| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 13:27:25 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ryan Foupoudav | [quotemsg=16285343,9705,285811]ça doit "déclencher" chez certains de la schizophrénie ou d'autre troubles styles crises d'anxiété quoi
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:50:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:55:57 ![]() trop de pression, de surmenage, d'echecs fracassants |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:58:43 ![]() oui mais c'est physiquement des que je souffle, je relache la tension nerveuse et je m'effondre |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 20:02:43 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:07:18 ![]() c'est que le debut ca a commence en septembre sans compter que dans ma vie privee on se fout ouvertement de ma gueule en plus ... |
Boldini | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qué passa ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:19:56 ![]() j'avance vers nulle part je fonce droit dans le vide dans ma vie de merde desequilibree |
floootheone Jack's colon | Mais ta formation toussa, c'est bien pour avancer, non ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:47:29 ![]() ca tourne au vinaigre pis de toute facon je m'en fous je n'ai rien dans la vie qui me stabilise |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 21:07:40 ![]() |
Cutter |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et quand on croit l'atteindre (le bout du tunnel) c'est pour mieux retomber ensuite...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
lili75013 | Bon courage à toi surtout |
MaitrePo |
|
oinseach | j'ai accepté de bosser demain alors que normalement je ne travaille pas le mercredi.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu bosses c'est le principal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 08:53:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 09:00:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En pleine fièvre acheteuse (une forme d'évacuation de mes troubles), je me retrouve comme un con, les articles que je veux sont en ruptures ou en attente de livraison...
malakof sagement folle.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |