système de santé psy publique vont aussi faire que cette situation ne va aller qu'en s'aggravant, à savoir qu'il va y avoir une sélection en amont des cas à traiter, ceux qui seront jugés les plus "graves". Il faut aussi savoir que le système de santé privé ne traite que très peu ou pas les maladies en rapport avec les psychoses. On a donc une absorption par le public de tout un tas de maladies qui sont considérées comme "plus graves" que celles propres aux névroses (dépression etc...). Dans le même temps, le nombre de malades dépressifs reste très important. Bref, il y a foule, et pas les moyens de prendre tout le monde en charge correctement.

Je reste néanmoins d'accord, ce comportement est inacceptable [:spamafote], mais il ne faut peut être pas jeter totalement la pierre au personnel de santé.

---------------
n°16842054
jeunejedi
Posté le 27-11-2008 à 09:50:26  profilanswer

Non mais j'y ai bossé en CMP (avant de me recentrer sur les consults hospitalières), je sais...le tri s'opère, mais pas comme ça: RDV plus espacé, consult avec un psycho voir une infirmière plutôt qu'un psychiatre etc...Mais avoir un jugement définitif sur qqun qu'on ne connait pas au bout d'une séance, c'est bon quoi...
sinon moi ne je vois aucune psychose, aucun trouble bipolaire :D Quasi uniquement dépression/tble phobique/anxieux/addiction comportemantale, un peu de trouble alimentaire, de cannabis...Les consults du privé quoi, mais en CHU

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 27-11-2008 à 09:52:53
n°16842166
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 27-11-2008 à 10:04:44  profilanswer

Qu'importe la raison de cette attitude avec moi... Avec le recul, je pense que c'était un test à base de méchanceté gratuite mais il y avait peut-être un autre moyen d'aborder cette entrevue.  :o  
En plus, lors de l'entretien il a fort bien compris que les critiques et la méchanceté me touchaient. Il en a usé (et abusé même) ce qui d'ordinaire me pousserait à me cacher, me protéger sous ma coquille de silence.
Seulement je veux vraiment avancer, je sens qu'il le faut. Les conseils du type "pense que ces gens sont comme toi, avec les mêmes besoins (blablabla)..." ne m'aident pas  :(  
Alors je vais persévérer et voir ce que donne le rendez vous suivant.

Je n'ai pas l'impression de prendre la place d'un autre qui en aurait plus besoin, ça fait des années que je me tais. Il est temps que je fasse quelque chose et pour ça j'ai besoin d'un guide. Je sais que même s'il y a du mieux en ce moment (question moral) si rien ne change la rechute aura lieu... Autant entreprendre les choses quand j'en ai l'envie, la force!

n°16842224
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 27-11-2008 à 10:12:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mais avoir un jugement définitif sur qqun qu'on ne connait pas au bout d'une séance, c'est bon quoi...

C'est de ma faute, je lui ai dit que je n'aimais pas être jugée...
J'ai trop parlé  :sweat:  
Mais si je n'avais rien dit il se serait passé quoi?

Citation :

"hum, oui... et l'enfance ...?"
"euh....je ne vois pas quoi dire"
"hum..."
(voilà le style d'échange quand je n'avais rien à dire que je trouvais significatif)

pas très constructif tout ça  :D

n°16843161
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 12:03:00  answer

Salut, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. :hello:

Mardi matin j'ai retrouvé la boîte de Lexomil de mon père dans la salle de bain, et j'étais assez mécontent des effets de la dernière fois, c'était peut-être dû à une trop faible dose... Alors j'ai pris 2 cachets.

Bon alors les effets sont vraiment étranges, j'ai eu des trous de mémoires pendant toutes la journée, je me retrouvais à des endroits et à faire des choses sans savoir pourquoi, je parlais à des gens que je connaissais pas, je m'exprimais pas super bien et les gens devaient pas bien comprendre mes intentions quand ils me voyaient faire/dire des trucs :sweat: , bref à un cours je me suis effondré sur mon cahier et j'ai dormi, puis je suis rentré chez moi, mais j'étais super bien :D

Ce qui est bizarre ce sont surtout les pertes de mémoire, je n'ai presque aucun souvenir de ma journée de mardi sauf les moments marquants (je débarque en amphi de sociologie pour dire bonjour à une prof que je connais pas et je sors [:tinostar], je prend l'ascenseur avec une amie et je lui dit que je vais au quatrième étage et quand elle sort je lui dit "c'est pas ici l'étage de l'amhpi d'éco" [:tinostar] et je vais au 5éme étage :heink:) bref que des conneries. Est-ce que cela vous ait-il déjà arrivé ?

n°16843306
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-11-2008 à 12:20:35  profilanswer

Le Lexomil, plus tu en prends, plus les effets sont importants. Deux cachets, c'est pas énorme dans l'absolu, mais ça dépend si tu as l'habitude d'en prendre ou pas, car il y a un effet d'accoutumance important avec le lexomil.
Mais d'abord, juste une question : tu dis que c'est la boite de ton père, et tu te sers dedans ? Pourquoi ? [:urd]  

Sinon oui, évidemment, les effets que tu racontes sont normaux après une trop grosse prise de lexomil, mais ne joue pas avec ça, car le jour où tu en auras vraiment besoin pour traiter ton anxiété, il te faudra en prendre 10 comprimés pour ressentir un minimum les effets.

---------------
n°16843464
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 12:38:34  answer

floootheone a écrit :

Le Lexomil, plus tu en prends, plus les effets sont importants. Deux cachets, c'est pas énorme dans l'absolu, mais ça dépend si tu as l'habitude d'en prendre ou pas, car il y a un effet d'accoutumance important avec le lexomil.
Mais d'abord, juste une question : tu dis que c'est la boite de ton père, et tu te sers dedans ? Pourquoi ? [:urd]  

Sinon oui, évidemment, les effets que tu racontes sont normaux après une trop grosse prise de lexomil, mais ne joue pas avec ça, car le jour où tu en auras vraiment besoin pour traiter ton anxiété, il te faudra en prendre 10 comprimés pour ressentir un minimum les effets.

Parce que les effets que ça me donne m'éclate [:tinostar] C'est la troisième fois que j'en prend seulement, c'était une aubaine, il avait dû oublier de la ranger avant d'aller se coucher la veille :o.  
La première fois que j'en ai pris c'était au mois de septembre pour qu'on m'enlève ma dent de sagesse et que je stresse pas trop.

n°16843608
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-11-2008 à 12:57:11  profilanswer

Franchement fais gaffe, moi j'en prenais parce que ça m'étais prescrit, je suis devenue accro et maintenant j'ai plus le droit d'y toucher, alors que c'était le seul anxio qui marchait bien sur moi.
C'est un médoc, un médoc à forte accoutumance, si tu veux t'éclater va boire des verres dans un bar, mais touche pas au lexomil simplement pour ses effets.

---------------
n°16844926
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-11-2008 à 15:11:44  profilanswer

Bon, mon psy m'a prescrit du Depakote pour les troubles de l'humeur, quelqu'un en a déjà pris ? Concrètement, ça marche comment ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)