| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
malakof sagement folle.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 13:07:13 ![]() ![]() |
lili75013 | oui je suis sous médoc depuis un an et demi et sous traitement de cheval depuis un peu plus de 6 mois mais j'ai l'impression qu'ils ne font plus effet |
lili75013 |
|
malakof sagement folle.... | je ne sais pas quoi te conseiller lili, je suis bien mal placée.
|
lili75013 | mouii, je te souhaite bon courage à toi aussi |
malakof sagement folle.... |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nico [PPC] |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:06:25 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qué passa ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 | rien --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'attendais quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Tu n'as jamais consulté ?
Message édité par Nico [PPC] le 30-10-2008 à 03:06:34 |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 30-10-2008 à 03:11:04 |
Nico [PPC] | Vis-à-vis de l'alcool, tu te sens dépendante ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 30-10-2008 à 03:23:34 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 30-10-2008 à 03:37:45 |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Il faut essayer |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Quels éléments de ta vie les autres envient ? Qu'est-ce que toi tu n'envies pas chez ceux-là ? |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 30-10-2008 à 08:19:00 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 08:31:02 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
càd ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vasy quest'attend, j'ai fait ça toute ma jeunesse, ça m'a rien apporté, fonce --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 | Bah allé, raconte tout depuis le début ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon | Tain j'ai une vieille tendance à confondre Sanpe et Poutrella --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | l'avatar ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 18:51:47 ![]() |
oinseach | ma psychologue est en vacances |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach | pourquoi quand je fais l'effort d'avalar ma fierté et demander de l'aide on est jamais là pour m'aider? j'en ai marre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tappe dans un miroir, aux urgences on t'aidera --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |