| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:11:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Moi : je suis monté à 500mg *3. des vrais mentos les médocs (surtout en 500, le 250 est plus petit)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me rends pas compte, dsl. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 18:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 22:33:34 ![]() te defonce pas trop au seroplex quand meme apres ce sera plus dur de le reduire |
jeunejedi | une quinzaine de jours, mais l'effet est plus subtil, ça prévient la rechute, ça n'améliore pas l'humeur
|
floootheone Jack's colon | Pfou ok merci, je suis déjà en pleine rechute --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | idem, une belle crise d'angoisse today. j'aurais pas eut ma soeur à coté, je prenais le couteau de boucherie pour me l'enfoncer dans le bide.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeunejedi |
|
jeunejedi | ca semble coherent comme trt...courage |
kiwi forever | 7 semaines de seroplex à 40 mg et c'est très mitigé, je vais souffrir pour le sevrage? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 01:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 01:24:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | voilà --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
karlit NO FEAR | Mon médecin m'a dit qu'y avait pas de sevrage avec Seroplex --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jeunejedi | sevrage n est pas le mot...pas de dependance aux ad donc pas de sevrage, mais parfois des effets 2nd du a la baisse de concentration de serotonine |
jeunejedi | abus de langage |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jeunejedi |
|
savage bisounours | Bonjour à toutes et à tous.
Message cité 2 fois Message édité par savage bisounours le 01-12-2008 à 01:19:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aimerai que ça dure 40 min... là c'est 15 min --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lygodactylus |
Les ADs n'entrainent pas de dépendance ? (question sérieuse, jamais utilisé) Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 01-12-2008 à 01:19:47 --------------- |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 01-12-2008 à 01:24:34 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jeunejedi |
|
jeunejedi | tous les AD sont équivalents, après chacun réagit différemment...il faudra que ton médecin change si rien ne change |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |