| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
Message édité par Cutter le 16-10-2008 à 18:09:02 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:07:08 ![]() ![]() |
oinseach | merci. j'irai pas. |
Cutter |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cutter |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour être remboursé en totalité, ya les affections longue durée.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titounne |
--------------- Des images |
loulou le marlou | La soluce, essaie de la trouver hors de l'alcool. En même temps, c'est moi qui dis ça |
kiwi forever | Je prends depuis 6 jours du seroplex (10 grammes par jour), vous savez si ça ne risque pas trop si je boit 3-4 bières ce soir? ça fait plus de 24 h que j'ai pas pris de seroplex |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 15:15:20 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kiwi forever |
|
Nico [PPC] | JJ -> J'apprends que Le Seroquel-LP pourrait arriver en France. Tu as des infos ? |
oinseach | Bon ben je me suis renseignée pour mon dossier médical. Il va falloir que j'écrive au directeur de l'hopital et faire la demande, puis ils vont me le facturer.
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Le facturer?
|
oinseach | je ne sais pas combien, mais ils vont me facturer en fonction du nombre de pages qu'il faut copier. |
oinseach | les antidépresseurs peuvent mettre un bon mois à faire effet. il faut attendre pour voir. |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 23:28:27 ![]() le sport fait du bien, car l'on est obligé de bien respirer, et la respiration est à la base de pas mal de méditation. |
floootheone Jack's colon | Pas d'amélioration pour moi, je vais passer à 4x75mg d'Effexor --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kiwi forever |
|
kiwi forever |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |