| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 02:32:08 ![]() ![]() |
kiwi forever | Vous savez si il faut d abord se sevrer du précédent AD pour en essayer un autre? ou on peut enchaîner avec un autre tout de suite à petite dose si il est de la même famille? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kiwi forever | cool merci je m'attendait à un mois de sevrage+ 1 mois pour attendre les effets de l'autre AD, mieux vaut être patient avec les AD |
karlit NO FEAR | J'tenais à remercier Floootheone, notre petite canne jaune, pour son énorme présence sur ce post.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 08-11-2008 à 19:30:08 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Boldini |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Boldini |
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 22:58:34 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Xeen | Mais allons voir ! Quand on est seuls on inflige pas aux autres notre vie de merde.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pas se sentir coupable de les laisser à l'abandon, si on crève... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 11-11-2008 à 09:14:44 --------------- last.fm |
Boldini |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 11-11-2008 à 11:35:36 --------------- last.fm |
Boldini |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Boldini | Oui j'ai toujours voulu faire cela depuis gosse |
Cutter | Deux ans de perdus ce n'est rien. Je connais des gens qui ont repris des études à la cinquantaine... Garde ton projet dans un coin de ta tête et reviens-y quand tu seras prêt. En attendant fais quelque chose qui te servira quand tu reviendras à tes études. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 11-11-2008 à 12:29:10 --------------- last.fm |
Boldini |
|
varig |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus | Tu m'en payes un, un des ces jours ? --------------- |
Boldini |
|
Boldini |
|
varig |
|
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 11-11-2008 à 15:31:13 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
varig |
karlit NO FEAR | Ok je te souhaite longue vie. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cutter |
varig |
Nico [PPC] |
|
karlit NO FEAR | C'est quoi un PN ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nico [PPC] | Le père Noël |
Cutter |
--------------- last.fm |
KapweT L'exocet. | Courage Poutrella. |
Boldini | Je sais vraiment plus où j'en suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |