| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:03:49 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | what ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on en est tous là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 | voilà... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 10:57:27 ![]() mon dieu j'ai plus de seroplex combien de jours puis je tenir sans à votre avis quel est le temps d'action dans l'organisme? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 21:30:15 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:40:31 ![]() ![]() |
lili75013 | je rebondis sur des précédents posts, mais existe t'il des AD ou anxiolitiques qui n'ont pas d'effet sédatif ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lili75013 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya le seroplx et l'effexor (zt bizn d'autres) il me semble. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca doit être passionnant, mais c'est pas très aéré, ton post --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | Oui non mais là tu le fais exprès quoi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 20-11-2008 à 08:48:03 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tu as l'air en tous cas très conscient de ce que tu vis, donc pas d'inquiétudes outre mesure, t'es pas en train de "devenir fou". Enfin, je pense pas. Ce qu'il faudrait essayer de comprendre, c'est pourquoi tu interprètes autant des choses tout à fait mineures de ton environnement. A voir avec ton psy peut être. Edit : et effectivement, il vaut mieux prendre de la distance avec les forums psy et autres articles traitant de psychiatrie. Quand on est déjà pas bien, même si ça peut aider à comprendre certaines choses, ça ne fait que te faire macérer dans ton propre jus. Voire entretenir certains états. Laisse faire un professionnel Message édité par antioch_arrow le 20-11-2008 à 09:56:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jeunejedi |
|
cpz | En lisant divers témoignages, j'ai l'impression de m'y reconnaître, enfin c'est subjectif certes... |
jeunejedi | ah oué, c'est quasi certain alors |
jeunejedi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon, je sors de mon 2e rdv...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 14:58:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jeunejedi | Non mais j'y ai bossé en CMP (avant de me recentrer sur les consults hospitalières), je sais...le tri s'opère, mais pas comme ça: RDV plus espacé, consult avec un psycho voir une infirmière plutôt qu'un psychiatre etc...Mais avoir un jugement définitif sur qqun qu'on ne connait pas au bout d'une séance, c'est bon quoi... Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 27-11-2008 à 09:52:53 |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 12:38:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |